Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
mamie (66) répond Posté le 26-09-2009 à 23:54
coucou mamie 66est parmi vous avec le beau temps et la chaleur j'ai fait un petit excès mais je me corrige gros bisous à tout le monde


misimo (66) répond Posté le 26-09-2009 à 11:25
Je me demande si je ne suis pas venue sur un forum fantôme? Ou etes vous?Le beau temps vous fait déserter l'ordinateur? J'espère vous retrouver bientôt.Bon week end à toutes.


misimo (66) répond Posté le 18-09-2009 à 19:55
Merci, Mamie de Pollestres, de tes encouragement car actuellement c'est de ça que j'ai besoin. Je sais que je vais y arriver puisque j'ai déjà perdu plus de 10 kgs, mais je suis une grosse gourmande et lorsque l'on fait des écarts, c'est difficile de retrouver le bon chemin.Je vais reprendre mon tricot car quand je compte les points je ne pense pas à manger.
Bonne soirée et à bientôt.


mamie (66) répond Posté le 17-09-2009 à 23:19
un bonjour de Pollestres à 9 km de Perpignan moi mon régime je l'ai commencé le 20 avril et nous sommes le17 septembre au départ je pesais 73 kg 5 et je suis arrivée à 66kg je me suis habitué assez vite à ce régime, je photo copie toutes les semaines les menus et je les respectent à la lettre c'est génial l'effet produit du courage tu vas y arriver et en plus c'est délicieux et çà se mange facilement gros bisous et bon courage


misimo (66) répond Posté le 17-09-2009 à 19:14
Bonsoir, J'ai l'impression que nous ne sommes que 2 pour l'instant sur ce forum. Qu'importe, nous ferons avec!
Penelope, je suis partie au mois d'avil avec un poids de 123kgs. J'étais arrivée début juillet à 108, mais avec les vacances j'ai repris st suis actuellement à 110.Mon but serait de revenir aux environs de100. Moins ne serait pas raisonnable car à mon âge la peau n'est plus du tout extensible(Je vais allègrement sur mes 78 ans) Je dois avouer que mon poids de départ, il y a quelques années, était de 148, mais j'ai fait un peu de yoyo ces derniéres années.Maintenant je vais doucement, car j'ai remarqué qu'il est beaucoup plus difficile de maigrir que lorsqu'on est jeune.
Je vais tacher de me reprendre en mains sérieusement.
Je vous souhaite un très bonne soirée. A bientôt.


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 16-09-2009 à 09:45
Bonjour à toutes,
Misimo je suis excatement dans le même cas que vous . . . après les vacances, les apéros . . . le Muscat . . . les repas arrosés de Rosé bien frais . . . j'ai décidé de me reprendre em main. Alors allons-y et nous devrions toutes nous motiver. Dans le forum des belges, elles indiquent chaque semaine leur poids de départ, le poids qu'elles veulent atteindre et leur poids actuel, peut-être pourrions nous faire la même chose qu'en pensez-vous ? ? ? c'est un moyen de se soutenir et aussi d'être plus assidue pour suivre le régime !!!


misimo (66) répond Posté le 15-09-2009 à 11:18
Bonjour à toutes.
Pénélope, je vois que mon appel n'a pas été vain, merci.Les vacances m'ont amenées des visites nombreuses, les enfants et les petits enfants, et durant cette période le régime n'a pas toujours été bien observé, résultat, reprise d'1 kilo!Maintenant que nous sommes revenus au calme, je vais rectifier le tir et faire doublement attention, car je ne veux pas perdre le bénéfice des mois passés.
Moi aussi je suis un peu de Canet, car j'ai un petit studio ,en bord de mer, qui sert surtout aux enfants ne vacances. J'y vais de temps en temps, mais en dehors de la saison, car il est très difficile de s'y garer, à part au parking de le Méditerranée.
Je n'ai plus d'animal, j'avais deux chattes que j'ai du faire euthanasier et maintenant je n"en reprends plus. Ce n'est pas que ca ne me fasse pas envie, mais je suis agée et un animal vit entre 15 et 20 ans, d'ici là je risque de ne plus être là.Alors que deviendra-t-il?Mais dès que je vois un chaton, je fonds.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes celles qui viendront sur ce forum.A bientôt.


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 14-09-2009 à 09:52
Bonjour à toutes,

Merci à Nadiouska d'avoir répondu à mon message, j'ai été voir qq sur le forum et je n'ai trouvé personne . . . mais maintenant je vous ai retrouvées. . .
Nadiouska, en réponse à votre question j'ai quitté la Belgique en Avril 2008, et je venais de Wemmel, près de Bruxelles, je me suis installée à Canet Village donc tout près de chez vous et en particulier de Donisia qui habite aussi à Canet. J'ai 65 ans, pas d'enfants hélàs, mais deux aorables petits chiens sur lesquels j'ai reporté toute mon affection . . . Après les nombreux invités de cet été qui sont venus me voir, beaucoup de Belges sur, je reprends le régime.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère bien recevoir de vos messages, à bientôt


misimo (66) répond Posté le 13-09-2009 à 11:36
Les vacances sont maintenant terminées, et toujourts personne sur ce forum. Que se passe-t-il? Moi qui croyait avoir touvé un endroit sympa pour discuter, je suis assez décue.J'espère que ça ne va pas durer et j'attends fermement des réponses.
A bientôt.


misimo (66) répond Posté le 30-06-2009 à 15:29
Bonjour à toutes.J'ai commencé depuis le 6 avril mais n'etais pas encore venue sur ce forum.Je suis à Torreilles depuis 14ans,venant de la région parisienne, comme beaucoup je crois.Je suis mariée et avec mon mari nous avons 4 enfants, 2 garçons de 53 et 49 ans et deux filles de 54 et 48ans, ainsi que 6petits enfants 3garçons de 34,21 et 12 ans et 3 filles de 26, 24 et 20ans, sans oublier 1 arrière patite fille toute neuve de 8 mois.Je crois que dans ce forum je fais figure de doyenne avec mes 77 ans.Depuis le début de cette réeducation alimentaire, j'ai réussi à perdre 11 kilos.Il en reste encore beaucoup à faire disparaitre, surtout qu'à mon âge ce n'est pas aussi facile que plus jeune, mais je ne desespère pas. J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe et je vous souhaite à toutes un bon week-end.



11 - 20 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen