Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 19-07-2009 à 17:17
bonjour,
dis donc Kaloulou tu serais pas en train de filer un mauvais coton coté régime!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-07-2009 à 13:43
Bon les filles je vois que je ne suis pas la seule paresseuse a venir vous dire un petit mot par ce beau dimanche plein de pluie.
aujourd hui cool cool car hier nous avons fêté les 50 ans de mon papa nous avons mangé un bon couscous pas trop forcé et nous avons bien ri.
bonne apres midi a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-07-2009 à 10:22
CASSE: j'ai oublié de te dire que j'habite à 25klm d'airaine.
je viens de faire une séance d'excercices avec un gros ballon que j'ai eu à décatlhon à 15E et bien je vous le conseil car ça sollicite bien l'ensemble des abdos ainsi que le bas du dos par contre peu d'excercices sont proposés, mais en tapant swiss ball vous en avez autant que vous voulez.
bonne journée, le soleil se léve timidement.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-07-2009 à 08:41
JOBA: je voulait dire en début d'année.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-07-2009 à 08:40
bonjour les filles,
marytyme: pour l'instant les confitures c'est finies, c'est plutot les légumes que je congéle maintenant essentiellement des courgettes.
JOBA: pour la fermeture de maritime je l'ai vu en début, pour les emplyés je ne sais pas ce qu'ils devenus.
ELISA: alors HEUREUSE!!!!
CASSE: bon courage, le temps qui passe panseras les blesssures.
KALOULOU: les vacances approche tu te prépares, tu part en gite donc ça va vetements, jouets et nécéssaire de toilette il en faut pas plus n'oublie pas l'appareil photo!!!!
DOMTOM? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?!!!!!!!!!
hier journée à paris pour un rendez-vous pour du travail en région parisienne réponse la semaine prochaine, croisons les doigts!!!!!!
aujourd'hui ménage, repassage et rangement, le traintrain quoditien quoi!!!
bonne journée les filles et à demain, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 18-07-2009 à 08:14
Bonjour les filles et bien encore une journée sous la grisaille que c'est triste mais bon on fera avec.
moi aussi j ai un amie qui a perdu son mari il y a 2 ans un arbre lui ai tombé dessus elle avait 33 ans a ce moment et 2 garçons a charge dont le dernier avait 6 mois alors cela a été trés dur en plus ils n etaient pas marié c'etait en projet l'année suivante et comme lui avait des terres et des biens elle n a eu le droit a rien ce sont ses enfants qui recupéreront tout a leur 22 ans mais evidemment l argent ne remplacera jamais l absence du papa. au début cela a été dur pour elle car son premier fils qui avait 3 ans a eu des moments trés difficiles il a fallu qu elle gere aujourd hui elle a terminé son congés mat et a repris son boulot elle éleve ses enfants du mieux qu elle peux et elle a déménagé pour ne pas rester quotidiennement dans les souvenirs. La vie continue pour elle mais la douleur est toujours présente.
C'est pour ça qu il faut profiter des moments passés en famille car demain on ne sait pas ou on sera.
bon sur ceux bonne journée bizzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 18-07-2009 à 07:02
Bonjour à toutes. . .
Elisa est de passage !. . . c'est sûr que même après il y a toujours des choses à faire. . .
Cassee : Courage tu vas en voir le bout ! la vie des fois est mal faite !.. moi j'ai ma voisine qui à l'âge de 8 ans a perdu ses parents (sa mère trompait son mari, le mari les a surpris les a tués et s'est suicidé après. . .) elle a été élevée par une tante et séparée de son frère et sa soeur. Elle s'est mariée, elle a eu le cancer de la thyroïde s'est est sortie, a eu deux petites filles et à 30 ans son mari est mort d'une rupture d'anévrisme. . . Cela va faire 4 ans ! elle s'en sort bien ! elle a trouvé du boulot et ils avaient fait construire la maison était presque terminée, elle a fait faire ce qu'il restait et maintenant elle entretient !. . . Dur-dur avec deux petites à élever, le boulot, la maison et tout ça toute seule !. . . (et pas d'aide de sa belle-famille. . .)heureusement ils sont très proches avec sa soeur et son frère.
Alors Pepette quel programme aujourd'hui, on n'entend plus parler de confitures. . .. . .
Kaloulou toujours très discrète. . ..
Joba je vois que tu es une couche tard ! le contraire de moi (je suis une lève tôt !. . .)
bon week-end ici c'est la brocante (je ne la fais pas cette année..)


joba (85) répond Posté le 18-07-2009 à 00:29

bonsoir les filles
ELISA merci pour ton message de bienvenue a ce que je voie tu viens de te marier !!je te souhaite beaucoup de bonheur !!
CASSEE cela fait 4 ans que michel est mort oui c'est trés dur,nous étions mariés depuis 46 ans,les soirs et les dimanches sont plus dur !!!!mes deux fils sont sur poitiers et paris ,!!est tardmais par contre toi ,ton mari était trés jeune ,cela doit étre plus dur à accepter ,tu à des enfants je crois ,comme tu parles du bac !!!je me permet de te faire des gros bisous !!!!! bonne nuit à toutes ou bonjour car comme d'habitude il est tard !!bises


Elisa80 (80) répond Posté le 17-07-2009 à 14:04
Bonjour à toutes !
Je suis là, mais encore très occupée.. Nous profitons des vacances, pour aller à la plage et hier nous sommes allés à l'aqualud. Je vadrouille à droite à gauche, rendre les plat du traiteur. . . du gîte.. et finaliser notre voyage de noces. Cet après-midi nous allons à l'agence pour confirmer notre voyage au Portugal.
Bienvenue à Joba, bon courage et bon WE pour tout le monde.
Pour ma part, il faut que je me remette en selle pour le régime. J'appréhende la pesée de demain. . .
Gros bisous


cassee (80) répond Posté le 17-07-2009 à 11:56
Bonjour,
Kaloulou, les vacances pour ma fille se passent bien.Elle a voulu aller au centre de loisirs et du coup elle s'éclate comme une folle. Par contre mon fils passe ces journées sur son écran et pas de bol résultats du bac de français aujourd'hui, il lui manque un point. Il n'y a pas eu de miracle.
Marytyme, la maison n'a rien à voir avec le magasin. Je profite juste du temps qu'il me reste avant de reprendre le boulot pour faire ce dont mon mari et moi avions révé.
Pepette, t'es à combien d'airaines? Moi, je suis à 5km.
Joba, si ce n'est pas indiscret ton mari est décédé depuis combien de temps? Moi, le mien ça fera un an le 14 aout. Comment tu fais face? Est-ce que tu arrives à accepter?
Par contre, j'ai bien l'impression que notre Elisa est sur un petit nuage depuis son mariage car elle se fait bien rare.
A+



1081 - 1090 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen