Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 19-02-2009 à 23:44
Bonsoir à toutes.
voilà plusieurs soir que je lis presque tout les forums . . ..je cherchais Amical.depuis son anniversaire elle avait disparu.avant de m en aller du forum je voulais lui faire un petit coucou.
Je vois que tout le monde a bien ses soucis.motivez vous perdez pas courages vous allez les avoir ses maudits kilos.
je vous souhaite a toutes une bonne continuation rester positive.MOTIVEZ VOUS LES UNES AUX AUTRES.RESTER GROUPER.
J ai perdu 12 kgs depuis le 15 novembre et je continuerais toute seule.
bye bye.


monica (38) répond Posté le 19-02-2009 à 19:39
Bonsoir les copines. Je garde mes petits presque tous les jours, vacances obligent. Demain s'il fait beau je les emmène faire de la luge à Villard. Allez vous vous promener sur les autres forum ? moi je vais à "qui commence lundi 12" et "qui a commencé le 12", je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais je lis les spots laissés par les autres.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-02-2009 à 17:02
bonjour Monica, merci de m'avoir répondu, je vois que pour vous la semaine dernière n'a pas était propice à la perte de poids, moi je suis toujours à 70 kgs, j'essaie de faire attention et pour le moment je me stabilise, j'ai arreté le régime depuis fin novembre.La semaine prochaine je garde une de mes petites filles, elle va avoir 4 ans début mars, et la semaine d'après, une de mes filles arrive avec ses 2 petites filles et son concubin (les petites ont
3 mois et la plus grande aura 4 ans en juin) bonne fin de journée et à plus tard Amical


monica (38) répond Posté le 17-02-2009 à 11:57
non AMICAL je ne suis pas sous la neige, il n'y en a plus en ville. Mais je me disperse et vais voir "ailleurs" sur d'autres sites, le "38" n'est pas . . . très actif. Pour tout dire cette semaine ma balance m'a fait les gros yeux, + 0,700, je ne suis pas contente, car il y a eu des excès (des bugnes qu'a fait ma fille et un ami qui a apporté des gâteaux . . .. et comme je suis très gourmande je ne peux pas résister !!) aussi lundi je me suis fait la fameuse omelette blanche de JMC, pas mauvais, mais il faut jeter les jaunes . . .. et je déteste jeter de la nourriture. Et toi où en es tu ?


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-02-2009 à 15:27
bonjour les 38, je ne omprends pas, je ne trove plus de messages vou appartenant, vous êtes toutes parties en vacances ou alors vous êtes ensevelies sous la neige et le froid. A plus tard et bonne journée Amical


monica (38) répond Posté le 10-02-2009 à 14:52
Salut MARYSE, contente d'avoir une nouvelle sur ce site. Bravo pour ta perte de poids, combien il t'en reste ?

Moi j'ai commencé le 12 janvier et cela me fait 3.5 en 4 semaines. Comme je dis ce n'est pas le Pérou mais à mon âge je préfère aller piano.

AMICAL comment s'est passé ton WE, ici il a fait très mauvais temps, ce n'était peut-être pas mieux dans le Var ? Avec ta fille as-tu fait le programme ? Moi en ce moment je garde mes 2 plus petits, Franck 11 ans, mon dernier petit fils, et Inès 6 ans, mon arrière ; quand ils sont là ils me squettent mon ordi ; aujourd'hui ils sont partis à 13 H. Mais ils m'ont demandé un hachis parmentier à midi, et je ne sais pas du tout si j'y ai droit ni comment je peux le comptabiliser ; je m'arrangerais pour ce soir.

A plus


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 10-02-2009 à 11:49
bonjour Monica et merci, je te réponds qu'aujourd'hui carnous sommes rentrées qu'hier soir du Var, mon mari avait prit une journée de RTt, je pense que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée. A plus tard
Amical


MARYSE38 (38) répond Posté le 10-02-2009 à 07:37
maryse 38 salut les filles commencer le 8decenbre perdu 8'2 bisous a bientot


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 07-02-2009 à 10:18
bonjour Monica et merci, disons qu'il faudrait reculer d'un an à partir de 55ans ce serais bien mais ce n'est pas possible, alors tant pis. Bon week end et encore merci


monica (38) répond Posté le 06-02-2009 à 19:21
TRES BON ANNIVERSAIRE AMICAL.

Et oui, les années s'additionnent, mais que pouvons nous y faire ? Si on pouvait on arrêterait bien les aiguilles, moi je serais bien restée à 32, disons jusqu'à 45, mais pas plus. Hélas j'ai encore dépassé une dizaine !!
Bon WE dans le Var.



151 - 160 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen