Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 09:20
kaloulou : oui je me suis faite avoir, j'en avais déjà reçu dans le même genre mais celui-là j'y croyais !. . . je ne l'ai pas fait pour moi car je me suis dis qu'à l'époque il n'y avait pas de photos !. . . mais pour ma fille !. . . j'aurais ma revanche. . ...


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-08-2009 à 08:52
bonjour à toutes, le soleil est parti. . . en vacances!!! et la pluie est de retour plutot que prévue!!!
KALOULOU: non des mails ne me géne pas du tout au contraire, celui de ce matin est excellent, j'ai toujours sue que j'étais photogénitique!!! c'est moi la nouvelle GITA la meilleur copine de TARZAN!!! tu te léve bien tot et tu a des journées pour une personne en vacances. c'est koi un paypal? j'ai vu aussi qu'il y avait le stepper tonic qui fait travailler l'ensemble du corps.
CASSEE: c'est sympas et gentil de nous écrire tout en étant en vacances. pour ton mag ça avance? t'es-tu décidée pour le nom? bonne vacances.
MANOU: quesnoy-le-montant ça me dit quelques chose, mais koi telle est la question. mon mari est originaire de visme au val à coté de gamaches.
marytyme: non je ne suis pas fatiguée, mais bien occupée car j'aimerais bien avoir fini avant de reprendre le travail, aujourd'hui si la pluie se calme je fait mes carreaux sinon ça sera aspirateur et ensuite j'attaque l'étage il y a de koi faire!!! heureusement que nous sommes que deux!!! je garde, je garde et pour finir je me sers de peu de choses!!! j'ai du repassege aussi et bien sur les courses et la popotte. encore une journée bien remplie!!!
bonne journée à toutes, gros bisous et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 08:34
NANOU nous aussi le forum nous aide bien on se connait sans se connaitre mais c'est sympa et nous luttons tous contre les vilains kilos.
COURAGE


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-08-2009 à 08:32
salut les filles un petit coucou avavn de faire ma petite gym j en profite en vacances j ai + de temps.
NANOU j habite LIMERCOURT entre HUPPY ET MAREUIL et je travaille a FRIVILLE je connais du monde qui habite a QUESNOY le monde est petit qd meme!!!!!
MARYTYME et PEPETTE alors ces photos de maternité vous vous etes reconnue? ? ?? ? ?? ? ?? j espère que mes petits mails ne vous derangent pas.
programme de la journée gym, repassage, preparer un peu les valises et mon fils a un petit copain qui vient jouer le soleil va revenir?
bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 11-08-2009 à 07:26
bonjour tout le monde. . .
un peu de fraîcheur ce matin, avec la pluie. . .
On voit que c'est les vacances pas grand chose à dire. . ..
Kaloulou : les valises se préparent ?
Cassee : Profite bien de ta semaine. . .
Pepette : Rien à dire ?. . ... la piplette est fatiguée ?.. (après tout ce ménage. . ..)


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 10-08-2009 à 13:35
Pepette, je suis femme d'agriculteur, je suis secrétaire de mairie et j'habite un petit village : Quesnoy le Montant.
Kaloulou, de quel village es-tu près d'Abbeville ?
J'ai commencé le programme le 01 juin et j'aime bien le contact par le forum, ça m'aide bien. Bisous à tout le monde je bosse cet après midi de 14 h à 19 h.


cassee (80) répond Posté le 10-08-2009 à 11:02
Bonjour les filles,
un petit bonjour de St Gervais ou nous sommes arrivés sans encombres. Peut de monde sur la route. Hier soir nous avons essuyé un gros orage et aujourd'hui il fait tout gris j'en profite donc pour vous faire un petit coucou. Si le temps se maintient nous ferons la visite du parc animalier de Houches, on y voit des bouquetins, des chamois, des marmottes . . .Ce n'est pas trop escarpé et ça fera un bon entraînement pour Cassandre.
Je pense bien à vous et je remarque que le forum s'est un peut animé ces derniers jours.
Bienvenue à Manou.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-08-2009 à 10:06
salut les filles,
PEPETTE j en fais que depuis 2 jours environ 5 minutes cela ne me fais pas mal mais ce matin en refaisant des exercixes je sentais une petite tension au ventre il faudra voir sur du long terme. je vais en faire toute la semaine mais la semaine prochaine je serais partie en vacances.
sur ebay je paye par paypal au moins je suis tranquille.
ELISA ET CASSEE je pense que vous etes arrivées en vacances.
Et les autres. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-08-2009 à 07:51
bonjour les filles,
oui KALOULOU: gourmande, pipelette et maintenant curieuse tu commences a me connaitre. j'ai été voir sur ebay et je vois ce que c'est, est-ce efficace? tu en vois les déjà les résultats ou c'est trop tot. kan tu passe par ebay ou autre tu fais comment pour payer?
hier j'ai rangé les tirois de ma cuisine, aujourd'hui c'est au tour des deux étagéres dans ma salle de séjour ainsi que mon bureau et ma salle de bain si j'ai le temps car ente deux j'ai du repassage et la popotte a préparée bien sur!!! journée avec soleil encore aujourd'hui et il ne fait pas trop chaud donc c'est trés appréciable pourvou que ça dure!!!
bonne journée à toutes, bonne vacances pour certaines, gros bisous tout plein de soleil et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-08-2009 à 20:20
PEPETTE j étais sur d atiser ta curiosité c'est un appareil evidemment pour faire les abdos mais avec un soutien pour le dos et le cou tu trouve ça sur les chaines de téléachat a 99 euros avec le body legs que j ai aussi mais c'est super dur a faire mais tu peux le trouver - cher sur ebay ou sur c discount il y avait une vente a prix cassé donc j ai payé 43 euros avec un envoi en colissimo. voila pepette je t ai tout dis hi hi hi
bonne nuit les copines a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



971 - 980 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen