Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 26-02-2009 à 21:40
bonsoir Monica c'est Amical, pas le temps de venir sur le forum, j'ai ma petite fille en vacance et nous allons par ce beau temps tous les après midi faire de la luge et quelqes leçons de ski de fonds. je pense que tu va bien A plus tard. Bonne nuit


monica (38) répond Posté le 26-02-2009 à 21:13
Hola, hola ! pas de nouvelles .. bonnes nouvelles. Ca veut dire que tout le monde va bien.

Aujourd'hui on se serait cru au printemps tellement il faisait beau et bon. Et les jours ont grandi ce qui donne le moral.

A plus le plaisir de vous revoir !


monica (38) répond Posté le 25-02-2009 à 08:56
Bonjour les nanas. Y'a personne ? Pour une fois je suis matinale, je veux dire sur l'ordi, avant d'aller faire mes courses, et cet am je suis occupée de 13 H à 20 H.

Coucou DIDINE, tu ne dis pas quel programme tu fais et combien tu as à perdre. C'est vrai 2.5 depuis novembre ce n'est pas beaucoup, tout dépend du % que cela te fait. Quand tu craques sur qq chose ne peux-tu pas compenser au repas suivant ? As-tu essayé l'omelette blanche ? une semaine que j'avais dépassé les bornes j'ai fait le lundi suivant cette omelette et fais attention toute la semaine et ça a marché.

Et depuis novembre venais-tu sur les forums ? Je pense que cela aide à ne pas désespérer car on a toutes les mêmes problèmes (cela remplace les réunions WW) et c'est très utile de lire les messages des autres. Alors bon courage !

Et bonne journée à toutes.


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 23-02-2009 à 23:29
Rebonsoir Monica, je n'avais pas lu le précédent message. J'ai 55ans et j'ai déjà pratiqué pas mal de régimes, mais je ne tiens pas plus de 4 MOIS et le plus que j'ai perdu c'est 4.5kgs. J'essaie de tenir car j'ai des antécédents diabétiques dans ma famille maternelle, et je souhaiterai mettre les chances de mon côté pour ne pas en avoir ou retarde le plus possible. J'envie le moral de Maryse qui a perdu 10kgs. Bonne soirée Claudine


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 23-02-2009 à 23:21
Bonsoir Monica, je m'appèle Claudine et j'habite Echirolles, vous n'êtes pas toute seule, mois aussi je rame depuis des années, et si cela peut vous stimuler , je n'ai perdu que 2.5kgs depuis fin Novembre 2008, car je craque souvent, je vois que vous avez eu bien des misères, donc il ne faut pas se faire du souci, doucement, mais sûrement, c'est ce qu'il faut se dire, il est certain que c'est mieux pour notre santé, mais il faut faire comme on peut et c'est déjà bien.Bonne continuation Claudine


monica (38) répond Posté le 23-02-2009 à 14:28
Bonjour à toutes. Bravo MARYSE : 10 kg en 10 semaines c'est magnifique ! on voudrait toutes en faire de même !

DIDINE quel programme fais-tu ? Comme je le disais ailleurs, quel âge as-tu et as-tu déjà fait beaucoup de régimes ? cela freine beaucoup un nouveau régime, ce qui est mon cas.

Bon courage à toute l'équipe pour cette nouvelle semaine.



didine (Echirolles, 38) répond Posté le 23-02-2009 à 09:58
bonjour, je rejoins les motivées pour me motiver moi-même, je suis ce programme depuis fin novembre 2008 et je craque souvent l'après midi, cela fait que je n'ai perdu en fait que 2,5kgs. Si quelqu'un peut me donner des tuyaux encourageants. Merci


MARYSE38 (38) répond Posté le 21-02-2009 à 20:21
bonjour monica j'ai 54 ans cela n'ai pas un probleme le moral est la a midi restaurant tete de veau glace avec mon mari et mon petit fils pour la perte de poids en 10 semaine 10,2 que du bonheur maryse 38


monica (38) répond Posté le 21-02-2009 à 09:31
Rester "groupir" comme dit mone, je crois que c'est aussi important que les réunions WW. Mes petis reprennent l'école lundi, mais pendant les vacances je les ai gardé très souvent, jeudi je leur ai fait les crèpes (les avez vous essayées, de n'était pas une réussite, la pâte était trop claire et ça collait dans ma poêle) et hier je leur ai fait la julienne à la carbonara qui était délicieuse.

La semaine dernière j'avais repris 700 g et cette semaine 1,2 de moins. Je suis bien contente bien que cela ne fasse que 4 en 6 semaines.

Bonne journée à toutes.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-02-2009 à 12:46
bnjour Mone et Monica, je croyais qu'il n'y avait plus personne sur le 38. Moi je suis toujours là, et j'espére que vous allez bien. Pour moi c'est la semaine prochaine que je garde ma petite fille, elle arrive demain, les parents la depose en passant, ils vont à Orcière Merlette aux sports d'hivers, mais ils n'emmennet pas la petite (4 ans) donc mamie la garde. Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et à plus tard.



141 - 150 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen