Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 25-03-2009 à 22:14
un petit coucou au personne du 66 je vous derange pas je suis du 51 mais j aime tellement le 66 tous les ans j y vais en vac mno réve cé dit vivre mais mon marie ne veux pas enfin sinon j avait 19 kg a perdre et la depuis le 16 02 perdu 6kg bon courage a vous le soleil et la pour vous que sa doit vous motivé? car nous cé pas souvent vive le 66 et bonne nuit bizzzzzz


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 25-03-2009 à 18:43
bienvenue nadiouska (66) j'ai 49 ans bientôt, j'ai commencé le 5 janvier et j'en suis à 13 kg en moins comme toi je ressort ce qui ne m'allaient plus du placard, il me reste encore quelques kilos à perdre comme le precise mon pseudo je suis de Corneilla Del Vercol. Je te souhaite bon courage. Bon j'oublie pas les autres coucou cat66 et Donasia j'espère que vous allez bien Donasia nous nous sommes dans les murs de clôture que nous réhaussons et qu'il faudra remettre en peinture. allez bonne semaine et à bientôt peut être


cat66 (66) répond Posté le 25-03-2009 à 16:26
coucou, Nadouiska, je suis aussi de St Laurent et j'ai commencé aussi le 9 Février, quelle coincidence! moi, j'ai perdu 6,200 kgs,il m'n reste pas mal car je me remarie le 25 juillet et je veux rentrer dans du 42, je fais du 46 en ce moment, mais je suis motivée!J'ai 46 ans. Bienvenue à toi sur le forum.


nadiouska (66) répond Posté le 25-03-2009 à 16:13
Bonjour à vous toutes du 66. C'es la première fois que je viens sur le forum du "66" j'habite à st Laurent de la Salanque, j'ai 61 ans et je n'ai pas trop l'habitude de parlementer par e-mail. (je suis de la vieille école) j'ai commencé le régime le 9 février dernier et j'ai perdu pile poil 5 kg. Je suis contente car je mets de nouveau des vêtements qui "dormaient" dsns l'armoire depuis bien longtemps. Je dois encore (enfin j'aimerai) perdre 8 à 9 kg je fais le programme pour 6 mois. Mon fils se marie le 20 juin et j'aimerais bien qu'il n'ai pas une "Mamie" à son bras. Autre chose, je vais être grand-mère pour la 1ere fois fin avril : une petite fille. Le temps me dure de voir la petite Léa. Bon courage à toutes pour la suite du programme. Je vous laisse. A bientôt


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 24-03-2009 à 07:15
bonjour cat, bonjour elfi,

en ce moment je n'ai pas trople temps de venir sur le forum, nous avons attaqué la cuisine il y a 9 jours et je ne vous dis pas le merdier, de la poussière a n'en plus finir.
j'ai deux hommes a la maison, un copain est venu de marseille nous donner un coup de main, en fait c'est nous qui le lui donnons car il veut tout faire, je ne cuisine pas car la plaque a été enlevée, mais mes chères voisines nous nourrissent, soupe, pâtes, pizza et quatre quart pour le matin,( je n'en mange pas) si c'est vrai je ne blague pas.
dès que tout cela sera terminé nous prendrons le camping-car et irons en espagne, il faut décompresser.
je perds difficilement mais quand même j'amorce la descente et j'en sui contente.
ces messieurs viennent de se reveiller, je vis leur préparer le petit déj.

passez une bonne journée, je vous embrasse, et surtout a bientôt sur le net

bisous



elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 23-03-2009 à 17:58
Ben dis donc on est pas trop bavardes ici. Bon mon historique j'ai commencé le 05 janvier 2009 et j'en suis à - 12,7 kg je suis très fière de moi (les fleurs sont pas chéres en ce moment) mon mari retombe amoureux, les beaux jours arrivent. voila à part cela j'espère que vous allez toutes très très bien et à plus


cat66 (66) répond Posté le 21-03-2009 à 11:00
coucou, me revoilà de Barcelone . Un temps superbe, de belles ballades, fait quelques écarts, c'était sur, encore que j'ai fait attention pas de dessert et pad d'entrée au resto, que le plat principal. Je n'ai pas pris de kilos mais je n'ai pas perdue non plus mais bon je me dis que 6,200 kgs en 6 semaines, ce n'est pas mal! Et vous toutes, tout va bien, vous continuez le régime? Avec le soleil, on mange moins calorique et vive la marche au soleil!


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 13-03-2009 à 07:23
bonjour cat66

merci pour la galette.

je te souhaite un bon séjour a barcelone, tu a bien de la chance, si nous ne devions pas refaire la cuisine c'est en espagne que nous serions partis, avec ce temps merveilleux nous resterons enfermés.
vas y doucement sur la sangria et les tapas.

a bientôt



elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 12-03-2009 à 18:37
On voit que je suis fatiguée je fais plein de fautes. "Il fait beau alors je lézarde un peu au soleil pour recharger les batteries" Milles excuses


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 12-03-2009 à 18:35
Salut les filles j'espère que vous passez une bonne semaine. Pour ma part il me tarde qu'elle termine ainsi que les greves car l'ambiance au boulot dur dur, ah oui je vous ai pas dit je travaille à l'Université de Perpignan et s'est le boxon en ce moment. Heureusement il fait bau alors je lézarde un peu au soleil pour recharcher les batteries. Allez vivement le week-end, c'est la fête de l'huitre et cela ne fait pas grossir :-)



71 - 80 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen