Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-08-2009 à 09:07
bonjour les filles,
hier pas pue venir, taxi pour la tante de mon mari à l'hopital nord puis achats divers à leroy merlin et à la foire fouille et dans l'aprés-midi reamiens nord avec mon mari pour l'achat d'un congel à tiroir puis releroy merlin et apéro chez des amis du village. donc pas rien fait dans la maison alors que encore l'étage est a finir.
KALOULOU: je t'ai renvoyé un mail avec cette fois la piéce jointe, tu la reçue.
CASSEE: je vois que vous profitez bien de vos vacances, içi hier pluie et aujourd'hui soleil.
une pensée pour MARYTYME, JOBA, MANOU et ELISA.
bonne journée à toutes, gros bisous et à demain.


marytyme (80) répond Posté le 13-08-2009 à 21:02
Mais non Kaloulou on ne roupille pas !.. mais pas grand chose à dire. . .
Manou80 : absente ?!. . ..
Pépétte : cherche toujours sa ressemblance. . ..
Cassee : randonne. . .
Elisa : au portugal..
Joba : attend son tour. . .

. . .
bonne soirée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-08-2009 à 17:40
Alors CASSEE les vacances ont l air de bien se passer avec tes enfants profite bien et bien içi sur le forum tout le monde roupille pourtant il ne fait pas chaud.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 13-08-2009 à 12:39
Petit bonjour de St Gervais,
temps magnifique depuis hier mais impossible de monter au Mont Blanc il y a un monde fou. Du coup on s'est rabattu sur le mont d'en face 2283m monté en télécbine bien sur. On a tous un peut de mal à grimper depuis le temps qu'on ne pratique plus. Mais bon on arrive quand même à tenir 2h en moyenne de rando. Aujourd'hui aprés-midi relax à la piscine.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-08-2009 à 07:54
coucou les filles tout le monde va bien ?
aujourd hui un peu de pluie mais le soleil revient demain pas d inquiétude.
Manou la nounou de mon fils est native de quesnoy.
PEPETTE j ai bien reçu ton mail mais il n y avait pas de piece jointe!!!!!!
bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzz


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 12-08-2009 à 22:39
bonjour les filles, journée complète dans la peinture : les portes intérieures de la maison. Je suis contente, j'ai terminé. Restera qu'à remettre les poignées demain quand ce sera bien sec. Bonne nuit !!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-08-2009 à 18:30
Nous les femmes on passe notre temps a repasser, laver, menage, courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


marytyme (80) répond Posté le 12-08-2009 à 18:17
Alors les filles il fait trop chaud !. . . il faut dire que ça dégouline !. . . (jamais contente !. . .) si ça se trouve demain il pleut !. . .
Joba : tu sais il existe des clés avec lesquels tu peux te connecter de partout (je ne connais pas le prix..)
kaloulou est dans ses valises. . ..
et pepette dans son ménage .
Moi je suis venu à bout de mon panier de repassage, il y a un moment qu'il n'a pas été aussi vide !. . . du coût j'en ai profité pour ranger, laver cette pièce qui me sert de laverie, bureau, pressing. . .. . .
bonne soirée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-08-2009 à 09:23
bonjour les flles, journée ensoleilée en vue!!!
KALOULOU: j'ai trouvé plus piplette que moi: MANOU et MARYTYME!!! mais c'est bien ça fait vivre le forum, ça le rend plus dynammique!!! on est obligée d'aller en arriére pour bien lire tous les messages!!! oust marest me dit quelque aussi car on a un couple d'amis qui habite friaucourt. tu veut dire koi par prospection? ? ?
MANOU: c'est pour ça que ton village me disait quelque chose on a du y passé, ma belle-soeur habite frettemeulle depuis une bonne quinzaine d'années, la famille GOSSET. sinon le nom de famille de mon mari c'est LAVERNOT.
JOBA: tu va nous revenir amincie et en forme alors!!! et toujours aussi bronzée bien sur!!!
MARYTYME: moi aussi j'y ai cru vraimment pour la photo, mais c'est vrai aussi qu'avec internet on a de sacré surprises!!!
ELISA, CASSEE: j'espére que vos vacances se passent pour le mieux, on pense bien fort à vous deux!!!
pour moi aujourd'hui encore une journée de rangement et de grand ménage, j'attaque l'étage et j'ai aussi beucoup de poubelles a sortir, les éboueurs vont etre ravis!!!
je vous souhaite une bonne journée avec ce soleil elle ne peut etre que magnifique, je vous fais de gros bisous et à demain. byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-08-2009 à 08:02
MARYTYME ET MANOU ma maman vous bat car elle a 49 ans et moi 33ans.
MANOU je connais sur QUESNOY la famille
DAVRIL. peu etre que lors de ma prospection je passerai te voir un jour en mairie.
Bon les filles je commence les valises ça ne rigole plus.
ce matin programme déjeuner gym ménage.
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



951 - 960 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen