Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 03-03-2009 à 23:29
bonsoir cat,
enfin j'arrive a perdre mais j'ai été sérieuse la semaine dernière et je continue, jack a décidé de le faire avec moi, a deux c'est mieux.
demain je suis invitée mais je ne prend pas l'apéro et pas de vin non plus alors le soir une soupe et un yaourt s sucre et je ne culpabiliserai pas.

il est tard. bisous et a bientôt



cat66 (66) répond Posté le 03-03-2009 à 19:27
bonjour à toutes,
Plus personne sur le forum, vous etes toutes parties?
Je suis toujours aussi motivée malgré que je craque de temps en temps, comme tout le monde j'imagine mais l'important, c'est d'y croire. Il a fait beau aujourd'hui pourtant ils annonçaient la pluie! tant mieux, c'est le temps idéal pour se ballader quand on a le temps! A plus tard


cat66 (66) répond Posté le 28-02-2009 à 13:52
Bonjour à toutes,
pesée ce matin, - 900 grs je suis contente de moi car j'avais fait un petit écart et en plus je suis indisposée et je prends toujours 1 kg à cette époque, donc tout va bien!!j'ai perdu 4 kgs depuis le 09/02.Ce matin, j'ai travaillé et là je me repose je suis vannée!! A plus tard et bon courage à toutes


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 28-02-2009 à 10:47
Salut les filles,
Je suis de très bonne humeur ce matin, J'AI CHANGE DE DIZAINE, c'est super jouissif. J'espère que vous êtes satisfaite de votre semaine de régime, et que vous allez toutes très bien. Je vous laisse je dois aller faire les courses. Au fait, moi c'est le contraire, mon mari est de plus interréssé par ce que je mange, il me dit que cela à l'air très bon et qu'il ne verrait pas d'inconvénient à manger comme moi. Il faut dire les filles qu'au départ de mon régime j'ai dit au deux hommes de la maison ou vous manger comme moi ou vous vous débrouillez seul, c'est peut être aussi pou cela que mon mari craque et que mon fils de 23 ans se réfugie de plus en plus chez les parents de sa copine (lol de lol) mais chez moi c'est comme ça. Allez je vous souhaite une bonne journée.


lotus (66) répond Posté le 27-02-2009 à 21:28
bonsoir tout le monde demain pesée et tableau pour toutes sur le forum THE DIAMAND GROUP, c'est mini69(11) qui se charge de faire ce tableau avec l'âge, le poids départ, le poids du jour et les kg perdus elle fait une moyenne et çà encourage à progresser, mais dur dur, car quand on ne fait pas exactement les menus donnés on ne perd pas beaucoup, je trouve que le 1400 est trop copieux, et j'essaye le 1200 la semaine prochaine qu'en pensez vous ? BELLE JOURN2E AUJOURD'HUI? espérons que çà va dure bon weekend à vous toutes


cat66 (66) répond Posté le 26-02-2009 à 18:03
bonjour les filles,
quelle belle journée, aujourd'hui, dommage que je travaillais, j'aurais bien fait une ballade à vélo, pas de vent, l'idéal! je ne suis plus du tout les repas, je fais avec ce que j'ai en respectant légumes fruits laitage etc. . .
je ne sais pas le résultat; on verra samedi matin! Donisia, tu n'est pas raisonnable, tu sais moi, j'ai 3 hommes à la maison qui ne font pas régime du tout, ils n'en ont pas besoin (la chance)je leur cuisine autre chose et je ne craque pas car je veux vraiment perdre ces maudits kilos, la volonté, c'est ça qu'il faut!!


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 25-02-2009 à 22:11
bonsoir les filles,
quelle belle journée, ce matin promende de rigueur sur le front de mer, pas de vent, c'est le pied. cet après midi visite des magasins de carrelages (refaire la cuisine) on est pas trop d'accord avec jack pour la couleur, donc ça m'énerve et alors devinez ce qui arrive (ce que je trouve dans le frigo, chocolats, et meme concoillote) il faut que j'arête ou sinon pas de bains de mer cet été, car moi avec 20 kgs en plus je ne vais pas a la plage.
en plus ma voisine a fait des bugnes!!!!! oh lala le reste de la semaine ce sera diète.
lotus66 je crois que ns sommes un peu pareil,jack ne veut pas non plus suivre le régime et seule je ne suis pas sérieuse, je dis tjrs que je ne maigri pas mais en fait je craque souvent.
j'ai froid, mal au crâne, je vais aller me coucher
bisous a toutes et a demain en meilleure forme.


lotus (66) répond Posté le 25-02-2009 à 21:23
bonsoir toutes les 66 et aussi les autres,j'ai commencé le 19/01 et je n'ai perdu que 2K100, je pèse 70 ET OBJECTIF 64 le poids diminue, mais je ne suis pas les menus à la lettre car mon mari ne veut pas trop suivre le régime et là comme je ne maigri pas assez vite je vais y faire attention peut-être avec le 1200 ? j'avais mes petits enfants pendant ces vacances et je n'ai pas allumé l'ordinateur mais là je viens de lire tous les messages et merci à toutes pour votre gentillesse à +


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 25-02-2009 à 18:06
Bienvenue None tu es de quecoin s'est grand le 66 :-)
Salut les filles alors tout va bien on est en milieu de semaine je viens faire une petite pause, je crois que je l'ai bien mérité (Na. . .) Le souper est prêt et ce soir j'attends du monde alors j'ai fait des crudités en entrée (carottes, courgettes, champignons de Paris) après je suis aller piocher dans les recettes de JM Cohen graatin d'aubergines et flan aux poires sauf que j'ai mis des pommes, j'aime po les poires. Je vous dirais ce qu'en ont pensé mes invités plus tard.
Bises à toutes et haut les coeurs


cat66 (66) répond Posté le 24-02-2009 à 20:41
bienvenue nono, bon courage pour la suite, si tu es motivée, tu y arriveras, ce n'est pas si dur que ça!! Les menus sont variés et tu peux toujours prendre les équivalents si tu n'aimes pas.



91 - 100 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen