Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 17-04-2009 à 08:19
bonjour les filles vous avez vu le temps c'est remit mais pour combien de temps? ? ?
pour l'instant pas de regime pour moi j'ai meme repris 1 kgs mais comme ma BM est la je ne peux pas suivre le regime mais elle part lundi je vais pouvoir m'y remttre serieusement.
j'espere que pour vous tous va bien de ce coté.
bonne journée a vous et bonne pesée pour demain.


nadiouska (66) répond Posté le 14-04-2009 à 12:00
Merci Elfi pour tous ces renseignements,je vais me renseigner auprès de la mairie. Aucas où il n'y aurait pas de club sur st-Laurent j'irais voir ailleurs. Encore merci et bonne journée à vous


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 13-04-2009 à 19:36
nadiouska je reviens juste des journées américaines qui ont lieu chaque année depuis 4 ans maintenant à Argeles Plage, autrement dit je viens de danser une bonne heure. La danse country n'est pas très difficile en soit c'est une combinaison de pas il y a plusieurs niveau les novices ou débutant les intermédiaires et les intermédiaires avancés, moi cela fait déjà deux ans que je fait de la country, je suis intermédiaire, il y a des personnes de tous âges qui n'ont pas la même forme physique chacun fait ce qu'il peut et danse selon ces capacités. l'esprit country me plait beaucoup biensur il y a une étiquette à respecter, genre on mange pas en dansant, ni boire et on s'intégre à la danse sur le côté ou au fond pas au milieu quand les gens ont commencé à danser, au mois de juin mon club Villeneuve de la Raho organise un festival country je vous en dirais plus à l'occasion. Et de tout façon vous pouvez toujours aller voir le clu de St Laurent et faire un essai. Allez j'arrête car dès que l'on me branche Country je ne m'arrête plus. Si vous voulez de plus ample renseignements n'hésitez pas.


nadiouska (66) répond Posté le 13-04-2009 à 14:24
Bonjour Elfy, parlez-moi un peu de votre "dada" la danse country. je crois qu'il existe un club ici à St Laurent et cela me tente de m'y inscrire. Est-ce une danse très physique car j'ai une prothèse totale du genou et cela ma fait un peu peur d'aller de l'avant. Donnez-moi quelques petits éléments si cela ne vous gêne pas. Merci par avance et bonne journée. A bientôt.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 13-04-2009 à 10:51
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi nadiouska, le temps à l'air de s'améliorer un tout tout petit peu aujourd'hui. On va peut être sortir le bout du nez dehors.

Bonne semaine


nadiouska (66) répond Posté le 12-04-2009 à 15:25
Malgré un temps plus que dégueu. . .. je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de Paques. Courage le beau temps reviendra dans qq jrs
bises à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 06-04-2009 à 07:51
salut les filles donisia tu as de la chance d'avoir fini tes travaux moi c'est une maison presque neuve est pourtant je suis encore en travaux je rajoute une 4eme chambre dans mon garage pour un de mes fils celui qui la voudras car ma maison n'a que 3 chambres ce qui est déja pas mal mais j'ai 3 garçons le plus grand a sa chambre et les 2 autres dorment ensemble ils n'ont que 5 et 2 ans pour l'instant ca va mais pour combien de temps mon grand fils n'a que 7 ans mais il préfére etre tous seul donc les travaux pour moi ce n'est pas encore fini.mais vu le temps d'hier on s'est accordé une ap-midi vélo c'etais super je suis entouré de montagne donc le paysage est trés beau ca change du nord ou tous est plat.je n'est pas fait ma pesée samedi car j'ai encore un problème de balance mais j'ai pris mes mensurations et c'est étonnant ce que l'on peut perdre en taille d'un 42 bien sérré je suis passé au 40 trés a l'aise ca motive.bon allée bonne journée a toutes.


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 06-04-2009 à 06:53
coucou,
cela fait du bien de parler car ma maman, ma fille et presque toute ma famille vit a nouméa et parfois j'ai le blues, donc je compense, comment ? ? ? le frigo! heureusement il y a SKYPE et je parle a ma fille tous les jours et je la voie aussi, ça c'est une bonne invention.

le vide grenier c'est le 1er mai, mais vous aviez déjà rectifié., vous me reconnaitrez facilement, blonde, jolie et mince (c'est ma copine), moi ce sera la petite grosse a côté.

bisous bisous


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 06-04-2009 à 06:45
bonjour a toutes,
merci cat et elfi pour vos encouragements et félicitations pour votre persévérence, je crois que lorsque l'on est motivée on peut y arriver.
bienvenue a nadouiska,, val, nono et manue.

enfin les travaux sont terminés, je range,trie, et je me débarasse de bcp de choses (vide grenier de canet le 1er avril,(si vous passez par là j'espère en rencontrer quelques unes)
moi aussi je ne suis pas du 66 mais cela fait 8 ans que j'habite a canet,je viens de marseille, avant de clermont ferrand, et avant du havre, et avant avant afrique, maroc, etc. . . et je me suis tjrs adaptée au gens du pays et a leur mentalité, et cela n'a jamais été difficile. et je reviens de nouvelle calédonie et d'australie ou je passe 5 mois tous les deux ans. bon je vous soule, je vais préparer mon thé et mes 2 biscottes.

gros bisous a toutes et a bientôt.



nadiouska (66) répond Posté le 03-04-2009 à 15:45
Bonjour à toutes. Enfin la pluie a cessé et le beau temps est annoncé pour la semaine prochaine. Tant mieux C4a ne sera que plus facile pour continuer le régi^me. Depuis le 9 février que j'ai cmmencé j'en suis à 6 kg de perdus c'est long. . .. . .Enfin il faut être patient encore quelques mois à résister à toutes les tentations. Je voudrais être au top lors du mariage de mon fils pour le 20 juin prochain. au moins, il n'aura pas un boulet au bras. Bon courage à toutes et à bientôt.



41 - 50 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen