Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 30-07-2009 à 22:48
Bonsoir à toutes,
Kaloulou, en fait quand je dis un stérilet thérapeutique c'est parce que pour moi on me le pose pour enrayer une endométriose sinon c'est un stérilet identique aux autres. Quand à savoir si c'est douloureux je ne peux te répondre car ma gynéco a repoussé l'intervention au mois prochain. En effet, tu peus apparemment saignoter pendant 3 à 4 semaines après la mise en place. Alors comme je pars en vacances le 8, on le fera au retour lors de mes prochaines règles.
Pepette, merci pour le conseil déco mais j'ai eu le dernier mot avec mon radiateur. Il faut dire que je suis un peut têtue et me laisse difficilement abattre par une difficulté. Au contraire tout le plaisir est dans sa résolution. Tu verrais comment je galère avec mon papier peint sur mur courbé en limite de plafond et arrondi sur la longueur!
Marytyme, Elisa, Joba ou êtes-vous? Et je ne parle pas de notre mirage Dom Tom.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-07-2009 à 19:12
Un coucou vite fait car grosse migraine
bonne nuit a demain
bizzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-07-2009 à 10:18
ben alors les filles encore au dodo? ? ? vous avez vu l'heure!!!
je ne pose pas car j'ai deux rendez-vous cet aprés-midi un à paris et un à neuilly sur seine donc je me prépare et j'y vais.
bonne journée à vous toutes et gros bisous, à demain.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-07-2009 à 19:24
bonsoir les filles,
pour moi ce soir, soirée en célibataire, mon mari moissonne et ne s'est pa kan il rentre, qui viens me rejoindre!!!!
KALOULOU: mon entretien d'hier s'est bien passé je correspond à l'emploi mais il ne m'interresse pas car c'est pour le matin et le soir la journée rien pas d'enfants, pas de ménage, ni de repassage donc non merçi!!! mais j'ai encore deux rdv donc on verra.
CASSEE: conseil pour ton radiateur fait un coffrage en bois et tu le décor comme tu veux: peinture, papier peint, sticker. . ..
JOBA: oublie pas les photos de tes peintures, merçi.
MARYTYME, ELISA je pense à vous meme si je ne vous met pas de petit mots, faute d'inspiration, mais la piscine de ce matin m'a vanné et je suis épuisée ce soir dodo de bonheur!!!!
bonne soirée à vous toutes et gros bisous, à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-07-2009 à 08:29
Merci ELISA pour les photos c'est toujours agréable de regarder des photos de mariage. tu as une belle "petite" famille tu dois avoir de l animation a la maison!!!!!!
CASSEE bon courage pour tes travaux et pour ton magasin. peux tu me dire ce que c'est un sterilet therapeutique et si la pose n est pas trop douloureuse car moi je me lance en septembre.
PEPETTE tes recherches et entretiens d'emploi cela est fructueux?
MARYTYME ha les vacances on te vois moins souvent c'est normal il faut profiter.
JOBA alors beau temps en vendée? je suis allée voir pour les vacances nous seons un peu au dessus de la rochelle on est en bas de la vendée
bonne journée chez nous le soleil a l' air de vouloir est là aujourd hui profitons en et attention aux coup de soleil.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 28-07-2009 à 23:18
Bonsoir les 80,
un peut stressé par les devis pour le magasin qui n'avancent pas comme je le voudrais mais surtout débordée par la réalisation des travaux dans mon bureau. Je galère, j'ai voulu repreindre mon radiateur avec une station de peinture que je m'étais offerte l'année dernière une vraie horreur. Du coup un peut découragé, j'attends que ça sèche pour esayer de colmater les brèches.
Demain, je vais chez la gynéco elle devrait normalement me poser un stérilet thérapeutique. J'ai hâte car après ça plus de règles, le pied! J'espère qu'avec elles disparaitront la fatigue des jours précedents et les douleurs dans le bas du dos qui me paralysent des journées entières. D'ailleurs hier à cause d'elles j'ai peint mes plinthres en rampant et pour me relever j'ai du faire une sorte de reptation le ong du mur. Joli tableau!
Allez j'en ai finit de mes petits malheurs!
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 28-07-2009 à 21:45
Bonsoir à toutes,
Voilà, normalement vous avez reçu les photos..
Merci pour vos remarques.. C'est vrai que l'on souhaite être la + belle ce jour là. . .
Pour nous, celà restera un très beau souvenir, on ne s'est pas trop pris la tête, on voulait que ce soit détendu, pas trop conventionnel non plus. . .
Cassee ? quelles sont les nouvelles ?
et Dom, est-il en vacances ?
Gros bisous à toutes et tous. . .
Elisa


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-07-2009 à 20:15
Bon les filles et bien moi j au pas vu les photos j ai un oeil gonflé mais je peux encore voir!!!!!
Je n ai vu que les belles photos de déco de marytyme.
ce soir super fatiguer encore une semaine et demi et vacances ouf!!
bon les filles bonne nuit a demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-07-2009 à 19:01
ho zut!!! j'ai oublié CASSEE excuses-moi ma grande mais comme tu n'es pas venue je n'es pas lu de mot de ta part, trop occuper avec ton magasin je suppose, bon courage le bout du tunnel est proche!!! imagines-toi derriére ta caisse ou a conseillé une clientéle c'est d'une bonne motivation!!! gros bisous et bonne soirée.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-07-2009 à 18:57
bonjour les miss 80,
ELISA: tu as un trés jolie visage, ta robe te vas a ravir le rouge couleur de l'amour par excellence par contre tu es toute mimi à coté de ton mari ou alors c'est lui qui est grand!!!!! les petits garçon devant vous se sont les votres famille nombreuse tu nous l'avais caché. en tout cas merçi c'est gentil. de mettre un visage sur un nom c'est plus sympas pour discuter.
JOBA: moi aussi je veut bien des peinture en photo par mail car sur le site des sables il n'y a pas moyen: lavernotflahaut@orange.fr merçi d'avance.
KALOULOU: tu arrives a voir quelque chose avec un oeil gonflé!!!
MARYTYME: merçi pour tes photos c'est trés gentil de ta part, pour le garde à vous tu fait honneur à ton fils!!!! il fait quoi dans l'armée tu doit etre fier de lui et merçi aussi pour tes encouragements.
bon les filles je vous laisse car l'aller-retour pour senlis m'a donné mal à la tete (du coup j'ai zappé la piscine on verra ça demain) et j'ai mes courses a déballé donc bonne soirée à toutes, gros bisous et à demain.



1021 - 1030 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen