Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-08-2009 à 12:03
KALOULOU: c'est koi un abdo rockets, tu as eu ça ou et à combien? ? ?!!!
bon repassage et bon dimanche à toi.
JOBA: tu vas ou en cure? c'est une cure d'amaigrissement? profite bien de tes enfants et petits enfants, bon dimanche et gros bisous de la somme.


joba (85) répond Posté le 09-08-2009 à 10:46
bonjour les filles
bon je suis en attente de la salle de bain ,!!!!!mais cela me permet de vous lire ,il fait gris aux sables d'olonne ,c'est vous qui avez le soleil !!!et c'est bien ,comme je suis noire (trés bronzée )ma peau est au repos pour la journée.bon question régime 0+0=0 rien perdu depuis que ma belle fille est arrivée !!!!apérot +glace et attention mon fils arrive bientot !!le pire est a venir!le 22 je pars en cure pour 3 semaines j'espere que les massages me fairont du bien et que je perdrais les kilos pris avec les enfants !!
NANOU bienvenue moi je suis la mamie de la vendée, je me suis raprochée des amies 80 etant une ancienne du 62 !!
bonne journée a toutes et bonne vacances a certaine, je vous embrasse .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-08-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde
on se reveille avec le soleil pourvu que ca dure.
oui PEPETTE aujourd hui calme mais j ai du repassage a faire .je finis de dejeuner et je me mets a mon abdo rockets que j ai acheté cette semaine mon ventre est tout mou mou.
MARYRTYME tjrs dans le rythme des vacances!!!!
bon dimanche les filles bizzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-08-2009 à 09:14
bonjour les filles,
bienvenue à manou, oui encore une nouvelle, en ce momment c'est quasi tous les jours c'est fort agréable dommage que certaine ne restent pas tant pis c'est comme ça!!!
MANOU: non , mon mari n'est pas agriculteur mais ouvier agricole avec beaucoup de responsabilités: la traite, alimentation des bétes, insémination des vaches, la vente des veaux. . . et son patron s'occupe de la plaine. j'habite marlers à coté de poix de picardie et actuellement sans travail je ne suis pas le régime mais le reprend en septembre en meme temps qu'un nouveau boulot. tu peut nous en dire plus sur toi?
ELISA: bon voyage et n'oublie pas de nous envoyer du soleil!!! d'aprés ce que j'ai lu là tu es dans les airs bon vol!!!!
MARYTYME: il faut se dire 2kls de repris 4kls de perdus pour se remotivitée!!!
KALOULOU: samedi chargé dit-moi, et aurjoud'hui? à la cool!!!
CASSEE: bien arrivée ou encore sur la route peut etre!!!
JOBA: toujours a faire la queu!!!
pour ma part j'attend mon mari qui a été traire ce matin pour déjeuner et j'espére qu'il ne va pas tardé car ça cargouille la dedans!!!
à toutes bonne journée, gros bisous et à demain


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 18:11
Bienvenue NANOU encore une nouvelle ca va faire repartir un peu le forum. moi j habite a coté d'abbeville et j aime bcp le gateau battu mais ou la la que c'est gras!!!!!!
ce matin - 800 grs mais la semaine prochaine je pars en vacances en vendée avec un couple d'amis alors je crois qu au retour la balance ne sera pas contente apres tout il faut profiter.
CASSEE ET ELISA bonne route les filles soyées prudente car ce midi sur amiens on est tombé sur un accident sur l anneau vert et bien ca fait tout drole.
ce midi mangé a pizza paye et ce soir invitation.
bonne soirée les filles bizzzzzzzzzzzzzz a demain


marytyme (80) répond Posté le 08-08-2009 à 17:40
Hé manou80 ne t'affoles pas !. . . moi 10 jours de vacances et 2 kg de plus !.. ah ils vont plus vite à reprendre qu'à perdre !. . ...
Pepette : tu sais pas si bronzée que ça, je ne suis pas une fun du soleil !. . .
Elisa : bon voyage. . .


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 11:49
Bonnes vacances Elisa et au 17 août. Profites en bien !!


Elisa80 (80) répond Posté le 08-08-2009 à 10:02
Bonour tout le monde rt bienvenue à toi manou !
La pesée de ce matin, c'était plutot chagrin !!! depuis le mariage je reprends du poids. Mais je m'y attendais. On bouble les valises aujourd'hui et on décolle demain matin de beauvais pou porto. Nous allons retrouver le soleil et la chaleur !
Alors comme c'est le chasser-croisé sur le forum, je vous souhaite à toutes un excellent WE ainsi qu'une semaine merveilleuse. . . et je serais de retour pour ma part, le 17 aout !
Gros bisous


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:39
Pepette, je crois que l'on a un point commun : femme d'agriculteur. De quel coin es-tu ? moi j'habite près de la baie de Somme.
Cassee, tu habites Hallencourt ? C'est pas très loins de chez moi. Je suis du pays du gâteau battu .


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:29
J'ai commencé le programme le 01 juin et je viens tout juste de tomber sur ce forum : j'avoue que ça me fait plaisir de lire des personnes de la Somme. Comme quoi on est un peu chauvin. Comment s'est passée votre pesée de ce matin? Moi, pas terrible, repris 100 g mais c'est normal car je n'ai pas suivi les menus de cette semaine et vie très déréglée pour cause de moisson. Enfin c'est fini. Mon mari va pouvoir soufler un peu et dormir plus. Bisous à tout le monde



981 - 990 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen