Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 16-08-2009 à 07:27
bonjour
Le soleil a du mal à se montrer ce matin. . . par contre, hier quelle belle journée. . .. dommage la mer était un peu loin, sinon on se serait bien baigné !. . .
Cassee : profite bien de cette dernière journée !
Manou80 : pour ma part j'ai commencé le 08/06 mais depuis que je suis en vacances je n'ai pas fait vraiment attention. . .. je reprends demain, j'ai perdu entre 4 et 5 kg ce n'est déjà pas si mal. . ..
Kaloulou : doit faire la carpette. . ..
Pepette : je pense à toi car je vais aller cueillir des haricots verts !. . . quand ça donne ça donne, c'est comme les courgettes, sauf que les courgettes vont plus vite à cueillir !. . .
bonne journée à toutes


cassee (80) répond Posté le 15-08-2009 à 10:48
Bonjour à toutes,
eh bien non je ne rentre pas aujourd'hui!
L'appart n'étant pas loué la semaine prochaine, j'ai prolongé le séjour jusqu'à lundi pour éviter les bouchons.
Bon courage à toutes celles qui roulent aujourd'hui. Pour l'instant j'attends l'ouverture de la piscine afin d'y faire une petite trempette.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 15-08-2009 à 09:42
Pepette : ma petite chérie va mieux. En fait elle fait une systite : elle avait mal et se retenait de faire pipi depuis une journée. Le vétérinaire lui a fait des piqûres et donné des antibiotiques et cachets à prendre matin et soir (ça va, elle les prend relativement facilement). Quand je suis rentrée à la maison, à peine descendue de la voiture elle est allée faire pipi pendant un bon moment. Depuis elle va mieux malgré des vomissements mais je la sens beaucoup plus en forme. Donc on est contents, on l'adore et on ne voudrait pas qu'il lui arrive du mal.
Merci d'avoir pris des nouvelles. Je t'embrasse.


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 15-08-2009 à 09:37
Kaloulou, bien sûr que je connais bien Séverine : fais lui une bise de ma part et bonnes vacances. Francine, la maman reprend le boulot lundi et moi je suis en congés depuis hier soir.
La balance a été très gentille cette semaine : presqu'1 kg en moins c'est super motivant. Je vous embrasse toutes, Marytyme, Joba, Cassee, Pepette et Kaloulou.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 15-08-2009 à 09:03
bonjour à toutes,
KALOULOU: je pense entre piplette on devrait s'en sortir!!! bonne route( attention aux bouchons) et bonne vacances à toi reviens nous bronzée et en forme!!!
JOBA: bonne cure et toi reviens bronzée et amaigrie!!! c'est sympas de la part de tes amis de te conduire comme ça tu es tranquille car ça circule bien!!!
MANOU: ta chienne va mieux et le véto a dit koi? bonne vacances aussi pour toi, mais il me semble que tu nous as dit que tu allait à garden-cour? ne te perds pas sourtout!!!
MARYTYME: tu va avoir un beau week end avant la reprise, ça va te rechargée les batteries!!!
CASSE: sur la route attention ça circule!!! bonne route à toi.
ELISA: je ne sais plus combien de temps tu nous as dit que tu partais? ? ?
pour nous ce week end comme mon mari est d'astreinte à la ferme on fini notre grand rangement-ménage de la maison pour moi et pour rangement-nettoyage de la cour. car le 30 aout c'est notre pendaison de crémaillére et on aimerais que tous soit bien pour recevoir.
bon week end à toutes, bonne vacances pour certaines, gros bisous et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-08-2009 à 08:19
Coucou les filles ça y est l heure de départ approche!!!!
MARYTYME bon courage pour ta reprise et attention a la chaleur pour la semaine prochaine car il prevoit chaud chaud.
CASSEE bon retour
JOBA bonne cure profite bien
PEPETTE bonne semaine et maintient le forum envie avec MARYTYME!!!!!
MANOU la nounou de mon fils s'appelle sévrine DAVRIL ses parents habitent a Quesnoy et sa maman fait du ménage a l'ecole et c'est avec eux que nous partons en vacances.
de retour samedi prochain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 15-08-2009 à 07:54
bonjour les filles
et voila l'appart est vide (petite fille et belle fille )sont repartis pour paris changement de programe mon fils ne pouvait pas les rejoindre vu le boulot ,alors elles vont terminer la derniére semaine à berck dans leur petite maison il peut plus facilement les rejoindre !!!!je vais donc préparer la valise ,j'ai la chance un couple d'amis m'emmenent en voiture à cambo les bains et ils viennent me rechercher le 13 septembre, je vois que les forumeuses se portent bien ,le soleil est là !!!bonne journée à toutes bises


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 14-08-2009 à 17:25
Mais non les filles je n'étais pas collée à ma peinture. J'ai eu des soucis hier avec ma petite chienne : elle n'était pas bien du tout. Comme je travaillais mon mari l'a emmenée chez le véto et moi je l'ai récupérée hier soir après mon boulot à 19 h 20. Donc je ne suis pas venue du tout sur le forum. Maintenant je suis en congés à partir de ce soir 17 H 00 : vous voyez je ne vous oublie pas !!
Kaloulou, qui c'est la nounou de ton fils ? je dois la connaître.
Cassée : c'est sympa de continuer à correspondre même de loin .
Demain 15 août : il parait qu'il va faire très beau. Je vais sans doute aller à la brocante de Mons-Boubert, village d'à côté.
A propos : vous avez commencé quand le programme ? Moi, le 01 juin. Je suis impatiente dêtre à demain pour la pesée.
Je vous embrasse toutes.


marytyme (80) répond Posté le 14-08-2009 à 16:45
Il y en a qui ont de la chance hein Kaloulou !. . . chacun son tour c'est normal ! apparemment on devrait avoir une belle semaine la semaine prochaine. . . (pour moi ce sera la reprise. . . snif !..)
Manou80 a du rester coller à sa peinture. . .
Joba : perdue de vue ?!. . .
Cassee : ça se termine pour toi !. . .
Pépette : toujours dans ses préparatifs..
Moi j'attends mon fils qui vient passer le week-end.
bon week-end à toutes.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-08-2009 à 15:52
oui pepette j ai bien recu la piece jointe et j ai bien reçu le mail de marytyme.
je finis les valises et je viendrai vous faire un coucou demain matin avant le départ bizzzzzzzzzzz



941 - 950 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen