Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
cat66 (66) répond Posté le 12-03-2009 à 15:44
bonjour à toutes,
Donisia, la galette de rattrapage, c'est 3 blancs d'oeufs+1 oeuf entier avec légumes vapeur + 1 yaourt 0%, voilà, le repas si tu fais un dérapage. Pour moi, tout va bien. Nous sommes en vacances la semaine prochaine et nous partons quelques jours à Barcelone. Espérons que nous aurons un temps ensoleillé comme maintenant. Nous avons loué un appart comme ça je pourrai cuisiner sans faire trop de dérapages meme si on se fait un resto. Bonne journée!


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 12-03-2009 à 08:17
bonjour les filles,

alors comment se passe cette semaine?
continuez vous a perdre vos kilos ?
pour moi c'est très dur mais il faut persévérer et surtout du courage, oui oui oui, du courage car ce n'est pas facile, même en étant motivée je passe par des phases négatives.
cat66 peux tu me dire ce que c'est que cette galette, j'ai du louper un épisode car je ne connais pas.

il fait très beau ce matin, comme les jours précédant d'ailleurs et je vais aller faire ma petite promenade, mais après nous refaisons la cuisine alors je ne vous dis pas le "merdier" et surtout le stress.

je vous souhaite a toutes une bonne journée et attend de vos nouvelles.

bisous

donisia


lotus (66) répond Posté le 08-03-2009 à 22:03
bonsoir toutes, moi non plus je n'ai rien perdu et pourtant je fais de mon mieux pour suivre depuis le 19/01 seulement 2 K mais c'est plus difficile lorsqu'on n'a pas beaucoup à perdre du moins la balance ne remonte pas et d'ici 6mois je pense que j'aurais réussi, cette semaine il est vrai j'ai eu un zona et je n'ai fait aucune courses je n'ai donc pas pu perdre malgré la suppression des matières grasses mais je n'ai pas fait de marche ou du vélo je pense que de ne pas bouger çà joue aussi courage encore!


cat66 (66) répond Posté le 08-03-2009 à 10:54
salut Svety,
tu me demandes comment je fais, eh bien en plus du régime, je fais du vélo d'appart et de la marche à pied, je pense que ça doit aider. J'essaie d'en faire tous les jours ou tous les deux jours, ne désespère pas, quand on veux maigrir, on y arrive avec beaucoup de volonté aussi.
Et c'est vrai que plus de poids tu as à perdre, plus tu perds au début. Peut etre que j'aurais plus de mal quand j'aurais moins à perdre. Courage!


svety (66) répond Posté le 08-03-2009 à 08:55
j'ai fait 2 fautes pardon: -bien (bian) et -en profiter (profer)
désolé 8)
bizzzzzz


svety (66) répond Posté le 08-03-2009 à 08:54
kikou tout le monde,
felicitaion cat pour tes 1kg de moins! moi je ne sais pas pourquoi cette semaine je n'ai perdu que 200g, peut être à cause des 2 invitations que j'ai eu?!pourtant j'ai fait le rattrapage , j'ai pas du bianle faire alors si tu veux explique moi stp comment toi tu fais!!!
a part ça aujourd'hui il ya moins de vent donc il faut en profer et faire une jolie balade. . . bonne journée à toutes et bizous ensoleillés
à bientot


cat66 (66) répond Posté le 07-03-2009 à 11:29
salut les filles,
encore une journée avec beaucoup de vent, il faut faire avec.
Pesée ce matin - 1 kg, je suis contente , en 1 mois, j'ai perdu 5 kgs j'espère continuer sur cette lancée.Et vous, les filles, des résultats? Maintenant, j'ai appris à jongler avec les écarts, eh hop une galette, c'est efficace, la preuve! Il ne faut pas désespérer, il y a une solution à tout problème. A plus !


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 04-03-2009 à 20:14
j'ai moi aussi acheté le livre de JM Cohen en fait je les ai tous, c'est la première fois qu'il y intégré des recettes. Vraiment sympa à lire et plein de bons conseils. OUah aujourd'hui j'ai un peu plus de temps à moi alors j'en profite.
Bye et à plus


cat66 (66) répond Posté le 04-03-2009 à 19:25
salut les filles,
c'est vrai moi aussi je n'ai pas trop l'occasion de pianoter sur l'ordi car nous sommes 4 sur l'ordi et en plus j'ai des choses à faire dans ma maison, là j'en profite il n'y a personne. Tu as raison Elfi la galette est bonne, je l'ai déjà utilisé 2 fois et la deuxième fois j'y ai mis ma julienne de légumes avec: un délice.J'ai acheté le livre du Dr Cohen "objectif minceur" à la fnac par internet, il y a plein de recettes à faire sympa.Allez à plus tard les filles, bon appétit, bises.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 04-03-2009 à 18:09
Bonsoir Cat66,
J'aimerais pouvoir venir plus souvent mais je n'ai pas beaucoup de temps entre le boulot les repas à faire celui du soir plus celui de lendemain midi en effet je mange au bureau, et aussi les activités comme la country, il me reste peu de temps pour papoter. Mais dès que je reçois une avis je viens jeter un coup d'oeil.
Lut Donasia, la galette de rattrapage n'est pas mauvaise, Dimanche j'ai fait des écarts et oui mes parents sont arrivés pour trois semaines à St cyprien alors c'était les retrouvailles et ma mère en fait toujours trop, elle nous avait préparé des papilottes de poisson super mais aussi trois desserts dur dur. alors Dimanche soir rattrapage. Voili allez à plus j'entends que cela boue dans la cusine. A plus les filles



81 - 90 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen