Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 31-01-2009 à 12:17
bonjour les 38 c'est Amical, et la balance ce matin avec vous a t-elle était gentille, combien avez vous perdus. Cet après midi je descends à Grenoble faire mes courses avec mon mari. Bonne journée pleine de soleil.
A plus tard


Nouchka (38) répond Posté le 31-01-2009 à 10:51
bonjour lili bienvenue ue le forum de monica coucou amicel ou es tu


monica (38) répond Posté le 31-01-2009 à 09:28
Bonjour lili, cela fait plaisir de voir arriver une nouvelle. Moi je suis à Grenoble comme je le dis plus haut. Je me pèserai demain matin car hier j'ai fait des excès (voir + haut). Depuis que tu as commencé combien as-tu perdu en 5 semaines ? Bonne journée.


lili (le pin, 38) répond Posté le 31-01-2009 à 09:15
bonjour je suis lili de la semaine du 22 decembre et je suis du 38 a LE PIN du coté du lac CHARAVINE et toi


Nouchka (38) répond Posté le 31-01-2009 à 09:05
Bonjour à ttes les deux,vite un petit mot car je vais marcher dns les bois de chambarands ce matin j'ai perdu 200gr il faut positiver et vs comment s'est passée la semaine? bise


monica (38) répond Posté le 30-01-2009 à 19:33
Ma galette était délicieuse (je rajoute toujours de l'extrait de fleur d'oranger car je trouve que les amandes en poudre n'ont pas de goût), mais "horreur" il y avait aussi une tarte aux pommes et un gâteau de savoie (il y avait même un gâteau au chocolat mais elle l'a remporté pour le congeler pour la prochaine fois) et j'en ai mangé quand même . . .. pour leur faire plaisir ! Aussi j'ai peur d'avoir mis toute ma semaine par terre, et la balance demain ne va pas être contente ! Je vous souhaite un bon WE à toutes les 2, à moins que vous ayez le temps de laisser d'autres messages.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-01-2009 à 17:51
bonsoir, c'est Amical, je tournen rond, je ne sais pas quoi faire alors je viens sur le forum, mas il n'y a personne. demain enfin le WK, 2 jours avec mon mari, je vais pouvoir enfin parler à quelqu'un, cet après midi j'ai appelé une de mes filles, mais je l'ai eut 5mn, elle n'avez rien à me raconter, tant pis. bonne fin de journée à vous deux et bon WK. Amitiées


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-01-2009 à 12:18
bonjour Monica, vous savez un morceau de galette ce n'est rien, il ne faut pasqu'il soit trop important, c'est tout, et ce soir, plutot qu'un yaourt, vous pouvez aussi penser à un bon potage. j'ai un beau frère qui joue au bridge, mais dans le département 28, il faut dire que toute ma famille habite en eure et loir, à part ma dernière fille qui est dans le Var, d'ailleurs nous allons la voir le WK du 7 février, jour de mon anniversaire.
je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à Nouchka. A plus tard Amical


monica (38) répond Posté le 30-01-2009 à 10:47
Coucou à toutes les 2. J'ai voulu changer le nom du site mais cela ne marche pas, donc restons sur le "38". Je viens de préparer une galette des rois, (hum, ça sent bon !) je ne devrais pas mais je vais sûrement la goûter (pour savoir si elle est réussie !!) ; le vendredi AM je vais jouer au bridge dans un club où presque chaque semaine qq'un apporte qq chose, aujourd'hui c'est mon tour (heureusement au bridge du mercredi AM on joue tout l'AM et on n'a pas le temps de goûter). Cela m'embète maintenant que je fais le programme de JMC. Je ne suis pas allée vendredi dernier pour l'éviter ! Mais on ne peut pas vivre en ascète, et la convivialité est importante. Tant pis, ce soir je ne mangerai qu'un yaourt et un fruit. Bonne journée à vous 2.


Nouchka (38) répond Posté le 30-01-2009 à 06:30
juste un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne journée moi aujourd'hui je travaille 11h comment va votre régime. J'ai fait une recette avec les feuilles de brick et thon qui est très bonne bise



171 - 180 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen