Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 08-03-2010 à 07:12
hé bien non Cassee il n'y a que moi !. . . qu'est ce qu'il a fait froid hier !. . . je suis arrivée sur la brocante à 9 h un monde !. . .. et il faisait un vent !. . . il faut dire qu'il y avait 700 exposants. . . c'est la première du coin ! allez parti pour une nouvelle semaine. . .


cassee (80) répond Posté le 07-03-2010 à 07:56
ouh ouh y a quelqu'un?
Eh oui déjà debout un dimanche matin, mon abruti de chien s'est mis à chanter la traviata parce qu'il était dehors.
Marytyme, bon courage pour ta brocante. Un proto c'est un protype soit le modèle que l'on te présente pour te faire une idée de la collection mais cousu de manière plus sommaire, avec les teintes non fixées ou bien encore les poches pas tout à fait pareilles . . .
cours terminé A+


marytyme (80) répond Posté le 07-03-2010 à 07:21
Hé ben dites-donc !. . . ça dure les absences. . . je vais me préparer pour la brocante a +


marytyme (80) répond Posté le 06-03-2010 à 07:07
Cassee : c'est quoi des "protos" ?. . .
Les brocantes reprennent par chez nous, c'est la première dimanche, je pensais qu'il devait faire beau mais ce matin. . .. bof !. . ..
Du fait de vos absences. . . je n'ai pas grand chose à raconter. . ..


cassee (80) répond Posté le 05-03-2010 à 07:35
bonjour,
dis donc quand vous aurez fini de vous moquer de moi vous ferez signe bande de vilaines!
MARYTYME, merci pour les photos de joba, impressionnant!
KALOULOU, j'ai pensé à toi hier soir en regardant envoyé spécial j'espère que ce n'est pas le boulot qui te perturbes. Ca n'en vaut pas la peine même si je sais combienles gens deviennent de plus en plus exigeants et intolérants envers ceux qui travaillent pour eux.
Pépette, toujours aux fourneaux! Et le moral revient on dirait c'est bien!
Ludivine, merci pour le pas trop vieux mais à mon avis ton fils lui enléverait le pas lol
En ce qui concerne ma petite vie calme plat, mercredi petit resto pour mon anniv avec Matthieu et petit coup de trop avec papa, maman le soir. Pas sérieux! Aujourd'hui normalement livraison de Marie Mélodie, petite boîte belge montée par une jolie ronde. Du coup des vêtements vraiment bien pensés et des protos en 46 qui te permettent de vraiment visualiser le rendu en grande taille.
Bon, je vous laisse j'ai le poele à granulés qui m'appellent( une merveille de technologie ce truc) c'est super qsuand ça marche !!!
A+


marytyme (80) répond Posté le 05-03-2010 à 06:40
Ah deux messages dans la même journée !. . .
pépette : toujours beaucoup de cuisine, tu aimes ça ?. . . car pour deux on fait souvent des plats vite faits !. . . Dommage que tu habites loin de chez moi, on irait faire la marche ensemble, j'aime marcher mais pas seule. . . et par ici il n'y a pas de chemin de randonnée. . . Oui je pense que Nounath nous a abandonnées. . . il n'y a pas qu'elle bianca80. . .
Kaloulou : c'est quoi qui t'empêche de manger, si c'est les nerfs fais attention, ça va tourner en dépression. . .. qu'en est-il de ta maison ? c'est ça qui te travaille ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-03-2010 à 15:54
bonjour les filles bon je vois que la tempete n a pas trop fais de degat pour vous. merci marytyme pour les photos c 'est desastreux qd meme je plains les sinistrés. j ai envoyé un mail aux gens qui nous loue leur gite en aout et pareil pour eux il y a que des tuiles de partis!!!!!
CASSEE alors du boulot en perspective avec ta commende qui va arriver. tu sais tu n es pas obligée de nous envoyer 2 x le meme message lol
PEPETTE comment ca va toujours dans tes petites recettes.
Pour ma part j ai perdu 3.4 kg mais c'est parce que je n arrive pas a manger ca ne passe pas!!!!!
aujour d hui j ai pu remanger un peu.
MARYTYME JOBA ET LUDIVINE j espère que vous allez bien
belle semaine avec ce soleil!!!!
bon apres midi a bientot


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-03-2010 à 11:35
salut les filles,
hier soir aqua-gym et je profites du beau temps pour refaire ma marche quotienne d'une heure, je redors comme un bébé ça fait un bien fou!!! samedi soir premiére randonnée de l'année avec un repas aprés à digeon mais c'est pas la ville de la moutarde c'est un petit village à quelques kilométres du mien!!! je prépare la popotte de ce midi et celle de ce soir aussi car cette aprés-midi il faut que je retourne à amiens, apés avoir fait ma marche bien sur car ce matinpas eu le temps, j'étais sur-booker avec tout ça!!!
JOBA: j'ai vu les photos, courage!!!
MARYTYME: merçi pour des mails.
KALOULOU: j'ai bien renvoyé ton à sept personnes mais tu s'est de genre de choses je n'y crois pas du tout au alors si les voeux se réaliseraient vraimment je serais tombé enceinte je ne sais combien de fois en 2009!!!
NANOUTH: pourquoi tu ne viens plus nous voir!!!
il faut que je vous laisse, j'ai ma soupe, chou-fleur, céleri, fenouil avec lait de coco et curry à mixer et mon poisson avec une julienne de légumes et du riz pour ce midi à faire cuire!!!
bonne journée, gros bisous et àdemain.
byebye.


LUDIVINE (80) répond Posté le 03-03-2010 à 09:11
bonjour les filles
je passe vite fait, je vais chez le medecin.CASSEE:44ans c'est un peu trop pas(vieux)
JOBA:j'ai mon amie qui habite a SAINT GILLES CROIX DE VIE je n'arrive pas a la contacter j'espere qu'ils vont bien.
quant on voie a la télè de telles catastrophes je pense que l'on est loin de la realite en plus les pertes humaines je suis en peine pour eux
A+
joce


joba (85) répond Posté le 02-03-2010 à 23:42
bonsoir les filles
merci du coucou spécial CASSEE oui nous avons eu une tres grosse tempete j'ai d'ailleurs envoyée des photos à MARYTYME elle pouras vous les faires parvenir!!!!moi c'etait seulement des tuiles sur le toit (travail du syndic)
par contre le remblai (infernal )la mer à soulevé les trottoirs,elle à jeté des voitures sur les vitrines !!et les bateaux au port de plaisance ont souffert !!!!mais bon pas de mort comme à la faute !!!!voyez curieusement les photos !!!!!je vous embrasse toutes



81 - 90 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen