Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-04-2009 à 09:11
salut les filles vous avez vu le temps encore c'est déprimant.moi par contre je suis en super forme mon mari m'a dit hier que j'avais maigri et que ca se voyait donc ca m'a rebooster val moi j'habite a 10 kms de prades donc je connais un peu je suis de rigarda un petit village tres mignon qui est en train de s'agrandir car il on fait un lotissement de 50 maisons a peu près donc il ne restera plus de vrai catalan d'ailleur dans la rue ou je vis il n'y a que des "étrangé" personnes n'est de la région mais malgré mes 32 ans je suis la plus jeune de ma rue moyenne d'ages 45-50ans donc je m'ennuis un peu meme si ils sont trés sympa on n'a pas les meme centre d'intérets et mes enfants sont quasi les seuls aussi de la rue donc chouchouter par les voisins ils sont d'ailleur tres contents ca leurs rappelle leurs mamy laisser dans le nord bonne journée a tout.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 02-04-2009 à 22:15
Ben dis donc le cercle s'aggrandit salut aux nouvelles, et bon courage accrochez-vous les résultants sont impréssionnants 13 kg en 3 mois pour ma part. Et tout cela dans la joie et la bonne humeur allez à plus demain soir vacances pendant 15 jours. Trop Top


cat66 (66) répond Posté le 02-04-2009 à 15:49
bonjour à toutes,
Val, je ne suis pas catalane non plus, j'habite dans les PO depuis 25 ans, les catalans ne sont pas facile à amadouer mais j'ai réussi à me faire quelques amies mais c'est vrai que la plupart des gens que je connais ne sont pas catalans. Bon, j'espère que la pluie va s'arreter, on se croirait en région parisienne d'où je suis native. J'ai vu la météo, ce week-end, il doit faire beau. Bon courage à toutes pour le régime!


NANA (66) répond Posté le 02-04-2009 à 15:05
salut les filles, je suis contente, j'ai perdu 1kg300 depuis lundi. Ca fait plaisir et en plus j'ai pas l'impression de me priver. Le menu de la semaine est super,les boulettes de chèvre à la ciboulette dans la soupe de lègumes c'est super bon
A + et bon courage à vous tous


NANA (66) répond Posté le 02-04-2009 à 15:05
salut les filles, je suis contente, j'ai perdu 1kg300 depuis lundi. Ca fait plaisir et en plus j'ai pas l'impression de me priver. Le menu de la semaine est super,les boulettes de chèvre à la ciboulette dans la soupe de lègumes c'est super bon
A + et bon courage à vous tous


nadiouska (66) répond Posté le 02-04-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, moi aussi je suis une parachutée dans le 66 et ce depuis 5 ans. Je viens de la Hte Savoie et ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement. Les Catalans sont très gentils et je ne parle pas du climat. . .. Hélas nous avons de la pluie depuis 2 ou 3 jrs mais il en faut. Je n'ai pas beaucoup de connaissances car tous les voisins proches sont encore en activité et je n'ai as beaucoup l'occasion de les voir. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et courage pour les nouvelles, le régime est sensas et concluant. Avec dela volonté on arrive à tout. A bientôt


val (st masmes, 51) répond Posté le 01-04-2009 à 21:30
bonsoir cat66 merci pour ta bienvenue cé sympa on me dit toujour que les gens du 66 ne son pas sympa mais moi je dit que cé pas vrai en plus j ai de la famille du 66 millas st felieu prade vous connaissé? sinon tous les ans je vais en vac dans le 66 a maureillas avant céret samedi rien perdu j espére que cette semaines sera mieu on verracé marrent moi en 6 semaines 6kgs100 je verrai samedi bon courage a bientot bizz


NANA (66) répond Posté le 31-03-2009 à 20:50
bonjour donisia

allez courage, dis-toi que ce n'est pas un régime mais une autre façon de manger


NANA (66) répond Posté le 31-03-2009 à 20:50
bonjour manuela moi aussi je suis de st estève j'ai commencé le régime lundi, je ne le trouve pas difficile, je ne suis pas une grande mangeuse, j'espère que je perdrais du poids


nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-03-2009 à 21:10
bonsoir les filles j'ai fais ma pesée ce matin et surprise j'ai perdu 200gr bon d'accord c'est pas beaucoup mais ca me rebouste; aujourd'hui c'etais nettoyage de printemps (meme si le soleil n'etais pas au rdv) car j'ai ma belle mere qui arrive la semaine prochaine pour les vacances bonne soirée a toute et a demain.



51 - 60 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen