Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 02-03-2010 à 07:04
hé Ludivine, t'as vu Cassee insiste deux messages pour nous dire qu'elle est célibataire lol !. . ..
Ca y est notre Pépette est revenue en forme. . ..
Par contre Kaloulou t'es passée où ?. . .
Et Joba ?. . . ils n'ont pas parlé des Sables d'Olonnes mais ça a du souffler chez toi ?. . .. moi j'en ai rêvé cette nuit, c'était une tornade mais il y avait de la neige. . ..et pour finir on n'avait pas eu grand chose. . ..
Cassee : hé oui nouvelle génération !. . . heureusement qu'elle est en bac pro apparemment elle voudrait en faire son métier. . ..Moi je dois monter pour le week-end de Pâques. . .


cassee (80) répond Posté le 01-03-2010 à 22:45
Bonsoir les filles,
eh bien quelle foule sur le forum!
PetiT COUCOU spécial à JOBA, j'espère que tu te portes bien et que tu n'as pas été trop touchée par la tempête. Si jamais tu as le temps laisse nous juste 2 mots pour nous dire que tout va bien.
A+


cassee (80) répond Posté le 01-03-2010 à 13:14
Ludivine moi je suis celibataire mais je vais avoir 44 ans dans 2 jours lol!!!


cassee (80) répond Posté le 01-03-2010 à 13:13
Ludivine moi je suis celibataire mais je vais avoir 44 ans dans 2 jours lol!!!


LUDIVINE (80) répond Posté le 01-03-2010 à 11:50
bonjour les filles
le soleil est de retour. hier quel vent!
le toit du chalet (en bois )de ma fille s'est envole et s'est pausse chez le voisin quelques tuiles parties
sa maison est en plein vent
MARYTYME.KALOULOU.CASSEE:c'est ma 1ere petite fille(LALY)ma fille vit avec une fille c'est sa concubine qui la mise au monde .j'ai un autre fils qui habite encore chez nous(29ans)il est pas mal un bon metier.avez vous dans votre entourage une celibataire?pour la garde d'enfants ce n'est pas mon metier on ma forcee la main cela devait etre pour un temps mais qui dure
a part cela la vie suit son chemin
samedi re bois et le soir un loto vers roye rien gagne
bonne apres midi
joce


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-03-2010 à 10:41
bonjour les filles,
le soleil est parmi!!! mais va-t'il le resté? ? ? croisons les doigts!!!
ma prise de sang était négatif une fois de plus!!! mais j'ai quand deux jours de retard!!!
cette aprés-midi je retourne à amiens pour des piéces auto pour l'express de mon mari.
CASSEE: j'ai revu la psy pour la derniére fois la semaine passée et aprés c'est selon si j'ai besoin.
MARYTYME: oui la forme est revenue!!! il me reste plus qu'à faire un mois de diéte jusqu'à la prochaine IA!!!
KALOULOU: pourquoi vendez-vous? ? ? trop grand ou pas assez? ? ?
et alors ce week end pluvieux et éventé comment s'est-il passé pour vous? nous ont a fini les restes et on a fait du canapé-télé, avec un peu de wii entre-deux pour ce dégourdir les jambes!!! mais quel déluge en vendée et en charente-maritime!!! nous n'avons vraimment pas à nous plaindre!!! toute une vie de perdue en quelques heures!!!
bonne journée les filles, gros bisous et à demain!!!
byebye.


cassee (80) répond Posté le 28-02-2010 à 10:40
. . .
je disais donc pas facile à gérer les handicaps. Quand matthieu était petit je gardais un bébé né avec un bec de lièvre. Pendant les premiers mois il n'avait pas de palais ce qui faisait de la prise des repas une vraie opération technique avec tous les risques d'étouffement que cela comporte.
Bon dimanche à vous.


cassee (80) répond Posté le 28-02-2010 à 10:39
Bonjour à toutes,
je m'étais installée devant le portable en déjeunant car je m'attendais à avoir une tonne de lecture de retard à rattrapper. . .
Bon passons, cette semaine très calme au magasin, j'ai avec une stagiaire qui est en première année de bac pro métier de la mode. Mon dieu quelle tristesse non seulement elle attend que ces 3 années passent car ça ne l'intéresse pas du tout mais en plus rien ne l'intéresse. J'ai tenté de lui montrer des catalogues de collection hiver prochain pas de réaction, j'ai organisé un RDV d'achat avec une nouvelle marque, j'ai du lui mettre un article dans les mains pour qu'elle s'y intéresse mais sans plus. La semaine prochaine j'ai 3 nouveaux arrivages au moins le temps de déballer, étiquetter et ranger elle va avoir un peut d'ativité.
Kaloulou, moi je suis à l'inverse de toi. Malgré mon stérilet j'ai fait une grosse hémorragie mercredi soir. Jeudi matin, je suis donc passée chez la gynéco pas de chance elle était absente et comme c'était calmé j'ai eu un RDV en urgence le 27 AVRIL mdr.
Marytyme, comment ça va pour toi, j'espère qu'avec les beaux jours tu prendras le temps de venir sur Abbeville histoire de papauter en direct.
Pépette, bonne convelescence si je puis dire, j'espère de tout coeur que tous ces efforts porteront leurs fruits. Vois tu toujours la psy?
Ludivine, pas toujours évident la garde d'enfants surtout s'ils ont un handicap même léger.


cassee (80) répond Posté le 28-02-2010 à 10:37
Bonjour à toutes,
je m'étais installée devant le portable en déjeunant car je m'attendais à avoir une tonne de lecture de retard à rattrapper. . .
Bon passons, cette semaine très calme au magasin, j'ai avec une stagiaire qui est en première année de bac pro métier de la mode. Mon dieu quelle tristesse non seulement elle attend que ces 3 années passent car ça ne l'intéresse pas du tout mais en plus rien ne l'intéresse. J'ai tenté de lui montrer des catalogues de collection hiver prochain pas de réaction, j'ai organisé un RDV d'achat avec une nouvelle marque, j'ai du lui mettre un article dans les mains pour qu'elle s'y intéresse mais sans plus. La semaine prochaine j'ai 3 nouveaux arrivages au moins le temps de déballer, étiquetter et ranger elle va avoir un peut d'ativité.
Kaloulou, moi je suis à l'inverse de toi. Malgré mon stérilet j'ai fait une grosse hémorragie mercredi soir. Jeudi matin, je suis donc passée chez la gynéco pas de chance elle était absente et comme c'était calmé j'ai eu un RDV en urgence le 27 AVRIL mdr.
Marytyme, comment ça va pour toi, j'espère qu'avec les beaux jours tu prendras le temps de venir sur Abbeville histoire de papauter en direct.
Pépette, bonne convelescence si je puis dire, j'espère de tout coeur que tous ces efforts porteront leurs fruits. Vois tu toujours la psy?
Ludivine, pas toujours évident la garde d'enfants surtout s'ils ont un handicap même léger.


marytyme (80) répond Posté le 27-02-2010 à 09:47
Kaloulou : y a pas que toi qui n'a pas envie d'écrire. . .. pourquoi tu vends tu veux plus grand ?. . . c'est dans le même village ? tu avais fait construire ou acheté ?
Pépette : alors ça va mieux ?. . . c'est pour la bonne cause. . .
Joba : et toi tu en es où dans ta vente ?
Cassee : pas très bavarde ?..
Ludivine : RE RE . . . c'est ta première petite fille ?



91 - 100 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen