Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 10-05-2009 à 17:45
yoooooooo, Mamie je t'ai reconnue et petit message pendant les vacances pas trop d'excés. Bye à plus


mamie (66) répond Posté le 09-05-2009 à 19:03
coucou Elfi66 comment vas tu j'espère que tu t'es remise de la démo de la spa moi j'ai encore mal au dos mais enfin nous avons eu beau temps, nous partons pour une semaine lundi, tu n'es pas venue à la répète vendredi à Montesco devine qui je suis gros bisous et merci encore pour ton guidage sur la minceur depuis le 20 avril j'ai perdu un kg


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 09-05-2009 à 15:30
Bon visiblement j'anime ce forum seul alors ceci est un message pour mes amis récemment inscrit sur savoir maigrir, la cow-girl, la collègue de travail, la cop de mon fils bienvenu sur ce forum vous pouvez me faire un petit coucou.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 04-05-2009 à 20:35
Salut les filles, nadiouska félicitation et tout mes voeux de bonheur au bébé et à ses parents. Bonjour du midi à joedu77, le beau est enfin revenu encore un peu de vent mais cela donne l'occasion à l'A380 de venir faire des essais chez nous, et cela chasse les nuages. nono belle-maman ne veut pas perdre quelques kilos aussi, tu peux lui montrer qu'en faisant régime on mange bien. Bon moi pour le moment je stagne mais bon l'été est dans un mois et demi d'ici là je crois que j'aurais perdu les quelques kilos qu'il me reste en trop.
allez Bye et bonne semaine à toutes


nadiouska (66) répond Posté le 03-05-2009 à 11:01
Bonjour à tous. Je vous parle aujoud'hui avec 1 grade de plus : je suis grd-mère depuis le 1er mai et je suis partie le 30/4 pour la Hte Savoie oû évidemment je ne pourrais pas trop faire mon programme (je suis dans la famille)Elfi, je n'ai dons pas eu l'avantage d'aller vous voir en démonstration danse Country à Perpignan. dès que je suis de retour à St-Laurent je pourrais reprendre mes petites habitudes. Je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche. A bientôt


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-05-2009 à 10:47
salut les filles bonnes fetes du 1er mai a toutes.
vous ne venais pas souvent sur le forum??
moi je vais bien a part le temps encore.
mon poids ce maintien a 64kg je voudrais encore en perdre 4kg mais je sais que je vais y arrivée.
donnez de vos nouvelles ca ferait plaisirs.
bonne journée a vous toutes.


joedu77 (77) répond Posté le 28-04-2009 à 00:38
salut les filles du 66
je rentre sur paris aujourd'hui après avoir passé 15 jours à St Cyprien, pas terrible le temps mais je me suis reposée.
après 2 Bingo et 1 restau en espagne (pour celles qui connaissent Bingo à la Jonquera) et bien je suis contente de moi je n'ai pas repris de poids, l'année dernière j'avais pris 3 kilos en 15 jours!!!
dommage j'avais pas internet la bas, autrement je vous aurai fait un petit coucou
bonne nuit à toutes et à +++


nadiouska (66) répond Posté le 26-04-2009 à 11:39
Bonjour Elfi, si je ne suis pas partie en Hte Savoie pour l'accouchement de ma belle-fille ( on est ds l'attente depuis le 23 avril) je tacherais d'aller vous voir. J'ai eu qq renseignements sur la danse Country sur St-Laurent et il semblerait qu'un cours serait organisé tous les mardi soir pendant 1 heure. Dès mon retour je prends contact avec le prof. et haut les coeurs pour la danse. Malgré ce temps hyper dégeu. . . je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 25-04-2009 à 18:56
Hey hoooo les gens du 66 vous êtes encore en hibernation ? ? ?? faut dire qu'avec le temps que nous avons eu mais, le soleil arrive haut les coeurs et sus aux kilos. Bon pour celles que cela interressent le 2 mai je fait une démo de country au refuge de la SPA à l'occasion des portes ouvertes de la SPA les 1 et 2 mai à Perpignan


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 18-04-2009 à 11:05
Salut les filles alors je vous raconte un peu ma semaine malgré ce temps. Lundi de Pâques journées américaines à Argeles j'ai danse de 14 h à 18 h à peu près, il faisait super beau. Mardi j'ai pris un an de plus, mercredi rien de spécial jeudi soir j'ai répété pour une démo de country que l'on va faire le 2 mai aux journées portes ouvertes de la SPA près de la clinique St Pierre à Perpi, Vendredi après-midi Thalasso aux Flaments roses à Canet "SUPER" bain multijets Chromathérapie, cours collectif de Jets sous-marins et pour finir hydrojet (allongée sur un matelas d'eau des jets puissants vous massent des cervicales aux talons d'achille" aussi aujourd'hui je suis très Zen et ce soir je vais danser à Torreilles. Bon pour le poids par contre j'ai rien perdu cette semaine mais bon j'ai une bonne avance sur ce de mon groupe car j'an suis à moins 14 alors que la suivante en est à moins 10. Allez je vous souhaite une bonne semaine Pfffffffff j'ai été bavarde cette fois çi, vite il faut que j'aille faire les courses de la semaine, sniffff Lundi je reprends le boulot et je paris qu'il va faire beau. . . .. . .



31 - 40 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen