Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 29-01-2009 à 10:38
bonjour monica, je te remercie de tes conseils, mais j'ai déjà quelques activités sur la paroisse, caté, préparation des messe, parcours liturgique, mais tu sais quand on ne va pas bien, on n'a pas trop enviede s'investir, et je descend 1 fois par semaine manger le midi avec mon mari qui travail sur Echirolle, mais je m'ennuie enormément de mes petits enfants, surtout ceux qui sont partis, depuis il y a eut une autre petite fille, et j'ai aussi chez ma 3em fille une petite fille qui est née le 3/12 dernier,c 'est vrai que je ne les voient pas grandir et ils me manquent beaucoup, surtout mon petit fils qui est né à Grenoble, il faut dire que je l'ai gardé de l'age de 2 mois à 18 mois en plus c'est un petit garçon très interessant. je vous souhaite une bonne journée Amical


monica (38) répond Posté le 29-01-2009 à 10:24
Amical ne peux-tu pas descendre à LA MURE ? Il y a par exemple une section de l'Université Inter Age (IUAD) avec un grand choix de cours. Voir internet "iuad.fr". Il doit bien y avoir également un club de gym, une maison des "jeunes" avec des offres d'activités (pour tous les âges), ou une salle de jeux (scrable, bridge, etc. . . le bridge est très intéressant. Il faut que tu trouves des activités, il ne faut pas passer tes journées dans l'ennui, ce n'est pas bon pour le moral. Moi j'ai beaucoup d'activités et ne vois pas passer le temps. A la mairie ou à l'office du tourisme, s'il y en a un, ils doivent avoir la liste de toutes les associations et tu pourrais trouver qq chose qui te plairait.


monica (38) répond Posté le 29-01-2009 à 10:11
Je vous comprends très bien. Ma fille ainée a habité 17 ans à Paris, nous y allions 4 ou 5 fois par an, mais on n'a pas le temps de voir grandir les enfants, surtout quand ils sont bébés ils changent d'une semaine à l'autre. Heureusement ma seconde était ici. Et les parisiens sont revenus il y a 15 ans, ils sont à St Martin d'Uriage, et je peux les voir souvent.


Nouchka (38) répond Posté le 28-01-2009 à 12:36
je te comprends amical quand ma fille part sur Grenoble le dimanche soir j'ai le cafard car je me retrouve seule à la mson avec mes 3chiens.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-01-2009 à 10:33
bonjour Monica, pour répondre à ta question, non je ne travaille pas et les journées me paraissent bien longues, mon mari part le matin à 6h45 et rentre le soir à 19 heures, j'habite dans un petit village de 120 habitants et de temps en temps je vais voir les personnes agées pour leur tenir compagnie, mais aussi pour voir des gens. Mes enfants demeurent en Eure et loir (chartres) et il faut dire que je m'ennuie beaucoup de mes petits enfants. Ma seconde fille à habité 3ans 1/2 dans le même village que nous et depuis un peu plus de 2 ans ils sont repartis, il faut dire que je gardé mon petit fils qui à l'époque avait 18 mois, enfin leur départ nous a fait beaucoup de mal à moi et mon mari, il sont parti sur un coup de tête, nous disant qu'ils partaient 8 jours en eure et loir voir les beaux parents et ils ne sont pas revenus, j'en garde toujours un énorme chagrin et quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux, d'ailleurs souvent je n'ai pas le moral. Enfin c'est la vie. Bonne journée Amical


monica (38) répond Posté le 28-01-2009 à 10:10
Bonjour à toutes les 2. Dans ma liste de Kg j'ai mis des points de suspension pour ne pas tout énumérer, mais j'ai aussi pris des antidépresseurs pendant 8 mois avec les conséquences que vous savez. A part cela "j'ai osé" me peser ce matin : - 1,5 depuis samedi, je n'en reviens pas ! Amical travailles-tu ?
Aujourd'hui il fait beau c'est agréable même s'il fait froid, j'aime mieux soleil et très froid que doux et humide. A plus tard, je vais maintenant faire mes courses de la semaine (toujours le mercredi, ce qui ne me facilite pas les choses avec les menus du programme) et cet après-midi je joue au bridge, je pars à 13 H et rentre à 20 H. Bonne journée, à demain.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-01-2009 à 22:07
bonsoi nouchka, pour répondre à ta question, il fait froid, un vent glacial. onne nuit , à demain


Nouchka (38) répond Posté le 27-01-2009 à 21:24
moi aussi je me présente je suis en divorce je dois passé prochment j'ai une fille de 18ans que j'ai eue à 40ans après un cancer. je me suis remise à travailler et je suis infirmière spécialité gériatrie j'ai perdu 27kg il y a 17ans et j'ai encore 6kg à perdre depuis samedi je me suis remise au régime et j'ai l'impression d'avoir dégonflée.amical il fait froid chez toi


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-01-2009 à 19:24
bonsoir monica, moi je pesais 50 kg quand je me suis mariée, mais même en ayant pas pris plus de 8kg pendant mes 4 grossesses, j'en ai quand même gardé pas mal, puis j'ai fait une depression en 2001, donc anti depresseur, donc prise de poids, en fait maintenant je fais 71 kgs, j'ai bientôt 56 ans le 7 fevrier, je suis au foyer et j'ai 4 filles et 7 petits enfants mais 3 filles qui habitent en eure et loir et 1 fille, la dernière qui est parti dans le Var. Je vous souhaite une bonne soirée.


monica (38) répond Posté le 27-01-2009 à 18:53
je viens de changer le nom du site parce-que 38 tout court . . .. c'était trop court, et noyé dans les autres. Cela m'étonne que nous ne soyons que 3.



181 - 190 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen