Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 20:18
Manou80 : hé oui je m'en doutais qu'on était à peu près du même âge, moi je les aurais en fin d'année. . . tu étais "précoce" !. . .
bonne soirée


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 17:10
Marytyme : j'ai un fils de 35 ans qui a lui-même une fille de 12 ans et un garçon de 7 ans et j'ai une fille de 26 ans.En fait, j'ai 53 ans (maman jeune, donc manou jeune).


marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 14:24
Manou80 : et bien moi je suis de la somme également mais du Sud Est à côté de Roye, on est limitrophe de l'oise. . . tu as déjà des petits-enfants apparemment on doit être à peu près du même âge, moi j'ai deux enfants, une fille de 27 ans et un gars de 23 mais pas de petits enfants. . .


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 13:44
Kaloulou : je travaille à la mairie de Quesnoy depuis maintenant 31 ans (eh oui, le temps passe)Qui connais-tu à Quesnoy ?
Joba : mon mari et mois avons visité le pays basque en juin dernier. Quelle magnifique région, Cambo, Espelette, Sare, etc. . .. que des bons souvenirs !! Mon surnom : manou : c'est comme ça que m'appellent mes petits enfants.
Marytime : tu habites où ?


marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 12:52
Kaloulou : non pas déçue, mais j'y croyais. . ... mais "je te réserve un chien de ma chienne" !. . ..
après-midi repassage : toujours pas terminé, et courses avec ma mère. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 12:38
JOBA si tu pars en cure je te conseille le livre de veronique genest qui s intitule du 46 au 38. c'est super en + lorsqu elle l a ecrit elle etait en cure.
Nanou j habite limercourt depuis 5 ans et avant caumont juste au dessus tu travailles pour quelle mairie car dans le cadre de mon boulot je vais de temps en temps en mairie .
PEPETTE la petite CHITA est vraiement mimi. moi je suis native de OUST MAREST ton mari doit connaitre c'est pas loin de gamaches.
MARYTYME je sens que tu es deçue par la photo que tu as reçu je suis désolée.
salut les filles


joba (85) répond Posté le 11-08-2009 à 10:55
bonjour les filles
PEPETTE je vais en cure du 22 aout au 13 septembre à cambo les bains pour 3 semaines (pour l'asthme et le dos) je compte maigrir car j'y vais seule , donc je vais suivre le régime sérieusement et je vais faire de la marche pour arriver au therme (1'5 km de ma location ) je n'emmene pas l'ordi ,c'est dommage,car là ou je vais il n'y à pas la wifi
bonne journée à toutes


marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 10:32
Manou80 : c'est par Kaloulou que je me suis faite avoir, dans un ancien post j'ai mis mon adresse mail. . .Tu sais ces maudits kilos comme tu dis on va réussir !.. moi aussi je suis en vacances en ce moment et je ne suis plus le programme je reprends lundi prochain je vais m'y remettre !.. moi j'ai été licenciée + l'âge j'ai pris 15 kg en 3 ans. . ..


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 09:49
Marytime : excuses-moi je n'ai pas compris de quoi tu parles avec les photos ? tu t'es faite avoir par qui ?
Autre chose : je me suis inscrite au programme pour essayer de perdre 15 kilos (sacrée ménopause). Jusqu'à présent, j'en suis à - 4.500. Mais je désespère pas d'y arriver. Je perds doucement mais sûrement. En plus, je ne suis plus vraiment les menus mais je fais attention à toujours équilibrer et calculer pour ne pas faire trop d'écarts. On va bien finir par les avoir ces satanés kilos !!! A la rentrée, je pense que je reprendrai les menus, ce sera sans doute plus facile après une trève. La motivation sera peut-être là. Bonne journée


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 09:40
Pépette, Près de Vismes au val, tu as Tours en Vimeu, ensuite Acheux en Vimeu et derrière, Quesnoy-le-Montant. J'ai fait un remplacement de congé de maternité en 1985 à la mairie de Martainneville, près de Vismes au val.
Kaloulou : quand nous avons voulu bâtir mon mari et moi, nous avons flaché sur un modèle de maison à Limercourt : quand tu viens des croisettes, en descendant la côte, si tu n'entres pas dans Limercourt sur la gauche, la maison se trouve en bas de la côte avant de remonter vers. . ... je ne sais plus quel village (peut être Huchenneville. Avant d'être secrétaire de mairie j'ai bossé 5 ans à Friville-Escarbotin dans le bureau d'un magasin qui s'appelait FRANCE 2000. Maintenant c'est ED en face du collège. Mais il y a maintenant 31 ans que je suis partie.Ca ne me rajeunit pas. Pour la gym, je ne peux pas me servir d'appareil à abdos car j'ai des problèmes de dos depuis 7 ans. Par contre, j'ai ressorti le vélo et comme jusqu'à présent il faisait beau, j'en ai profité.
J'arrête de travailler vendredi soir pour 15 jours de congés, mais je crois qu'on ira à gardin-cour comme on dit : un jour au jardin que je n'ai pas (mais j'ai la pelouse) et un jour dans la cour. Bonne journée à tout le monde : maintenant je vais faire mon ménage, mon repas etc. . .. et travailler cet après-midi. Biz. . .. . .. . ..



961 - 970 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen