Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MARYSE38 (38) répond Posté le 06-03-2009 à 17:22
bonjour didine et monica et toutes les iseroises didine courage j'ai perdu 10,5kgen trois mois etavec des petits ecart le samedi et le dimanche


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 06-03-2009 à 10:58
bonjour Monica et toutes les autre, je suis là, mais j'ai ma fille avec le mari et mes deux petites filles en vacances, alors pasl temps de venir dur l'ordi, cela ira mieux la semaine prochaine. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un bon WE.
à plus tard


monica (38) répond Posté le 06-03-2009 à 09:54
alors ? personne depuis le 2, où êtes vous ?

Vous attendez demain pour annoncer une bonne nouvelle ?


monica (38) répond Posté le 02-03-2009 à 14:29
Il a suffi que je fasse cette réflexion sur ma photo pour quelle redevienne normale. Ah les mystères de l'ordi !!!!


monica (38) répond Posté le 02-03-2009 à 14:28
DIDINE : je n'ai pas trouvé la recette du gratin de courgettes, elle doit être sous un autre nom ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi me photo est écrasée ?


monica (38) répond Posté le 02-03-2009 à 12:11
Bonjour AMICAL, dans mes mails je vois que tu as laissé des messages sur le forum le 1er et le 2 . . ... mais je ne les vois pas dans le forum. Bizarre !!!!


monica (38) répond Posté le 02-03-2009 à 12:08
Merci DIDINE pour tes encouragements et tes recettes, je vais aller les voir. Bon, je ne suis pas pressée, mais quand même ça fait plaisir de voir la balance descendre ne serait-ce qu'un tout petit peu !!


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 02-03-2009 à 09:46
Bonjours Monica,
Comme je te comprends Monica, j'ai également ce même problème de yoyo depuis que je suis toute jeune, l'essentiel il me semble c'est de persévérer, peu importe le temps que l'on met, moi j'ai commencé fin Novembre et j'en suis à 3 kgs aujourd'hui, il est certain que j'aurai dû en perdre plus, mais doucement et sûrement, du mois c'est que je j'aimerai. Il y a certaines recettes qui sont très appétisantes, comme le chili con carne, gratin de courgettes. Bon courage et bonne journée Didine


monica (38) répond Posté le 01-03-2009 à 12:08
Mon dernier message était intéressant point de vue poids . . .. mais cette semaine + 500, ça m'énerve !!! toute ma vie j'ai fait le yoyo je ne veux pas que ça continue !!!!!


didine (Echirolles, 38) répond Posté le 27-02-2009 à 10:18
Bonjour Monica, je suis le programme à 1400 calories,il faudrait que je perde 10kgs environ, mais je ne suis pas raisonnable, je le sais, il faut que je me reprenne sérieusement. Je suis au chômage depuis le mois de Novembre 2008, alors cela pertube un peu ma vie de tous les jours, le fait d'être à la maison, mais ce n'est pas tout, c'est dans ma tête qu'il faut que je me remotive. j'ai essayé l'omelette blanche, c'est vraiment une question de remotivation. C'est vrai que cela marche quand on suit comme il faut.Non je ne venais pas sur le forum. Le forum, Je pense que c'est un soutien surtout avec des personnes comme toi. Merci encore pour ton soutien. Bonne journée



131 - 140 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen