Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-07-2009 à 08:02
bonjour les filles quelle nuit il a fait super lourd et de l orage beurk!!!
je m en vais manger mes biscottes je reviendrais + tard bonne journée


marytyme (80) répond Posté le 17-07-2009 à 06:09
bonjour les filles !. . .
Pepette : et bien hier je ne suis pas allée à la piscine !. . . j'exagère. . ..et je n'irai pas ce soir j'ai mon gamin qui arrive. . .
Cassee : cette maison que tu remets "à neuf" ne dépend pas de ton magasin à venir ?
Kaloulou : n'oublie pas le "protège moustiques" dans le marais poitevin !. . .
Joba : oui nous avons quelques années d'écart moi j'en ai 52, j'ai dit ça parce que je vois les avatars des autres et elles sont toutes avec des jeunes enfants. . .
Ici il a fait de l'orage cette nuit, mais "calmement" !. . ..
bonne journée à toutes (je suis dans l'impression de mes menus et je suis super contente de moi. . . je ne peux pas mettre de photos sinon je vous en aurai fait profiter. . .)


joba (85) répond Posté le 16-07-2009 à 23:35
bonsoir les filles
je vous lis avec grand plaisir , mais je ne pourrais pas vous suivre chez moi calme plat !!!aprés le décès de mon mari j'ai vendu la maison pour un appartement , donc plus de fruits au jardin pour faire des confitures ,!!!!je pense que vous étes trés jeunes par rapport à moi!!!!
PEPETTE j'habitais à l'entrée de berck en venant de merlimont ,et pour la fermeture de maritime je ne le savais pas (pourtant le téléphone fonctionne encore avec les amies )c'est peut étre nouveau !!!ou est le personnel ? ? ?
MARYTYME il doit y avoir une grande différence d'age entre nous j'ai déja un fils de 50 ans (bon c'est vrai qu'à berck nous étions précoce )hi hi
KALOULOU velluire ne me dit rien mais sur !!! il fera beau
ce soir aprés une journée trés chaude c'est la tempéte vent pluie orage , mais ici le soleil revient vite
je passerai de temps en temps vous donner des nouvelles de mon poids
vous étes surement au lit bonne nuit à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-07-2009 à 20:16
Ha CASSEE on reconnais les gourmandes!!!!! tu as l air d avoir du boulot chez toi mais apparemment tu t en sort bien les vacances pour ta fille se passe bien?
PEPETTE aux dernieres nouvelles le temps ne sera pas trop mauvais ce week end.
MARYTYME courage les vacances arrivent!!
je ne sais pas vous mais moi en ce moment gros coup de fatigue c'est dur dur
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-07-2009 à 17:52
et oui je ne passe que maintenant car trop de choses à faire et je n'ai pas fini!!!! en plus il fait une chaleur et ils annoncent un week end de pluie pas de bol pour celles qui travaillent!!! demain je vais faire la parisienne pour un entretien d'embauche.
MARYRYME: pour la piscine ça dépend des fois j'emméne une amie qui viens avec ou sans ses enfants, sinon j'essaie d'y aller deux à trois fois par semaine, si un jour la piscine d'airaine se fait on se donneras rendez-vous!!! pourquoi tu te trouves milles excuses?
CASSEE: bon courage pour ton futur bureau.
JOBA: tu habites ou quand tu travaillais à berck? actuellement l'hopital martime est fermé pour travaux.
à toute les filles!!!


cassee (80) répond Posté le 16-07-2009 à 15:23
Bonjour les filles,
je peux dire les filles car je crois que notre ami domtom a sombré.
Marytyme, oui j'ai finit ma patine je suis en train de vider la pièce qui doit devenir un vrai bureau. Mon dieu quel bazar enfin je touche au bout. Je vais certainement pouvoir attaquer le lavage du plafond aujourd'hui et demain décollage du papier peint.
Kaloulou, trop bon le comptoir du malt moi je ne peux pas résister à leur glace spéculos, pain d'épice et j'en passe!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-07-2009 à 08:26
encore 3 semaines de boulot et vacances. une belle journée aujourd hui mais cela ne va pas durer dommage.
JOBA je vais a coté du marais poidevin en vacances dans un gite a VELLUIRE si je me trompe pas en espérant qu il y aura du soleil.
bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 16-07-2009 à 05:42
alors Kaloulou les capricornes ne sont pas bavardes ?. . . courage les vacances approchent apparemment c'est pour le mois d'août ? elles n'ont jamais été aussi proches !. . . moi c'est jeudi de la semaine prochaine. . .. . ..
Pepette tu y vas seule à la piscine ? et toutes les semaines !. . .moi j'avais programmé d'y aller ce soir et je suis en train de me trouver mille excuses pour ne pas y aller. . ..
Cassee : tu as fini ta patine ?. . .
Elisa : tu es partie en voyage de noces ?!. . .
bonne journée à toutes


joba (85) répond Posté le 15-07-2009 à 13:31
bonjour pepette
je répond à ta question j'étais aide soignante à l'hopital maritime de berck
à la retraite nous sommes venus aux sables d'olonne en vendée , malheureusement mon mimi est décédé il y à 4 ans cette vilaine maladie qui fait beaucoup de dégats ,à l'inverse de certains j'ai pris du poids 15 kls à supprimer ,et voila je compte sur l'équipe de jm c et lui méme
bonne aprés midi à vous tous ,je part à la plage à bientot


pepette (marlers, 80) répond Posté le 15-07-2009 à 11:51
bonjour les filles,
et non MARYTYME je ne me repose pas je reviens d'une heure de piscine une demi heure sur le ventre et ensuite sur le dos.
CASSEE: moi aussi je veut etre là le jour de ton ouverture et je vais faire tout pour!!!!
JOBA: tu faisait quoi comme boulot à berck et tu habites dans quel coin? si tu trouves que je suis trop curieuse tu n'es pas obligée de me répondre, je comprendrais.
KALOULOU: tu connais le proverbe qui dit: bon a feter, bon a travailler!!!!
ELISA: toujours pas remise de des émotions!!!!
il est l'heure d'aller faire la popotte, bonne apm mesdames.



1091 - 1100 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen