Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 18-03-2009 à 20:31
Amical, garde le moral je sais c'est dur quand les enfants sont loin moi j'ai une fille qui habite à paris que je ne vois pas souvent non plus elle me manque tout les jrs je n'ai pas encore de petits enfants. . . mais je communique avec elle tout les jrs via internet et la weeb cam me permet de la voir c'est déja mieux que rien allée positive bonne soirée
,


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 18-03-2009 à 20:27
hello contente Maryse que ton IRM s'est révélé benin aujourd'hui j'ai jardiné je n'ai pas pris le temps de cuisiner mais j'ai fait attention sandwinch minceur ça aide mais je suis sur les rotules mais une bonne fatigue à demain à toutes bises


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 18-03-2009 à 15:33
bonjour à toutes, le soleil est là, mais pas le moral, je m'ennuie de mes petits enfants, et par ce temps avec le portes ouvertes, j'entends les petits chez ma voisine et ça ne me remonte pas le moral. je vous explique, une de mes filles à vécu pendant 3ans1/2 à coté de chez nous, et depuis plus de 2 ans ils sont repartis Mes petits enfants avaient 5 ans 1/2 et 18 mois,et je m'imagine que s'ils étaient restés là, le mercredi je l'ai verrait. Il faut dire qu'ils sont partis sur un coup de tête, partis pour 8 jours pendant les vacances de la Toussaint et pas revenus, juste pour déménager. Pour moi ça était très dur,et la douleur n'est pas passé. Enfin c'est la vie, mais ça fait mal. je vous laisse,je part hez le dentiste, ça aussi ce n'est pas une parti de plaisir. Bonne journée à toutes. A plus tard


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 18-03-2009 à 11:17
bonjour à toutes les 38 j'en suis à 5kgs mais depuis le mois de novembre alors pas trop de quoi se pavaner, mais enfin doucement, et peut etre surement Bon courage à toutes les 38 Didine Echirolles 38


MARYSE38 (38) répond Posté le 18-03-2009 à 06:55
maryse irm benin moral d'enfer zette courage car cette façon de manger est pour notre bonne calitée de vie bisous revel-tourdan 38


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 17-03-2009 à 21:47
bonsoir les filles 2eme jr à 1200 je trouve ça assez facile je ne me suis pas pesée depuis samedi mais je vois un changement de ma silhouette dans mes vêtements en plus il fait très beau ça donne plus de courage allez positivons .
Maryse , donne nous de tes nouvelles vu que tu passais un IRM


vero (38) répond Posté le 17-03-2009 à 16:34
bonjour à toute j'attaque mon 2eme jours tout va bien encore rien perdu mais je ne désespère pas il faut que j'en perde 15 je verrais samedi jour de la pesé!!!! allez bon courage a demain véro


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-03-2009 à 10:32
bonjour à toutes les 38, je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil. Profitez en bien. A plus tard Amical


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 16-03-2009 à 22:59
bonsoir à toutes j'ai perdu la 1ere semaine 1k600 je viens de passer à 1200kl il me reste encore 10 kg à perdre mais si déja j'en perd encore 5 je serai contente
j'ai 49 ans bonne nuit à demain


monica (38) répond Posté le 16-03-2009 à 16:04
Coucou les filles.

Bienvenue ZETTE sur notre forum et bon courage pour le programme. Combien as-tu à perdre ? quel programme fais-tu ?

Pour moi c'est d'une lenteur désespérante, 4 petits Kgs depuis le 12 janvier, et encore ! j'ai eu des agapes ce WE et cela me fait prendre 1 Kg d'un seul coup !!

Je vais "de ce pas" voir les rattrapages et m'imprimer le programme 900.

A plus . . ..



111 - 120 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen