Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 24-07-2009 à 10:34
Coucou,
Voici une première photo, je vous adresse la seconde tout de suite après. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-07-2009 à 10:16
Pepette il est coincé du cou et doit se faire opérer du genou .
ce matin service employeur le téléphone ne sonne pas bcp et cet apres midi réunion de service la barbe!!!!!!!
bonne journée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-07-2009 à 09:18
bonjour les files,
JOBA: tu sé on né jamais trop bavarde!!! et jiré te voir sur google.
KALOULOU: ton mari il é coincé de ou du do ou du genou? pour ton fils quele galére, le pauvre petit bout.
MARYTYME: cé pa paris mm cé en banlieu chic soi vaucresson, neuilly s/s ou chantilly. et non ca ne me fé pa peur car jé habité 4a à paris dan le 17é. et je partiré la semaine car le logement é fourni à chaque place, par contre ce qui m'embete cé de laisé mon mari tout seul car il ne peut pa me suivre avec son travail (ouvrier agricole) sourtout qu'il a 1bone place, mé moi je me vois mal pasé lhiver dans ma maison seule la journé je deviendré fole en ce moment ça va je m'ocupe avec le jardin lé confiture mé légume a congelé, le ménage entre2 ça pase vite mé oui cé lhiver qui me fé peur et kan je m'enuie je déprime et kan je déprime je me console avec la nouriture! alor voilà mé ce dit ce né pas encore fé jatend lé réponses.
ELISA: aparement lapré mariage se pase bien, tu as de koi t'ocupé et oui on atend lé foto! voiçi mon adrese mail: lavernotflahaut@orange.fr
CASSEE: tu né pa venu hier? débordé avec lé devi pour ton mag, j'espére que ça se présente bien pour toi et que lé artisan sont sympas ne te fé avoir sourtout! et on é là pour te doner dé conseil n'hésite pas a demandé!
aujourd'hui ménage, repssage, séance d'abdos avec mon gro balon et ce soir jé du monde a diner
bone journé les files et a demain.
pour DOMTOM je vais finir par croire que c'est nous qui l'avons fé fuir!


joba (85) répond Posté le 24-07-2009 à 08:18
bonjour à toutes
pour répondre à MARYTYME et me faire connaitre un peu ,et voir ce que je fais à la retraite !!!!si vous avez le temps d'aller me voir ,sur google,cliquer sables accueil ensuite activités ,puis peinture ( (je fais de l'acrylique et aquarelle )pas à lhuile,la blonde de gauche c'est moi ensuite !!!!galeries photos (celle del'assemblée générale,la 6è photo d'expo ,et !!!!!si vous avez encore un peu de temps ,en faisant défiler la 1è photo de table (robe noire petit gilet écru )ta ta ta !!!!!!et vous comprenez pourquoi je suis arrivée chez j m cohen !!!!oh mais je suis un peu trop bavarde aujourd'hui !!!!exellente journée à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-07-2009 à 16:49
MARYTYME profite de tes vacances et reviens nous en forme et bavarde hihi!!!!
attention l abus d'alcool est dangereux pour la santé /o/.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-07-2009 à 16:47
Coucou les filles et bien vous etes bavardes aujourd hui cela est sympa.
Elisa n oublie pas tu nous avez promis une photo de mariée!!!!!
PEPETTE mon fils a eu un traitement pour ses migraines il tient ça de son père et il faut que je note toutes ses migraines sur un calepin et y noter si il vomit si il dort et si je lui donne son medicament. enfin c'est du boulot et en + depuis ce matin mon mari est coincé du coup quelle galère l osteo est venu et selon lui c'est musculaire ce n est pas la bonne période pour lui et il doit se faire opérer de son genou en septembre vivement les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
sur ceux biz a toutes


marytyme (80) répond Posté le 23-07-2009 à 16:43
Pépette : ça ne te fait pas peur de partir sur Paris ?. . . quand on est habitué à la campagne !. . . et ton mari va suivre ?
A mon licenciement on m'avait proposé d'aller au siège à Montparnasse, j'ai demandé à aller voir, mais il fallait que j'aille jusqu'à Compiègne, prendre le train jusqu'à paris, puis le RER et le métro !. . . je l'ai fait pour deux rendez-vous et je me suis rendue compte que c'était fatiguant : en plus pour le même salaire !. . .
Oui je pars une bonne semaine, j'ai une cousine "hémiplégique" à Bordeaux qui déménage et on va l'aider !. . . là je vais faire régime avec le bordeaux !. . ..
Elisa : toi c'est fini la fête, et pour moi ça commence, enfin ce n'est qu'un PACS mais mon garçon pour lui c'est "un mariage";. . . je pense que vous n'aurez pas de nouvelles avant dimanche ou lundi. . . il doit faire SOLEIL !. . . Tu y es déjà allée au Portugal ? tu connais ?
JOBA tu as bien raison de t'occuper comme ça, tu fais comme quoi comme peinture : de l'aquarelle ?


Elisa80 (80) répond Posté le 23-07-2009 à 10:17
Bonjour tout le monde,
Je viens vous faire un petit coucou. Je reprends le boulot lundi puis quand les enfants seront chez leur père en août nous ferons notre voyage de noces : une semaine au portugal, terre de mes origines. . . j'ai hâte d'y retrouver le soleil et la chaleur, car en ce moment c'est pas génial. Ce midi, j'invite mon grand (14 ans) à manger sur amiens, après avoir été chercher les livres pour la rentrée. . .
Vous m'avez l'air toutes bien occupées !
Alors bon courage pour le repassage, le brisolage, etc. . .
Je vous embrasse bien fort.
A bientôt !


joba (85) répond Posté le 23-07-2009 à 09:44
PEPETTE ou je peint (non pas l'appart)des tableaux ou je vais chez des amies veuves aussi ,pour le café , le thé ,ou le planteur !!hi hi suivant l'heure ,je ne reste pas à l'appart ,je ne suis pas trop télé la journée !!!et j'oublie je vais marcher cela fait parti du régime à bientot


joba (85) répond Posté le 23-07-2009 à 09:33
bonjour les filles
c'est bon MARYTYME je suis tranquille pour le ménage pour 8 jours !!!!
CASSEEje suis une bonne belle mére , ma belle fille m'a prévenue qu'elle arrivée avant mon fils en vacances (15 jours ) le 3 aout pas mal hein !!!mais bon la plage à gogo (elle adore ) et peut étre le service de mamie !!!, mais bon je suis contente ,au moin je ne suis pas seule !!!et ma charline arrive seule au train (leurs fille 14 ans )le 27
le temps chez nous vent et pluie ,un ciel gris gris ,ben moi aussi je vais repasser !!bonne journée à toutes bises



1051 - 1060 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen