Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-07-2009 à 09:18
non je n'ai pas disparue c'est juste que pour congeler mé légumes, laver lé baies de ma vérandas il n'existe pa encore de machine pour le faire à ma place pa comme lé confitures c'est pour ça quand je lé faisais j'avais +de temps pour venir sur le forum! en +entre 2je fais le taxi pour la tante de mon mari qui n'a pa le permis et pour 1copine qui est entrain de le passé. sans compté mé séance de piscine qui me demande du temps. vendredi dernier journée à paris pour 1rendez-vous boulot et oui comme par içi il n'y a +de travail je m'exporte! c'est chouette on se couche il pleut, on se léve il pleut! gaiegaiegaie l'été soyeux joyeux et de bonne humeur! 1peu d'humour de ce temps ça ne peut pa faire de mal!
KALOULOU: tu a lé résultats kan pour ton fils? est ce qu'il a 1traitement?
MARYTYME: ça y est en vacances alors! est ce que tu pars et ou? oublie pas la carte postale! et raméne nous du soleil!
CASSE: mon mari ne parlant +du tout à son pére nous voyons trés peu sa mére donc pas de soucis de ce coté là pour moi! bon courage pour dé devis et ton mag, ha lé travaux! nous avons acheté notre maison il y a 6ans et on commence à s'en sortir dé travaux mm si il y a encore à faire le +gros est fé et lé galéres derriére nous!
JOBA: que fé tu quand tu n'est pas à la plage en dehors de ton ménage.
ELISA, DOMTOM et bien maintenant nous avons 2portés disparus dont 1jeune mariée en voyage de noce?
bonne journée les filles et n'oubliées pas votre parapluie ou votre K-WAI!!! gros bisous.


marytyme (80) répond Posté le 23-07-2009 à 06:42
Bonjour,
Ah KALOULOU les migraines, je connais. . . mais 7 ans ça fait de bonne heure. . .j'ai du repassage également je peux te l'apporter ?!. . . lol
Cassee : les belles-mères. . .. j'espère que je ne serai pas comme ça !. . . c'est vrai qu'il est rare d'entendre une fille dire du bien de la belle-mère !.. la mienne était un cas aussi !
Ton ouverture est prévu pour quand ?
Pepette : Disparue ?..
JOBA : épuisée par le ménage ?..


cassee (80) répond Posté le 22-07-2009 à 23:33
Bonsoir à toutes,
aujourd'hui pour changer bricolage. Demain petit rendez-vous au mag pour un nouveau devis, j'espère que je vais m'en sortir de tous ces travaux enfin le pire c'est le retard que ça prend pour le mag.
Cassandre est revenu de sa nuit de camping avec le centre complètement épuisée donc soirée chouin chouin.
Matthieu est tout heureux d'avoir pu s'offrir ses composants pour monter son nouvel ordinateur apparemment une bête de course pour gamer (ceux sont ses propres termes). Les beaux parents repartent demain, dommage pour le coup de main de beau papa mais ouf pour la présence pesante de la belle mère. Je ne supporte pas les gents qui s'écoutent et en plus je n'ai pas besoin d'entendre sans cesse les plaintes des autres j'ai bien trop à faire à enfouir les miennes.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-07-2009 à 12:15
et oui MARYTYME ce matin je suis venue vous lire mais pas intervenue car mon fils avait rdv chez l orthoptiste pour une visite de control car il fait des migraines apres l ecole donc on doit surveiller car il n a que 7ans . bon je vois que tout le monde va bien cet apres midi repassage j spère que le soleil va rester un peu!!!!
biz


marytyme (80) répond Posté le 22-07-2009 à 09:35
Alors JOBA il pleut en Vendée. . .. gardez-la (la pluie)on vous la prête un peu !. . .. ici il fait soleil !. . . et moins lourd il a du passer de l'orage dans le coin !
Alors PEPETTE toujours en coup de vent !. . . on avait plus de nouvelles quand tu étais dans tes confitures. . ..
KALOULOU : rien à dire ce matin ?
CASSEE : tu es occupée avec tes beaux parents. . .


marytyme (80) répond Posté le 22-07-2009 à 09:35
Alors JOBA il pleut en Vendée. . .. gardez-la (la pluie)on vous la prête un peu !. . .. ici il fait soleil !. . . et moins lourd il a du passer de l'orage dans le coin !
Alors PEPETTE toujours en coup de vent !. . . on avait plus de nouvelles quand tu étais dans tes confitures. . ..
KALOULOU : rien à dire ce matin ?
CASSEE : tu es occupée avec tes beaux parents. . .


joba (85) répond Posté le 22-07-2009 à 08:19
bonjour les filles
eh bien ,en vendée il pleut !!!mais bon cela me remet au repos de la plage ,pour faire le ménage ,oh vite fait seule dans un appart de 70 m° .
KALOULOU velluire c'est la campagne ,je vais regarder sur la carte
tout le monde n'aime pas la plage heureusement !!!!d'ailleurs .
MARYTYME bonne vacances !!!
exellente journée à toutes bises


pepette (marlers, 80) répond Posté le 22-07-2009 à 07:57
bonjour les filles,
je venais d'écrire un petit mot pour chacune d'autre vous et puis tout c'est effacer et là je n'est plus le temps de le réécrire car trop de choses a faire encore aujourd'hui.
en tout cas cette nuit j'ai mieux dormi grace à ma piscine de fin d'aprés-midi je suppose.
bonne journée, byebye et gros bisous.


marytyme (80) répond Posté le 22-07-2009 à 06:01
hé oui il fait tellement lourd qu'on n'a même pas le courage d'écrire. . . moi hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je me croyais en vacances ce soir !. . . et je me suis trompée sur l'affiche de l'agence postale et je ne le suis que demain !. . .. (entièrement car à mon mi-temps de l'après-midi j'y suis ce soir !. . .) le règime en ce moment. . .. il est en pré-vacances !. . .


cassee (80) répond Posté le 21-07-2009 à 16:36
Bonjour les miss 80,
quelle chaleur, du coup pas trop de courage pour les travaux. En plus mes beaux parents sont à la maison et mon beau père s'est emparé de mes instruments. Je le laisse donc faire car il est tellement titisse qu'au bout de 5mn de travail avec lui je bous (orthographe incertain).
A+



1061 - 1070 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen