Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 23-03-2009 à 14:50
juste un petit coucou du boulot je me suis ammenée à manger car la cantine ici est infecte j'espére vous lire ce soir en rentrant bisesssssss


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 23-03-2009 à 10:32
bonjour à toutes .Salut ma josy oui 3kg en 15jrs je suis contente
j'ai repris le boulot ce matin je me suis enmenée à manger.j'espére que Monica et toi Amical vous allez bien je vous dis à ce soir il faut que je bosse un peu!!!!!


josy (38) répond Posté le 21-03-2009 à 12:18
coucou zette ben dit donc 3 kg c est génial et puis tu as vu hier soir on a été très sage toute les deux moi je me pese tous les lundis je te dirais cela bon week end josie


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 21-03-2009 à 10:21
bonjour les filles j'ai le sourire ma balance m'indique -1kg500 cette semaine cela fait - 3 kg depuis le début j'ai commencé le 9 mars .Pouvu que ça dur.
Amical, ce n'est pas grave d'avoir trop de fer et manqué de vitanimes c'est petites choses se régulent bien avec un traitement adapté d'ailleurs tu en as un mais tu es tellement mal en ce moment que quoi qui t'arrives tu dramatises mais c'est légitime allée profite de cette belle journée ensoleillé ; coucou à toi Monica à +


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-03-2009 à 10:07
bonjour Monica et Zette, je vous remercie pour votre soutient moral, mais enfants habitent en Eure et Loir, et justement ils étaient venues à la montagne pour ma petite fille qui faisait pleins d'allergies, le docteur leur avait dit que ce serait mieux pour elle, mais comme je l'ai déjà dit, ils sont repartis sur un coup de tête, pour retourner après des beaux parents, car mon gendre est fils unique et ses parents voulaient qu'il revienne. Si mon moral ne revient pas au beau fixe, Zette, je penserai à toi et viendrait te confier mes problèmes,Mais je sais que tout le monde à des problèmes; en plus j'ai fait une prise de sang et j'ai trop de fer et je suis en manque de vitamines D, vitamine du soleil, donc je suis en traitement pendant 6 mois, une ampoule par mois en espérant que se sacré soleil va bientot revenir et que les températures vont remonter, car il ne fait pas bien chaud. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard. Merci de votre compréhension.Amical


monica (38) répond Posté le 21-03-2009 à 09:41
AMICAL, où habitent tes enfants ? s'ils étaient en meilleure santé en montagne, peut-être que le climat où ils sont ne leur convient pas. J'ai un oncle qui avait des problèmes pulmonaires et on lui avait conseillé de s'installer dans une région moins humide (ils sont allés de Grenoble à Grasse) et cela lui a mieux convenu.

Ce matin, YOUPI, j'ai enfin décollé : - 800, je suis contente bien que le total soit peu important.

Bon courage à vous toutes et à plus tard dans la journée . . .. si vous venez parler.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 20-03-2009 à 23:01
bonsoir les filles fin de la semaine!
Amical,je vois que tu as le moral dans les chaussettes allée positive tes petits enfants te manque tes enfants rencontrent des problèmes financiers je sais c'est dur à gérer mais tu sais j'ai un dicton plaie d'argent n'est pas mortel il y a toujours une solution mais en ce moment vu la crise s'est encore plus difficile pour ceux qui ont déja des soucis ;je vois que tu as besoin de parler alors si ce forum en plus de se soutenir pour maigrir peux t'aider à te soulager un peu le moral vas y je te répondrai et si je peux ne t'apporter qu'une aide moral ce sera avec plaisir.
demain c'est la pesée j'espère que ma balance me fera sourire bonne nuit!


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-03-2009 à 09:55
bonjour à toutes, je vous remercie de me remonter le moral,voir mes petits enfants par la wabcam, chez eux ils sont en panne d'internet et financièrement ils ne peuvent pas la faire réinstaller pour le moment. Il faut dire que depuis qu'ils sont repartis, ils sont financièrement dans le caca et nous leurs avons déjà bouché un découvert à la banque au mois d'aout 2008 et ensuite c'est une grand mère de mon gendre qui à bouché le trou en décembre. Enfin je ne sais pas comment cela va finir. j'essaye de positivé, mais c'est dur, normalement ils viennent une semaine en Avril, mais nous leur payont l'essence pour repartir. En plus mes petits enfants sont toujours malades (otites, là mon petit fils on lui met des yoyo début avril et ma petite fille au mois de mai, en plus de ça ils font des allergies et de l'hasme en fait le organisme ne fabrique pas d'anticorpsdonc ils sont sous traitement, il faut dire que quand ils habitaient ici, à coté, ils étaient moins souvent malades. je vais voous souhaiter ne bonne journée à toutes, aujourd'hui je descends sur échirolle, je vais manger avec mon mari et faire les course. Bon WE. A plus tard


monica (38) répond Posté le 20-03-2009 à 09:13
Coucou à toutes. Bienvenue VERO, une de plus cela enrichit le forum.

AMICAL c'est vrai que les petits nous manquent lorsqu'ils sont loin. Ma fille ainée a habité Paris pendant 17 ans et malgré que mon mari et moi y allions 4 ou 5 fois par ans c'était dur de voir si peu les enfants, surtout lorsqu'ils sont BB et qu'ils changent toutes les semaines. Elle est revenue par ici, elle est à St Martin d'Uriage maintenant . . . mais les enfants ont grandi . . . et ce n'est plus pareil. Ne peux-tu au moins les voir avec la Webcam ?

Courage pour demain et Bzzzz à toutes.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 19-03-2009 à 19:16
personne ce soir que ce passe t-il il fait beau pourtant le moral devrait etre au beau fixe!!



101 - 110 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen