Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 30-03-2009 à 19:34
Bienvenue à Manue53, Si nono cela a été dur car je suis arrivée dans un petit village très catalan, et moi je ne sais pas le parler par contre je le comprend maintenant, je ne connais que le ch'ti, en plus on est beaucoup plus fêtard là-haut. Mais pour rien je ne regrette d'être ici la région est vraiment trop belle et le temps aussi. bon je vais faire le souper et le repas de demain à plus et haut les coeurs


manue53 (66) répond Posté le 30-03-2009 à 14:42
coucou a toutes je suis de saint esteve ça fait 7 semaines que je suis ce regime je suis vraiment contente j'espere continuer manuela


manue53 (66) répond Posté le 30-03-2009 à 14:40
coucou a toutes je suis de saint esteve ça fait 7 semaines que je suis ce regime je suis vraiment contente j'espere continuer


nono (rigarda, 66) répond Posté le 29-03-2009 à 19:13
salut les filles j'ai passé mon dimanche a la compete de karaté de mon 1e fils c'etais fatiguant malgré que j'etais assise toute la journnée.demain je vais me remettre a fond dans le régime car la j'etais un peu indiciplinée mais bon je me di qu'il ne me reste que 5 kilos a perdre et j'ai encore 4 mois pour les perdre elfi ca n'a pas etais trop dur de t'installée par ici moi j'ai un peu de mal mes voisins sont super mais je ne me sent pas a ma place cela dit ca ne fais pas encore 1 an que je suis la par contre mes enfants et mon mari sont super heureux de vivre ici a biento biz a toutes


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 29-03-2009 à 16:36
Salut aux petits nouveaux Nono je suis aussi de tin coin je suis née dans la banlieu de Lille. je suis dans les PO depuis plus de trente ans maintenant. Nana j'ai commencé le 05 janvier et j'ai perdu 12 kg 7 sans difficulté je te conseille de bien peser tes aliments au début pour te rendre compte des quantités, j'ai commençé à 1200 je ne suis pas grande mangeuse mais j'étais grosse grignoteuse. sinon les autres j'espère que vous allez bien Samedi soir j'ai fait un tabac en soirée avec ma nouvelle tenue Country, tout le monde m'a demandé comment j'avais réussi à maigrir comme cela MDR, est ce que je prenais des medoc ou autres. Bon j'espère que le beau temps va revenir. Bises et bonne semaine à tous. . ...


cat66 (66) répond Posté le 29-03-2009 à 10:19
bonjour à toutes et bienvenue à nono et nana, le cercle des 66 s'agrandit, c'est super, nana : pour perdre tes 10 kilos, le principal, c'est la motivation après le régime n'est pas restrictif, tu manges bien, j'ai commencé par le 1400 calories maintenant je suis à 1200 et si tu fait quelques écarts, tu peux passer aux 900 pour 1 ou 2 semaines. Ce n'est pas compliqué, en 7 semaines, j'ai perdu 6,700 kgs. Bon courage et à bientot.


NANA (66) répond Posté le 28-03-2009 à 19:59
Bonjour à Toutes, je commence le régime lundi 30 mars, je suis de St Estève et j'ai 2 enfants. Je souhaite perdre 10 kg, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
A bientôt


nono (rigarda, 66) répond Posté le 28-03-2009 à 11:44
salut les fille ca fait 6 semaine déjà est je viens juste de comprendre le systeme due forum (je regardé toujour la 1er page)moije n'ai perdu que 2kg depuis le début alors là je suis en pleine période de déprime je vais de la marche du vélo pas enormément d'écart et je n'arrive pas a perdre plus que ca ;je temp aujourd'hui pas top il fait du vent et il commence a pleuvoir;j'ai 3 enfants que des garcons de 2 5 et 7 ans; je suis natif du nord nous somme venus dans le sud pour le soleil car c'est bien beau le nord mais il fait trés froid;a tés biento biz a toute


cat66 (66) répond Posté le 27-03-2009 à 15:30
bonjour à toutes,
tout se passe bien pour moi,je continue à perdre un peu moins vite qu'au début mais c'est normal
Elfy, sera-tu au rendez-vous de la country, le 12 avril à Argelès? Nous y allons chaque année, c'est sympa!
Bienvenue Val, toujours du soleil par ici mais beaucoup de vent en ce moment.
Bon courage pour tes travaux, Donisia et tiens bon pour le régime.A plus tard!


nadiouska (66) répond Posté le 26-03-2009 à 09:32
Bonjour Cat et bonjour Elfy, merci d'avoir laissé un petit message. Mes félicitations à la future mariée, le 25 juillet sera bientôt là et je reste persuadée que le 42 vous ira à la perfection.Quand à vous Elfi j'ai cru comprendre que vous êtes une adepte de la country. La soeur de ma belle-soeur qui habite près de Genève (mais du côté français)s'est rendu à Mirande l'été dernier pr une rencontre musicale de country. Elle a adoré. Je pense que c'est un bon moyen pour sortir tout le mauvais de la tête. Bon courage à vous aussi. Mon mari venant d'arriver je dois arrêter là mon bavardage. Je reviendrai plus tard sur le forum. Bonne journée à toutes.



61 - 70 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen