Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 19-08-2009 à 18:46
Marytyme : je suis étonnée pour ton grade. Sans indiscrétion, ton indice majoré est de combien ? (tu n'es pas obligée de répondre). Pour ton contrat, je confirme : il devait être signé avant la fin de l'autre ou dans la foulée mais pas si longtemps après. Tu fais combien d'heures par semaine ? En fait de quel village es-tu ? Elle est curieuse la Manou. Mais ne te gênes surtout pas, si ça t'embête, ne réponds pas.
Pepette : tout à fait d'accord avec toi.Mais c'est vrai que l'on aurait beaucoup à redire et qu'il y a beaucoup à faire dans ce sens.
Cassee : peut-être ton fils souffre-t'il beaucoup de l'absence de son papa ?
Bon je vais aller préparer le repas même si je n'ai pas trop envie de manger ce soir. Bisous à toutes


cassee (80) répond Posté le 19-08-2009 à 15:19
Au fait Pepette,
Matthieu est comme ça depuis son entrée au collège mais c'est vrai que ça s'est aggravé depuis le décés de mon mari.
A+


cassee (80) répond Posté le 19-08-2009 à 15:17
Bonjour les filles,
moi aussi je suis sur copain d'avant j'ai retrouvé quelques connaissances mais sans plus.
Grande chaleur aujourd'hui, ce matin j'ai commencé à tondre mais il fait trop chaud pour terminer. Toujours dans les lessives depuis ce matin, j'en suis à la troisième.
A+


marytyme (80) répond Posté le 19-08-2009 à 09:55
COPAINS d'Avant : MOI. . .. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 19-08-2009 à 09:33
bonjour lé filles, le soleil é encore avec nous, on peut dire qu'on aura eu 1belle saison il n'a plu autant que lé autre année
MARYTYME, MANOU: désolée de vous avoir confondus mais je suis d'accord avec vous pour le cumul dé emplois, ce né pas normal et contre tous ce qui touche le rmi sans rien faire on devré lé faire travaillés pour dé assos, ou pour dé petites communes qui n'ont pas beaucoup de rentrée d'argent!!! bref il y aurait de quoi faire!!!
CASSE: je disais ça car c vrai que souvent on passe pour dé radins, mais quand on reçoit lé invités sont dé rois et change d'avis sur nous!!! bon courage avec ton fils, l'adolescence é 1période critique ou il sont tré
sensible mé j'avoue que ce né pa 1raison detre désagréable avec son entourage, 1question à laquelle tu né pa obligé de répondre: il été déjà comme cela avant le décés de ton mari ou il a changé apré?
ELISA: prépare la rentrée scolaire de c garçon et range c vacance dan c placards!!!
JOBA: prépare sa cure et bronze entre deux.
KALOULOU: profite de sa petite famille et de c amis.
mé carreaux du bas sont fait, lé rideaux lavés et remis, pour la vérandas je verrais plus tard, aujourd'hui épluchage d'oignons pour le cochon de demain et stranfert du congel bahut au congel à tirois pour mes légeumes aller et retour en perspective!!! qui est inscrite à copains d'avant? il est super ce site, je viens de retrouvée trois anciens copains se qui me fait 24 au total!!!
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.


marytyme (80) répond Posté le 19-08-2009 à 08:12
Manou80 : "agent administratif principal" ?.. qu'est ce que tu entends par là, sur ma fiche de paie c'est rédacteur ?. . . mais je crois que les titres dépendent du salaire ? enfin j'ai un CDD de 3 ans qui a été renouvelé pour 3 ans, et tu vas voir notre secrétaire de mairie : en décembre j'y suis allée pour demander ce qu'il comptait faire car mon contrat se terminait mi-février, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème que je leur rende mon contrat et qu'ils m'en feraient un autre. Et mi-juin, il est seulement venu me faire signer mon contrat !. . . je crois que si je ne l'avais pas signé j'étais embauchée ?. . . (plus de 3 mois sans contrat ?)mais dessus il est stipulé que ce contrat est renouvelable deux fois mais pas plus ?. . .Moi aussi je suis contre ce cumul d'emploi.. mais il y aurait fort à faire pour les faire disparaître et toutes ces têtes qui sont au gouvernement sont les premiers concernés donc. . ..
Hé les filles ça fond ?. . .. et encore vous n'avez pas passé (d'après ce qu'ils nous annoncent) la journée la plus chaude !. . ..


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 18-08-2009 à 20:41
Pépette : j'ai fini de peindre mes portes (2 couches en blanc). Du coup j'ai redonné un coup de peinture sur les bâtis qui étaient un peu passés. Ce soir je suis contente, j'ai fini.
Marytyme, nous avons aussi une agence postale tenue par une jeune dame de la commune. Je trouve cela très bien, elle a 4 enfants et travaille chaque après midi 2 h 30 et le samedi matin 2 h 30. Soit 15 h par semaine. En ce qui concerne les instits, directeurs d'école et. . . secrétaire de mairie : je ne trouve pas cela normal. Il y a suffisamment de personnes qui cherchent du boulot et franchement là c'est vraiment le cumul et je ne pense pas que le boulot puisse être fait correctement (ou alors nous autres qui ne faisons que ça, on s'amuse). Trève de plaisanterie, quand on voit le nombre de chômeurs, ce genre là ne devrait plus exister. Je suis un peu dure, mais je le pense.
Cassee : courage, il changera peut-être d'attitude. Je comprend que tu puisse être amère et je suis de tout coeur avec toi.
Marytyme, tu as été recrutée comme agent administratif principal ?


marytyme (80) répond Posté le 18-08-2009 à 18:48
Pepette : tu confonds !. . . ce n'est pas moi la secrétaire de mairie, c'est manou80, et moi le maire ne me donne rien d'autre que la poste. . . je sais le secrétariat de mairie est un peu à part mais. . . Surtout qu'on a un secrétaire de mairie (c'est le directeur d'écoles) et bof !. . .
Cassee : bon courage, tu sais les garçons ne sont pas mûrs de bonne heure.. patience, ça va changer avec l'âge. . ..
Elisa : toujours sur ses nuages. . .


cassee (80) répond Posté le 18-08-2009 à 16:42
Un petit bonjour entre deux lessives,
Eh oui dur dur les retours de vacances mais bon il en faut pour tout le monde.
Pepette, loin de moi l'idée de penser que tout ce que vous faites est fait par radinerie. J'aimerai tellemnt avoir le temps moi aussi de faire autant de jardin car c'est tellement meilleur ce qu'on produit soi même. Malheureusement depuis que mon mari n'est plus ça devient de plus en plus dur de tout suivre. Dès que je lève un peut le pied je suis débordée. En plus j'ai un grand qui ne lève pas le petit doigt sauf s'il y trouve un intérêt financier mais je ne vais pas sans cesse le rémunérer pour m'aider. Cet été je l'ai fait car comme il n'a pas 18 ans personne n'a voulu le prendre pour travailler pendant les vacances mais depuis que j'ai acheté ses composants pour faire son nouvel ordinateur je ne le vois plus à part pour manger ou raler. Même pendant les vacances il nous a très peut suivit et quand il le faisait c'était toujours en rechignant. Quelquefois j'ai honte à le dire mais j'ai hâte qu'il s'en aille tellement il est désagréable.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-08-2009 à 15:00
bonjour les filles,
ELISA: le retour à la réalité n'est pas trop dur!!! et ce voyage de noce raconte nous, on veut tous savoir meme les détails!!!
CASSEE: tu vide des valises, tu fait des lessives, tu prépare la rentrée des classes ou tu t'occupes de ton magasin? ? ?
MANOU: tu peins des portes de quelle couleur?
MARYTYME: en plus d'etre secrétaire de mairie, tu es agent postal içi aussi ça se passe comme ça, la secrétaire travaille pour 3 communes l'apm et le matin à l'agence postale.
JOBA: dans les préparatifs de ta cure!!!
KALOULOU: recharge ses batteries!!!
j'ai enfin fini mon étage, ouf, maintenant je passe à mes carreaux du rdc un peu tous les jours. ce matin courses dans tous les sens du terme!!!
bonne apm les filles, gros bisous et à demain.



921 - 930 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen