Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 10-04-2010 à 06:48
alors là je fais un monologue, j'espère toujours que ça va reprendre mais. . .. . .. . .


marytyme (80) répond Posté le 09-04-2010 à 20:18
toujours aussi absentes ?. . .. . ...


marytyme (80) répond Posté le 09-04-2010 à 07:21
bonjour,
c'est le printemps vous êtes toutes à vos jardins ?. . ... Pépette que deviens-tu ? kaloulou et joba : Vendu ?
Ludivine : raconte nous Oslo !. . ..
Cassee : rendez-vous pris pour Cassandre ?. . . tu sais il faut avoir confiance ce sont des gens de métier quand même. . ..


cassee (80) répond Posté le 06-04-2010 à 12:27
Bonjour à toutes,
week-end hyper chargé et passé à table.
Bianca, garde le moral car ça y fait beaucoup dans ce genre de maladie. Tu vas bien sur souffrir des efets secondaires mais dis toi que ce n'est que pour mieux repartir.
Marytyme, je n'ai toujours pas pris de RDV pour ma fille et elle m'en a reparlé. J'ai un peut peur de la confier à n'importe qui et que le résultat soit pire que mieux.
Quant à son spectacle elle en a été enchanté.
Pour ma part je devais me faire opérer demain mais le chirurgien ne peut pas me prendre et donc c'est remis aux calanques grecques. Ce matin grnd beau mais il parait que ça se gate dès demain.
A+


marytyme (80) répond Posté le 05-04-2010 à 06:27
Toujours personne ?. . .. . .


marytyme (80) répond Posté le 04-04-2010 à 06:33
oui Bianca il faut profiter. . . mais tu sais c'est un mauvais moment pour toi mais ce n'est que partie remise. . . ah la retraite ça me fait peur. . . déjà que c'est un cap à passer mais en plus avec tout ce qu'on entend aux gens qui arrivent en retraite. . ..
Pépette tu ne passes plus du tout tu as capitulé ?. . . et toujours pas de photo de ton salon ?. . . moi je suis toujours sur ma commode, je veux lui donner un effet craquelé, aujourd'hui je dois passer le vernis et la DERNIERE couche !. . . j'ai peur du résultat !. . .
Kaloulou et Joba ? elles en sont où vos ventes ?
Cassee : le rendez-vous est pris pour ta fille ? ? ??? comment s'est passé son spectacle ?


bianca80 (80) répond Posté le 03-04-2010 à 21:09
Bonne fête de Pâques à toutes !
Ce n'est pas la forme, mais il faut faire avec, je dois commencer les rayons pas avant 3 semaines, J'ai le cafard, car je devais partir en Andalousie du 23 au 30 mai, voyage retenu depuis juin 2009, mais je vais avoir 7 semaines de thérapie et il n'est pas question d'arrêter le programme, en plus je dois prendre un traitement hormonal pendant 5 ans, qui a des effets secondaires , bouffées de chaleur et douleur dans les articulations, la totale quoi, cela fait un an au 1er avril que je suis en retraite, et voilà, donc je n'ai pas beaucoup le moral. Alors il faut en profiter quand on peut, bises à toutes et à bientôt


marytyme (80) répond Posté le 03-04-2010 à 18:43
ben alors personne n'a rien à dire pourtant avant on parlait de chose et d'autre. . . Hier soir on a eu de la grêle, les toits, tout était tout blanc. . . il y avait une bonne épaisseur !. . .. les primevères ratatinées. . .. il en restait encore ce matin. . .et il a tonné, mais on espère que le proverbe se vérifie : "tonnerre en avril, du vin plein les barils". . ..


cassee (80) répond Posté le 02-04-2010 à 10:39
Bonjour à . . .. . .,
Quel froid ces derniers jours où est passé le printemps. . . et les cohengirls ?
Dernier jour d'école pour les enfants, Cassou joue un spectacle où elle est un moulin et doit porter un petit moulin sur la tête du coup depuis hier elle n'arrête pas d'en parler car elle se sent ridicule. J'espère que tout se passera bien car elle a horreur que l'on se moque d'elle et elle risque de tout plaquer.
A+


joba (85) répond Posté le 01-04-2010 à 09:08
bonjour les filles
un petit coucou pour vous dire que tout va bien ou presque !!!!la santé un peu bousculé avec des crises d'arytmies!!!!mais bon le stres y est surement pour quelque chose (vente de l'appart )beaucoup de visites , mais aussi des curieux!!!!!je ne suis pas pressée PEPETTE je suis sur facebook bailleul josette ,je t'ai cherché mais il y à 4 flahaut ? ? ?et kaloulou ? ? ?son nom !!! bon voila en ce moment comme chez vous nous avons pas mal de pluie,MARYTYME à bientot sur les mails CASSEE avec les beaux jours la vente doit bien fonctionner
gros bisous à toutes et bonne journée



31 - 40 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen