Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:03
bonjour les filles,
CASSE: bonne route, bonne vacances et sourtout bonne marche!!!
MARYTYME: le retour!!! tu as lu tous nos messages apparemment c'est gentil. tu dois etre toute bronzée alors avec un si beau soleil!!! pour le portable c'est mon anniversaire le 28 de ce mois donc surprise!!!!
KALOULOU: bon café et bonne ballade sur amiens
JOB: bonne attente, as tu mis en place le principe des tickets!!!
ELISA: partie et arrivée au portugal? ? ?!!! pour ton voyage de noces!!!
pour ma part le petit déménagement d'hier dans la maison m'a épuisé donc aujourd'hui malgrés mes corvées quoditienne un peu de repos!!!
bonne journée à toutes, gros bisous et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 08:03
Bonjour MARYTYME contente que tu sois rentrée j espèr que tu t'es bien reposée. cette semaine a été calme sur le forum.
je vais aller boire mon café et me préparer nous allons sur amiens
bonne journée les filles bizzzzzzzzz
et bonne route pour CASSEE


marytyme (80) répond Posté le 08-08-2009 à 07:38
Coucou !..
Il y en a qui partent d'autres qui vont partir, et d'autres qui reviennent snif !. . .. on est parti qu'une dizaine de jours, mais c'est rare j'ai l'impression qu'il y a plus longtemps, c'est sûrement le fait que l'on a fait 3 endroits différents. . . Aussac à côté de Toulouse, Carcassonne et Bordeaux !.. quelle chaleur à Bordeaux mercredi 41 !. . .. je pense que la balance n'a pas apprécié ces jours de vacances. . . mais on va reprendre sérieusement (enfin on va laisser passer le week-end)
Cassee : bonne route, courageuse car si loin pour 8 jours. . .
Kaloulou : semaine de préparatif.. je trouve que c'est la meilleure période des vacances. . .
Pepette : félicitations pour ton boulot !il va falloir t'équiper d'un portable. . .
Joba : je me doute que tu dois être contente (mais fatiguée. . .) mais c'est de la "bonne" fatigue.
Mary : Bienvenue, moi j'habite à côté de Roye.
bonne journée à toutes


cassee (80) répond Posté le 07-08-2009 à 23:57
Bonsoir à toutes,
dernière ligne droite avant le grande départ. Les valises sont dans le coffre, il n'y a plus qu'à mettre la glacière et le vanity. J'essayerais de vous donner des nouvelles si la connexion Wifi de la résidence fonctionne. Sinon à dans une semaine. Bon courage et surtout ne lachez pas prise!
A+


joba (85) répond Posté le 07-08-2009 à 10:22
bonjours les filles
bienvenue à MARY ,je n'ai vraiment pas une minute pour vous faire un coucou ,vu mon grand àge !!!!!je vais au ralenti,et pas habituée avec ce petit monde à l'appart ,!!!il y à de l'attente partout !!!douche ,wc, la puce est dans la chambre ou il y à l'ordi ,alors !!!!!!mais je passe quand méme vous lire !!je vais souhaiter de trés bonne vacances à celle qui part bonne journée à toutes je vous embrasse ,


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-08-2009 à 09:52
Salut les filles bonne route pour CASSEE demain.
PEPETTE je suis en vacances ce soir à 16h00 mais je te tiendrai encore compagnie la semaine prochaine car je pars au 15 août. chez nous aussi ca moissonne dur. il fait moins chaud qu hier. demain petite balade sur amiens on va a terre et eau et a decthlon chercher une ceinture de piscine pour mon fils.
je vous fais pleins de bisous bonne journée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 07-08-2009 à 09:19
et oui ça ne se bouscule pas sur le forum en ce moment, haaa les vacances!!!mon mari moissonne donc je le vois que trés peu et j'ai décidé comme les travaux dans la maison sont finis de faire du rangement et de mettre les choses et les meubles à leur place difinitive celà m'occupe et ne vois pas le temps passer.
oui KALOULOU je suis impatiente d'y etre car je mises beaucoup sur ce travail pour finir les travaux extérieur et pour reprendre mon régime en espérant cette fois que ça marche!!!
aujourd'hui temps triste et peut etre de la pluie!!! plus un week end caohtique!!! bonne journée kan meme, gros bisous à demain et de trés bonne vacances à CASSEE et à toi KALOULOU car je crois que tu pars demain aussi.


cassee (80) répond Posté le 06-08-2009 à 23:55
Bonsoir à toutes,
chaude journée aujourd'hui, j'en ai profité pour tondre. Demain préparation des valises pour le grand départ samedi matin.
Bienvenue à toi Marie. Il est vrai qu'au début on se sent un peut perdu mais tu verras avec le temps tu vas devenir une vraie pro du site et du régime. Surtout n'hésites pas à faire un bout de chemin avec nous même si en ce moment les visites se font plus rares à cause des vacances. Nous quand on a commencé, nous n'étions que trois et le temps de démarrage a été un peut long mais maintenant on enfin je ne peut plus me passer de ma petite visite quasi quotidienne sur le forum.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-08-2009 à 13:17
Bienvenue MARIE comme dit PEPETTE il faut un temps d'adaptation mais tu verras ca va aller. si tu as besoins de conseils n hesite en ce meoment le forum est calme car ce sont les vacances aprés ca va reprendre. Moi j ai commencé le 06 avril 2009 et une perte de 10 kg ce n 'est pas toujors evident mais on essaye de garder le cap et j habite a cote d abbeville.
PEPETTE je suis sure que tu doit etre toute exitée et je vois que tu es prévoyante. CASSEE je pense que meteo sont a coté de la plaque car aujourd hui ouille ouille il fais super chaud chez nous il fait + de 30 degres dans les bureaux.
JOBA MARYTYME DOM TOM ELISA alors comment ca va??
bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-08-2009 à 08:56
oyhou!!! coucou les filles!!!
il est l'heure de se lever, il fait grand soleil et haut dans le ciel, si ça continu comme ça il y en à certaines qui vont passées des vacances ensoleillés!!!!
passées une bonne journée, gros bisous et à + tard.



991 - 1000 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen