Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-03-2009 à 14:26
re bonjour Zette, profitez bien de votre arret de travail, surtout par ce temps magnifique.et pour vous didine, bon courage pour votre recherche d'emploi. Maryse j'espére que votre IRM s'est bien passé et que vous êtes rassurées. Bon courage à toutes et bon après midi ensoleillé. A plus tard


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 16-03-2009 à 13:13
bonjour Maryse j'espère que ton IRM s'est bien passé merci également à amical 38 pour son gentil mot de bienvenu
une journée magnifique tant mieux je suis en arret maladie je vais pouvoir flaner dans mon jardin


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 16-03-2009 à 12:18
BON COURAGE A TOUTES LES ISEROISES, SURTOUT A MARYSE38, et comme le dit amical, il faut essayer de ne pas trop s'alarmer. Je suis bien occupée avec ma recherche d'emploi, pas trop stimulée d'aller sur le blog. A bientôt les iséroises. Didine


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-03-2009 à 09:58
bonjour Maryse et Zette, pour Maryse, je te souhaire bon courage pour ton IRM et j'espére que ce n'est qu'un controle et surtout essaye de ne pas trop t'inquiété. Quand à Zette, je vous dit bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne journée à vous deux. A plus tard Amical


MARYSE38 (38) répond Posté le 16-03-2009 à 06:00
maryse bonjour au 38 aujoud' hui je passe un irm pour mon sein car j'ai un souçi le moral est la et je continu le regime car ma perte de kg me motive alors courage les filles a plus tard


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 15-03-2009 à 14:39
bonjour je suis du 38 également j'ai commencé le 9 mars je rejoint le groupe de l'isére


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 13-03-2009 à 10:32
bonjour Monica et merci de m'avoir répondu, je me sens un peu moins seule. Je ne sais pas si je vous l'avez dit, mais j'ai arrété le régime tout en continuant à faire attention, la balance est bloquée sur 70 kgs, poids que je m'était donné comme repére.en fait moi j'ai perdu 11 kgs de juillet à novembre. Maintenant il s'agit de faire attention, mais avec les beaux jours qui vont revenir le moral est meilleurs, il suffit que le soleil brille et que les premières fleurs apparaissent pour que tout aillent mieux, il me manque simplement mes petits enfants qui sont loin de chez moi, et c'est dur. Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil et à plus tard.


monica (38) répond Posté le 13-03-2009 à 09:26
Coucou, coucou, me revoilà. Je déserte un peu ce forum, je lui fais des infidélités et vais me promener dans 3 autres, nous ne sommes pas bien nombreuses sur celui-ci.

Comment allez-vous ? Où en êtes vous de votre descente de balance ?

Pour moi ce n'est pas bien probant, c'est lent lent lent. J'espère que demain il y aura un petit -

Bonne journée et bon courage.


monica (38) répond Posté le 07-03-2009 à 16:50
MARYSE, c'est formidable cette perte de poids en 3 mois !! tu as de la chance (si on peut parler de chance ! )
Pour moi ce matin c'est - 500, mais comme la semaine dernière j'avais + 500 c'est nul, cela me fait 4 en 8 semaines, c'est vraiment pas beaucoup.
Et dimanche soir nous fêtons 2 anniversaires !

Bon WE à toutes.


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 07-03-2009 à 09:39
Bonjour à toutes les iséroises, Monica, Amical, MARYSE38?

Bon courage à toutes, merci pour vos encouragements et vraiment super pour MARYSE38, comme j'aimerai être aussi performante. Bon week end à toutes. Didine



121 - 130 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen