Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 21-08-2009 à 17:05
Marytyme : 4 h d'ouverture de secrétariat par semaine pour un village de 700 habitants, c'est très peu. Est-il bientôt près de la retraite ? Ca doit être rare à notre époque un instit secrétaire de mairie dans un village de cette taille. Le boulot doit être fait rapidement. . .. . . à la mairie comme à l'école. A trop vouloir en faire, on fait tout mal.
Pepette, Cassee, Joba, je vous embrasse aussi et je vous dis à demain, je fais un saut dans le forum après la pesée. . .. . . mystère, contente ou déçue : la réponse demain. Biz. . .


marytyme (80) répond Posté le 21-08-2009 à 11:56
Oui JOBA : et les confitures de Pépette tu n'étais pas encore parmi nous. . ..
Pepette : l'administration de l'école c'est lui qui doit le faire mais. . .. comment . . .. . . mais normalement la journée de décharge qu'il a il doit la passer à l'école. . .


joba (85) répond Posté le 21-08-2009 à 09:06
bonjour les filles
vous étes formiiiidaaaableeees !!!!!!!vous allée me manquer !!!!! ben oui je me suis trompée : c'est ça la vieillesse
vous verrez , mais bon vous avez encore beaucoup de temps devant vous !!!profitez un maximun de la vie !!!je ne vous entendrez pas dire (jojo avait raison )bon voila j'ai terminée la valise!! je suis presque préte ,epilations faite ,ongles fait +french !!!il ne reste que le coiffeur ce midi !!et hop je suis préte pour affronter la gente masculine!!(je rigole)mimi ne sera pas remplacé .
bon courage à toutes et à dans 3SEMAINES attendez moi !!!je vous embrasse
PEPETTE si un jour je passe par chez toi (je ne sais ou )je ne manquerai pas d'aller gouter le cochon tu nous tente avec tous les produits de la ferme bises


pepette (marlers, 80) répond Posté le 21-08-2009 à 08:43
bonjur les filles soleilsoleisoleil!!!
CASSEE: tu nous parles plus de mag, ça en est ou? la date d'ouverture je ne la sait plus, mais je ne suis pas sur d'etre là car la semaine je ne serais plus là a partir de mercredi ça approche et aprés nous avons des week end chargés.
MARYTYME: qui s'occupe de l'adminitrastion de l'école alors? ? ?
MARYTYME: nous nous sommes 170 habitants et la mairie n'est ouverte qu'une heure le mardi mais la secrétaire arrive à 2heures.
ELISA: se croit encore en vacances et elle a raison avec ce temps.
KALOULOU: d'aprés la télé il devrait faire beau pour toi aussi.
JOBA: n'oublie pas de te réveillée demain matin!!!
voilà le cochon au congel, le paté et certains morceaux de viandes en bocaux. aujourd'hui je lave les baies vitrées de la vérandas. je reprend le régime demain et la grincheuse va plus que grincher avec moi!!! nous ceuilons nos premiéres tomates et les prunes ne devraient pas tardées.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
PS: pour celles que ça interressent le 6 septembre plaine en fete à beauquesne avec les jeunes agriculteurs de la somme, venez nonbreux et nombreuses!!!


marytyme (80) répond Posté le 21-08-2009 à 08:05
Manou80 : oui en effet, il y a une différence. . . mais comme les locaux appartiennent à la commune il avait été décidé (à l'époque) car l'indemnisation versé par les PTT serait mon salaire. . . Sinon l'instit qui est directeur d'école et qui a 4 classes a une journée de "déchargement" qui normalement doit lui servir à faire l'administratif de l'école, mais lui il la passe au secrétariat de mairie. . .. et je vais te faire rigoler, le secrétariat de mairie n'est ouvert qu'une heure le lundi, mardi, jeudi et vendredi !. . .. il doit travailler BEAUCOUP chez lui !. . ..


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 20-08-2009 à 20:35
Marytyme : non je ne suis pas choquée, simplement étonnée mais tant mieux pour toi. Notre village compte presque 600 habitants. Quand on a transformé le bureau de poste en agence postale communale en janvier 2008, la dame qui a été recrutée sur le grade d'agent administratif principal comme toutes les personnes dans ce cas là dans notre région. Et cela n'a rien à voir avec le grade de rédacteur : la différence c'est l'indice majoré , toi tu as 418 et elle je ne me souviens plus bien car je suis en congés actuellement mais je crois que c'est 292. Tu vois la différence ? elle fait 15 heures par semaine. Moi, j'avais téléphoné au centre de gestion à Amiens et Madame Sauvé m'avait confirmé ce grade et cet indice. Donc c'est très bien pour toi que tu aies été recrutée sur ce grade. Ca se trouve où Beuvraignes ? J'en suis pas encore revenue qu'avec 700 habitants le secrétariat soit tenu par un instit. . .. . .Il fait le boulot quand ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-08-2009 à 11:13
CASSEE: j'ai reçu un mail de JOBA qui me dit qu'elle ne viendrat pas sur le forum pendant quelques jours car elle part du 22 aout au 13 juillet ça fait bien 11 mois à quelques jours prés!!! pour ton fils je combatis, tu es dans une situation délicate, mais en meme temps je le comprend, fils unique pendant dix et puis du jour au lendemain il ne faisait plus parti du centre de ton monde. est ce que tu en a parlé avec lui?


cassee (80) répond Posté le 20-08-2009 à 10:43
Bonjour,
Pepette t'es sur que Joba est partie pour 11 mois ça fait beaucoup non?
Pour en revenir à Matthieu, c'est vrai qu'un fossé se creuse entre nous depuis le collège. Il faut dire qu'en même temps sa petite soeur est arrivée et malgré les dix ans d'écart j'ai quand même eut des crises de jalousie. Mais en fait le pire c'est que c'est un accro de jeux vidéo et de cinéma d'action, deux genres auxquels je n'entends rien et malheureusement il ne parle en permanence que de ça. Ce qui fait que l'on ne peut pas avoir de conversation. Il n'y a que sur la musique et la moto que l'on se rejoint.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-08-2009 à 09:00
bonjour les filles, chaudchaudchaud mais en restant dans la maison ça va il fait frais.
JOBA: pendant ta cure fait doit plaisir et amuses-toi bien!!!
CASSEE: bon courage car aprés les lessive il y a le repassage et de ce temps!!! moi aussi ados j'étais rebelle et pas toujours agréable mais ça vené de mes parents qui se désinterréssaient de moi trop occupés avec mes deux ainées, résultat aujourd'hui ils sont incapable de faire quoi que se soit sans mes parents, actuellement j'en souffre encore: coup de bleues et cauchemars!!!
MARYTYME: c'est gentil de penser à moi EN CEUILLANT DES HARICOTS VERT!!!
MANOU: pour hier au soir si tu n'avais pas envie de manger à cause de la chaleur, un soupe froide faite maison c'est trés bon et trés rafraichissant.
ELISA: houhouhou!!! trop occupée pour venir nous faire un petit coucou!!!
KALOULOU: tu partais une semaine ou deux, je ne sais plus!!!
aujourd'hui le cochon a congelé, le paté en bocaux, bocaux que je vais lavée ce matin et entre deux finir mon grand rangement-ménage.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
PS: pour celles qui ont reçu un mail de JOBA elle nous quitte pour 11MOIS DE CURE la chance!!!


marytyme (80) répond Posté le 19-08-2009 à 20:01
Manou80 : tu sais je n'ai rien à cacher, ça ne me gêne pas. . . mon indice majoré ?. . . sur ma paye il y a indice : 418, je fais 15 h/semaine, et j'habite un GRAND village que tu ne connais certainement pas : BEUVRAIGNES. . . il y a 700 habitants. Voilà tu sais tout !. . . pourquoi il y a quelque chose de choquant ?. . .
Cassee : la lessive c'est rien !. . . le pire c'est le repassage de ce temps là. . ..
Pépette : j'ai des haricots à cueillir ça fait deux jours que ma fille me promet de les cueillir !. . . je vais m'y atteler demain matin de bonne heure, je vais penser à toi !. . .



911 - 920 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen