Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
gelée de cerise (39) répond Posté le 02-10-2009 à 07:35
bonjour
il y a bien longtemps qu'il n'y a plus personne
nounou, ce bébé, ca va mieux?
craquotte, ou en es tu, mois je stagne depuis plusieurs semaine mais je ne suis pas tres serieuse, tant pis pour moi, des que je fais JMC ca marche
gyn, a tu internet à ta cure si oui fait nous un petit signe
bonne journée


nounou (71) répond Posté le 19-09-2009 à 16:59
bonjour a toutes bien cracotte bon courage accroche toi tu vas y arriver moi j'ai commence le 13 avril et ce matin j'en suis a 19,7kg , je me suis fixee le but de perdre 25kg je vais reussir , je suis tres motivee, moi j'habite a 12km de macon , nous sommes proches , je viens de faire de la confiture de peches pour mes enfants et mes petites filles et je me suis fais de la soupe aux legumes verts sans matiere grasse ni feculents , j'adore la soupe j'ai mis dedans plein de petits legumes du jardin et des herbes elle sent tres bon, je vais me regaler tout en prenat soin de ma ligne, c'est le but du jeu ,bon week end a toutes et a plus.


cracote (71) répond Posté le 18-09-2009 à 09:26
Bonjour les filles, je suis contente de trouver du monde de mon departement et qui suis le programme, je suis à 40 kms de Macon. Moi j'ai commencé le lundi 7 srptembre avec 1k300 en moin le 1ere semaine. J'ai hate d'etre à demain pour voir les resultat de cette semaine. Hier, j'ai repris le sport. Je fais 1h00 de steep et 1h00 de gym et ça fais vraiment du bien. J'étais encore plus motivée en sachant que je suivais le programme. Ce matin, j'ai remis un paltalon qui me serrait pas mal auparavant. On va toutes y arriver les filles, je crois variament à ce programme, et moi en tout cas, je réaprensd à manger.
Bonne journée.
A+


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 17-09-2009 à 21:09
bonsoir toutes
J'ai beaucoup de vacances car je suis a la retraite depuis 10 ans j'ai bientôt 71 ans et c'est la première fois que je partais.Ma cure c'est contre l'obésité je vais a Eugénie les bains dans les Landes .
Les régimes n'ont pas de prise sur moi.
Depuis 2 mois j'ai perdu 1kg mais d'une semaine sur l'autre je perds ou je prends 1,5 a 2 kg.
J'ai eu beaucoup de problème et mon corps ne veut rien savoir.
Bon je pars dimanche et je vous souhaite a toutes de reussir bon courage


gelée de cerise (39) répond Posté le 17-09-2009 à 12:34
bonjour
gin, ta cure, c'est pour quoi? J'espere que tu pourras en profiter et qu'elle te fera du bien
nounou, le lever à 6 h, j'ai beaucoup de mal (ce matin grasse mat jusqu'a 7h). c'est l'heure du repas, toute seule aujourd'hui, les collegues sont à droite et à gauche, pas grave, pendant ce temps je peux écrire un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée


nounou (71) répond Posté le 17-09-2009 à 07:37
bonjour a toutes , gin je te souhaite bonne cure , tu as beaucoup de vacances , car tu viens de rentrer du canada ,tu as bien raison profite des bonnes choses mais attention ton regime. pour les autres bon courage si votre journee commence moi je suis debout depuis 6heure du matin car il faut que tout soit pret pour l'arrivee des petits , car en tant qu'assistante maternelle apres l'arrivee des enfants il ne faut faire ni cuisine ni menage , nous devons joues avec les enfants chose normale nous sommes payees pourca vous si vous travaillez a l'exterieure vous n'amenez pas votre repassage a faire , il ne pleut plus esperons que le week end ne soit pas trop mauvais , bonne journee a toutes et a plus.


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 16-09-2009 à 15:34
Bonjour a toutes
Non Gelée de cerises je n'ai pas vu les couleurs automnales,nous avions encore 28 a 30o Quel beau Pays mais beaucoup trop étendu impossible de tout voir .
Bon courage a toutes pour la suite du régime .Moi je pars en cure dimanche a Eugenie les bains cette année ça bouge pas mal .Il est vrai que je n'ai plus Maman il faut combler le vide affectif .
A bientôt


gelée de cerise (39) répond Posté le 15-09-2009 à 09:38
bonjour a toutes
Gyn,as tu pu profiter des couleurs de l'automne, moi c'est vraiment l'un des voyage que j'ai aimé
nounou, tu as raison tous les metier ont des avantages et des inconvenients, mais surtout il faut si possible qu'ils correspondent a la personne.
la balance m'annonce hier -4.9 kg, je suis contente même si ca ne va pas tres vite!


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 13-09-2009 à 22:39
Bonsoir a toutes
Me voilà de retour du Canada ou j'étais allée avec ma sœur chez son fils.
Nous avons vu les baleines a bosses et des phoques ,les chutes de montmorency et Québec et Montréal ou nous logions . Que les gens sont sympa et surtout plus Français que nous ça nous a fait du bien .
Quand a mes kilos ils sont toujours là malgré le régime le problème doit être ailleurs je crois .
A bientôt a toutes


nounou (71) répond Posté le 13-09-2009 à 19:58
bonsoir , tu sais gelee de cerise tous les metiers ont des avantages et des inconvenients , le plus dur dans mon metier se sont les parents pas tous heureusement mais certains vous prennent pour leur bonniche et pensent que comme on travaille a la maison on devrait faire cela benevolement , moi j'ai des parents qui me l'on demande mais beaucoup de parents sont super sympa et deviennent meme des amis et les enfants que l'on a garde il y a 15 ou 20 ans vous apellent encore nounou , cela fait chaud au coeur on se dit que l'on tient tout de meme une place dans leur coeur, les etudes des ebfants coutent cheres mais si on veut qu'il ai une bonne situation plus tard on fait le sacrifice , moi les deux miens sont maries et travaillent donc c'est une chose de faite, nous avons encore bien profite du soleil ce week end cela fait du bien pourvu que ca dure longtemps,bonne soiree a tout le monde et a demain.



1 - 10 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen