Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-07-2009 à 07:52
salut les filles
CASSEE moi je serais pour PAMPLEMOUSSE je trouve ça sympa!!!!
aie aie les coups de soleils mets bien de la crème pour apiser sinon ca va faire mal.
pour moi aujourd hui repos forcé je me suis fais piqué a l oeil par un moustique et ce matin je ne suis pas présentable j ai l oeil gonflé et qui n arrete pas de pleurer.
j espère que tout le monde va bien bonne journée
MARYTYME j espère que les vacances se passent bien!!!!!!!
bizzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 26-07-2009 à 23:13
Bonsoir mesdames,
moi aussi j'ai eu le droit aux coups de soleil je viens de découvrir dans ma glace que je suis tomate au niveau du décolleté. Voilà ce qui arrive quand on s'accorde un peut de bon temps dans son relax au soleil, ça m'apprendra à me reposer.
Sinon les filles, il faut vraiment que je me décides à trouver un nom pour mon magasin car je vais devoir aller m'inscrire au RCS. Alors à votre avis :
Pulpeuse, Miss ronde, Pamplemousse ou bien une une de vos suggestion. Allez, aidez moi sur ce coup là.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-07-2009 à 08:25
Bonjour tout le monde le reveille un peu dur dur j ai attrapé des coups de soleil hier en tondant la pelouse et je me suis fais piqué a l oeil cette nuit et je suis gonflée tous les ans c'est comme ca je ne suis pas copine avec les moustiques.
Cet aprés midi balade en barque dans les etangs de mareuil au calme
bon dimanchea tout le monde bizzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-07-2009 à 08:25
toctoctoc il n'y a personne toutes encore au dodo, moi je viens de finir de petit déjeuner et ce midi j'ai du monde a manger une cousine avec mari et enfant. donc bon dimanche à toutes, good-bye et gros bisous.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-07-2009 à 11:42
bonjour a tous,
CASSEE: moi aussi je suis de tout coeur, car je crois que l'administration n'est copine avec personne et que kan nous avons a faire avec eux il manque toujours un papier quelconque pour compléter un dossier.
KALOULOU: pour moi je ne me pése plus que le premier samedi de chaque mois donc la semine prochaine. et dit toi qu'il y a toujours une phase de non perte.
ELISA: toujours pas de photos par mail?
JOBA, MARYTYME: vous allez bien j'espére? vous avez surement des journées chargées?
bienvenue à JPV tu fait quel régime? tu peut descendre à celui en-dessus ou alors faire un peu plus de sport. perso au début en suivant les repas à la lettre je ne perdais que trés peu aussi et maintenant je fait le 1400kcal mais avec mes propres menus et en alternant séances de piscine et abdos et je me pése plus qu'une fois par mois. bon courage à toi et si tu veut reste avec nous sur le forum il n'y a pas de probléme.
bonne journée à tous et gros bisous.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-07-2009 à 10:55
Et oui CASSEE l'administration !!!!!!!
Il faut avoir de la patience mais il ne comprenne pas toujours que les gens peuvent etre dans le besoin.
je suis de tout coeur avec toi bon courage bonne journée biz


cassee (80) répond Posté le 25-07-2009 à 10:45
Un petit bonjour rapide,
depuis 2 jours grosse fatigue entre mes travaux à la maison et un gros rhume j'ai du mal à récupérer. Pour le magasin je prends mon mal en patience mais je préfère bien faire les choses même si cela doit reporter l'ouverture. Je dois quand même avouer qu'il ne faudrait pas que les choses trainent trop longtemps car depuis le mois de mai je ne touche plus d'indemnités et ma demande d'allocation spécifique a été rejeté les ASSEDIc ont tenu compte des revenus de mon mari sans retenir le fait que maintenant je suis veuve donc je suis sans ressource en dehors du capital que j'avais touché par les assurances. Pour la maison j'ai fait une demande d'allocation logement mais depuis plus d'un mois à chaque envoi de documents je reçois un courrier en retour pour m'en demander d'autres, j'ai l'impression de me retrouver 10 mois en arrière lorsque j'essayais de mettre en route les assurances. Il faut vraiment avoir du caractère pour arriver à ne pas craquer.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-07-2009 à 08:54
salut tout le monde je vois que c'est dur dur pour tout le monde. pas de perte de poids cette semaine mais pas repris non plus donc tout va bien.
Bienvenue a JPV et tout le monde ne perds pas de la meme maniere peu etre que ton traitement freine ta perte de poids tu peux demander conseil a jmc dans ? personnelle.
ELISA CASSEE ET PEPETTE encore dans les bras de morphée? ? ??
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz


jpv (80) répond Posté le 24-07-2009 à 15:07
jpv du 80-8km d,abbeville moi je fait 1 mois perdu 2 kl triste et sans faire d,ècart mon traitement me freine je soufre de polyartrites dur dur..je croi que je suis le seul gym marche ,en+ sa fait rien au règime donnè mois des idèes les 80 merci d,avance


Elisa80 (80) répond Posté le 24-07-2009 à 10:39
oops!
C'est vraiment pas génial les photos sur le site. . .
Je vais essayer de trouver une autre solution.
Sinon, je vous les enverrai par mail. . .
Bisous



1041 - 1050 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen