Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
nadiouska (66) répond Posté le 31-05-2009 à 10:14
Bienvenue Penelope sur notre forum. De quel coin de Belgique êtes-vous originaire ?? Je suis restée en Belgique à Boirs et à Glons (près de Tongres) de l'age de 6 ans jusqu'à mes 19 ans. je garde toujours un excellent souvenir de ma Belgique. j'habite à st-Laurent de la Salanque (pas très loin de Canet) Encore une fois, bienvenue au club et courage. Bon dimanche à vous également ainsiqu'à ttes les personnes du 66


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 31-05-2009 à 09:04
Bonjour à toutes,

Belge de naissance, je viens de m'installer définitivement depuis avril 2008 à Canet-en-Roussillon, pas loin de chez vous . . .
Je suis âgée de 65 ans et j'ai perdu mon Compagnon il y a presque deux ans maintenant.
Je me sens bien seule malgré l'affecteuse présence de mes deux adorables petits Yorks.

Moins seule néanmoins depuis que j'ai
rallié le Forum des Belges depuis 2 semaines . . .

Je serais donc très heureuse d'échanger des messages voire de vous rencontrer.

Bon Dimanche à vous toutes.

Pénélope


nadiouska (66) répond Posté le 22-05-2009 à 11:33
Merci Elfi pour tous ces renseignements, mais malheureusement je suis absente de la région. Mon fils se marie le 20 juin à Thonon les Bains et je ne serais certainement pas rentrée, mais au cas contraire je conserve les dates et si je peux je ferais un saut pour voir le spectacle. Je vois que vous êtes bien courageuse et assidue à vos cours de danse. Ilfaut que j'en prenne de la graine. Bon je vous quitte et vous souhaite bonne journée. et encore merci de vos messages.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 21-05-2009 à 22:12
Bienvenue v3gam (66) tu as commencé quand ? ? ?
Yooooooo mamie, biensur que je vais danser Samedi, par contre je ne répéte pas Vendredi je suis invitée à souper chez une amie. Repéte bien et atttention au régime lol. Bonne soirée


mamie (66) répond Posté le 20-05-2009 à 23:49
salut à tout le monde c'est mamie de Pollestres bien contente de vous retrouver,héllo Elfie j'espère que tu va être en forme pour notre week end festival à Villeneuve de la Raho, j'espère que tu seras parmi nous vendredi pour la répète à Montescau pour la démo du festival on va leur montrer de quoi nous sommes capable


v3gam (66) répond Posté le 20-05-2009 à 18:27
iiou !! argeles sur mer est là aussi avec 10 bons kg a perdre !! courage !! on va y arriver !!


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 20-05-2009 à 18:19
Salut nadiouska, bon en attendant la prochaine rentrée country, je vous informe qu'à Villeneuve de la Raho le samedi 27 et dimanche 28 juin aura lieu le 6ème Crazy Country Festival au Stade Pierre Germa animé par Phil Edward. Il y aura des concerts, un show bike, des stages de line dance des démonstrations et initiations de line dance et un spectacle équestre. Voilà Allez je vous laisse bon week-end de l'ascension perso je fais le pont et samedi soir j'ai une soirée country à Villeneuve alors je vais encore dépenser pas mal de calories.


nadiouska (66) répond Posté le 19-05-2009 à 23:14
Elfi, avec du retard je réponds à votre message. Non ce n'était pas moi qui suit venue à votre cours. Jâi tenté cette expérience en haute Savoie dans le club de ma belle-soeur. j'ai trouvé cela super mais je suis à peu près certaine que je ne pourrais pas faire la moitié des pas tant cela me fait mal au genou (même avec les 9 kgs de moins)par contre il y a des cours sur St-Laurent 1 fois par semaine je vais quand même essayé le coup à la prochaine rentrée sur septembre. On verra bien. A part cela tout va bien je vous laisse car il est 23 heures 1/4 à bientot.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 11-05-2009 à 13:31
nadiouska c'était ou ? ? ? Je te demande cela car un soir nous avons eu une personne qui venez voir notre cour à Villeneuve de la Raho. Était-ce toi ? ? ? J'ai eu moi aussi pas mal de problème avec mon genou j'ai eu des injections de silicone et depuis cela va beaucoup le fait d'avoir perdu du poids aussi m'a beaucoup aidé. A plus


nadiouska (66) répond Posté le 10-05-2009 à 18:30
Bonjour à toutes. Je suis enfin de retour chez moi. Je n'ai pas encore osé faire la pesée, je redoute le pire bien que j'ai fait le maximum pour limiter les dégâts. Elfi, je suis allée à un cours de country dans le club de la soeur de ma belle-soeur mais malheureusement je dois me mettre à l'évidence je ne peux faire cette danse (trop de rotations au niveau du genou) et j'ai du arrêter bien avant la fin du cours tellement j'avais mal. Enfin il faut se rabattre sur autre chose. Vive le jeunesse . . .. . .. je vous souhaite une bonne fin d'après-midi- à bientôt



21 - 30 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen