Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 27-01-2009 à 18:41
Bonsoir à toutes les 2. Amical, je vois sur tous les sites que le "tu" est en vigueur, alors tutoyons nous gaiement ! C'est bien d'avoir perdu tout ce que tu voulais après ce qui est difficile c'est de se stabiliser, pour moi qui ai fait tous les régimes possibles je n'ai jamais pu me stabiliser. Toute ma vie je me suis battue contre les Kgs. Quand je me suis mariée j'en faisais 54 (et 54 cm de tour de taille) mais 9 mois 1/2 après j'en faisais 84 ! J'ai pris 30 Kg pour chacune de mes grossesses, puis 3 fausses couches avec 10 Kgs chacune en 3 mois, un divorce 10 Kg en un mois, etc . . . j'ai compté j'ai dû prendre 180 Kgs et en perdre 150. Moi aussi j'ai fait WW, 2 fois, la 1ère il y a très longtemps j'avais perdu 12, et la dernière 30 Kgs mais à la fin j'ai perdu mon mari chéri (très malade) et c'est reparti comme en 40 mais sans rien manger ; je me faisais de la soupe et pleurais dans mon assiette, je ne mangeais rien (j'ai pleuré pendant 3 ans) puis j'ai été opéré de la thyroide : 23 Kgs en 23 mois ! Voilà vous saurez presque tout sur moi. A part ces problèmes de poids peu réjouissants j'ai 2 filles, 8 petits enfants et 2 arrières. Je suis à la retraite, j'étais assistante de direction dans une banque, et maintenant j'ai une foule d'occupations. Parlez moi de vous.
Est-ce que nous ne serions que 3 dans tout le département ? Au plaisir de vous lire.


Nouchka (38) répond Posté le 26-01-2009 à 20:31
bonsoir à ttes les deux ta perte de poids est super amical 2.5kg /mois v'est très bien tu dois te sentir bien avec ces 1Okg en moins et tu as perdu 2tailles pour moi très bonne jpurnée j'ai bien suivi le régime enfin 1jour de gagné et toi ? et toi monica ?


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 26-01-2009 à 16:25
bonjours à vous deux, comme je l'ai peut être déjà dit, j'ai commencé le 1er juillet et au 1er novembre j'avais perdus 10kgs, poids que je m'étais fixé.Depuis avec les fêtes, j'ai repris 1kg, mais je me maintiens à 71kg, ce qui n'est pas mal, je ne fais plus le régime, j'essaye simplement de faire attention. Bonne fin de journée Amical


Nouchka (38) répond Posté le 26-01-2009 à 13:12
pour moi j'avais perdu 27 KG avec les weight watchers il y a 18 ans que je n'ai pas repris maintenant il me reste 6kg à perdre et je rame beaucoup manque de motivation allez on va se motiver combien as_tu à perdre j'ai été pdt 5 ans animatrice chez WW avec le régime du dr Cohen je n'ai rien perdu mais je ne le suivais pas mais aujourd'hui j'ai eu le déclic j'habite du coté de Beaurepaire


monica (38) répond Posté le 26-01-2009 à 09:09
nouchka, merci pour ta réponse. J'habite non loin de la place G. Rivet. En fait on ne peut pas parler de régime c'est plutôt un programme alimentaire. Oui c''est un peu difficile de le suivre à la lettre, moi j'utilise beaucoup les équivalents mais ce qui est très important c'est de peser. En ce qui concerne les recettes j'en fais peu, je suis seule, et pour moi c'est trop compliqué. La dernière recette que j'ai fait c'est le rostis céleri/carottes, c'était complètement raté, je n'ai pas réussi à faire des galettes, cela s'est transformé en poêlée. Par contre le surimi à l'armoricaine est délicieux. Dis moi ce que tu as essayé, et pour quel résultat ? 60 km de Grenoble : cela fait distance Chambéry, donc où es-tu ? A bientôt.


monica (38) répond Posté le 26-01-2009 à 09:00
Bonjour amical et nouchka. Je commence la 3ème semaine, et vous ? Quand avez vous commencé ? pour quels résultats (j'ai mis résultats au pluriel ! ) Bon courage pour cette nouvelle semaine.


Nouchka (38) répond Posté le 26-01-2009 à 07:09
coucou monica voilà j'ai trouvé je pense que ns n'habitons pas très loin l'un de' l'autre maman vient de décéder et elle habitait Grenoble dns quel coin es tu moi je suis née à Grenoble donc je connais bien ma fille fait ses études à la fac de Grenoble et moi j'en suis à 6Okmpour le régime je rame un mais je vais faire comme toi cette semaine je vais essayer de le suivre à la lettre


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 25-01-2009 à 17:49
bonjour, je suis à coté de la Mure, aujourd'hui temp magnifique, nous sommes allées faire un tour à pieds de 2 heures dans a neige avec mon mari et mon chien. Bonne fin de journée Amical


monica (38) répond Posté le 25-01-2009 à 15:04
Merci de votre message. Aujourd'hui il fait beau mais hier il a beaucoup plu toute la journée. Où êtes vous ? Je suis à Grenoble et je viens de commencer, le lundi 12 janvier, le programme de JMC. J'essaye de le suivre à la lettre mais je suis obligée de modifier les menus avec les équvalents, je suis seule et il m'est difficile de changer de recette tous les jours, ou je prépare pour 2 fois. Mais bon, je me débrouille et j'ai perdu 2 kg en 2 semaines ; ce n'est pas le pérou mais il vaut mieux aller lentement. Et vous ? A bientôt.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 25-01-2009 à 12:10
bonjour Monica,c 'est Amical, cheznous aujourd'hui beau soleil, mais ce matin au levé du lit il y a vait de la neige et chez vous je ne pense pas. Bonne journée à plus tard



191 - 200 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen