Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 28-07-2009 à 08:41
Elisa : Merci pour tes photos, le rouge t'allait vraiment bien.
Kaloulou : Patience les vacances arrivent, c'est ta dernière semaine ?
Cassee : trop préoccupée par ton ouverture ?
Joba : je t'ai envoyé un mail afin de recevoir tes photos car tu as du zapper ma demande. . ..
Pépette : bonne chance. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-07-2009 à 07:01
Salut les filles ce matin je retourne au boulot avec un oeil toujours gonflé mais ca va passer.
Elisa voici mon adresse mail grede.karene@neuf.fr. bon je file me préparer je vais etre en retard
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 28-07-2009 à 00:04
bonsoir les filles
ELISA voici mon adresse mail,je veus bien aussi des photos ,et en échange
tu recevras mes photos de peintures ce seras plus facile que d'aller sur le site !!!!josette-bailleul@orange.fr
bonne nuit à toutes bises
CASSEE au sables d'olonne il y à un magasin pour femmes fortes,au nom de (XXL ) tout simplement


Elisa80 (80) répond Posté le 27-07-2009 à 21:43
Bonsoir les filles,
Cassee, pour ton magasin, pourquoi ne pas donner juste ton prénom ? ou Chez Cassee ! Sinon, Pamplemousse c'est pas mal non plus. Miss ronde/miss monde ça sonne pas mal non plus. Le choix est vraiment difficile. . .
Pepette, je t'envoie tout de suite après quelques photos..
Si vous êtes partantes, pour les photos, laissez votre mail. . .
Marytyme, je te mets aussi les photos, pourras-tu m'envoyer les tiennes ?
Kaloulou, j'espère que ton oeil ne te fais pas trop souffrir, moi aussi je suis une peau à moustiques !
Joba, je n'ai pas réussi à aller sur le site pour tes peintures. . . Peux-tu repréciser le chemin. . .
La reprise du boulot s'est faite en douceur, la fin de semaine va arriver vite, je l'espère.
Gros bisous à toutes, à bientôt !


Elisa80 (80) répond Posté le 27-07-2009 à 21:34
Bonsoir les filles,
Cassee, pour ton magasin, pourquoi ne pas donner juste ton prénom ? ou Chez Cassee ! Sinon, Pamplemousse c'est pas mal non plus. Miss ronde/miss monde ça sonne pas mal non plus. Le choix est vraiment difficile. . .
Pepette, je t'envoie tout de suite après quelques photos..
Si vous êtes partantes, pour les photos, laissez votre mail. . .
Marytyme, je te mets aussi les photos, pourras-tu m'envoyer les tiennes ?
Kaloulou, j'espère que ton oeil ne te fais pas trop souffrir, moi aussi je suis une peau à moustiques !
Joba, je n'ai pas réussi à aller sur le site pour tes peintures. . . Peux-tu repréciser le chemin. . .
La reprise du boulot s'est faite en douceur, la fin de semaine va arriver vite, je l'espère.
Gros bisous à toutes, à bientôt !


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-07-2009 à 09:46
encore une journée de beau temps chouette pourvu que ça dur!!!
KALOULOU: moi c'est mon mari qui n'est pas copain avec les moustique pendant nos vacances il a du se faire piqué une bonne douzaine de fois et moi pas une seule fois!!!
CASSEE: j'ai pensé à VELOUTEE ou SEDUISANTE EN XXXL, en attendant bon courage!!! car c'est toute une aventure!!! pour calmer les coups de soleil soleil je te conseille le lait c'est trés efficace crois-moi!!!
MARYTYME: merçi pour des photos c'est trés gentil, mais et toi tu n'y étais pas dessus? ? ?!!! et oui que de travail et de temps passer a préparer et ça passe toujours trop vite!!! pour des +2 ne t'inquiéte pas, fait toi l'omelette de rattrappage cette semaine et ça va aller tu as le droit à 2/semaine profites en.
JOBA: je suis une trés mauvaise copine de forum je n'ai pas encore été voir des peintures!!!
ELISA: tu prépare des vacances au portugal? n'oublie pas les photos!!!
ajourd'hui repassage, soupe de courgette, des haricots vert a congelé et il faut que je prépare mon expédition de demain car j'ai un autre rendez-vous en région parisienne pour du travail et j'ai vais en voiture cette fois donc demain je ne viendrais peut etre pas car en plus j'ai mon plein de courses a faire et ma séance de piscine donc une journée plus que bien remplie.
bonne journée les filles, gros bisous.


joba (85) répond Posté le 27-07-2009 à 09:45
bonjour les filles
je ne sais pourquoi , mais dés que j'allume l'ordi je regarde de suite si il y à des messages du 80 ,j'aime vous lire ou discuter avec vous !!!!!!CASSEE je n'ai pas de nom pour ton magasin mais rondeligne (comme le dit MARYTYME c'est pas mal !!et en fait j'ai loupée quelque chose il est ou ton magasin ? ? ?
je ne sais pourquoi j'ai eu la surprise de me peser ce matin ,au lit je sentais un ventre plus plat !!et hop
1kl en moin j'en suis à -3 alors que cela fait 3 jours que je reçois , mais il est vrai que j'ai fait poissons et recettes allégées !et il faut dire que c'est le fait de manger normalement car ce n'était pas mon cas ,j'espére qu'ils ne vont pas revenir !!!! ce n'est pas trop le fait d'étre ronde mais je ne mesure que 1m55 et je suis trés éssoufflée ,
ce matin il y à eu des orages pluie et là c'est calmé ,hier il faisait trop chaud bonne journée à toutes bises


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-07-2009 à 09:35
Marytyme super la déco pour le pacs de ton fils les couleurs sont super belles et la déco originale
pour les kilos t inquiete un jour tu fais tant de kilo et le lendemain tu n as pas forcement le meme poids alors pas d inquietude.
gros bisous


marytyme (80) répond Posté le 27-07-2009 à 08:04
Re. . .
mon message était trop long !. . .
JPV : c'est certainement dû à ton traitement, mais - 2 c'est déjà ça. . .


marytyme (80) répond Posté le 27-07-2009 à 08:02
Coucou me voilà de retour !. . .
tant de boulot pour une journée si vite passée. . ..
kaloulou : moi la balance indiquait - 0,7 kg vendredi et ce matin + 2 !. . . et pourtant je ne me suis pas "goinfrée" !. . . mais je pense qu'ils vont vite repartir, et là j'ai plus de temps pour suivre sérieusement ce régime. . . enfin pas pour longtemps car normalement on part mercredi. . .
Cassee : ne te décourage pas tu vas y arriver. . . moi aussi après mon licenciement je me suis mise à mon compte, je vendais des bijoux que je faisais moi-même (c'était la mode des perles). . . mais je faisais ça dans les CE, supermarchés, foires. . .. pas comme toi je n'avais pas de magasin. . . j'ai abandonné au bout d'un an, mais c'est là que tu commences à être connue et que tu reçois des invitations pour aller à diverses fêtes !. . . je n'ai peut-être pas été assez patiente. . . Pour le nom de ton magasin, je ne suis pas très douée, mais tu n'as pas peur que Miss ronde ou Pamplemousse, ça vexe les gens forts ?. . . Rondeligne passerait peut-être mieux, enfin tout le monde interprète à sa façon, ce n'est pas simple !. . .
Pepette : comme tu as mis ton adresse mail, je t'ai fais suivre quelques photos de la déco du pacs de mon garçon, j'étais super contente du résultat !.. je crois que kaloulou l'a mise aussi, je vais lui envoyer également.
Joba : elles ont l'air super tes peintures, envoie-moi des photos si tu peux (marytyme@aol.com)
Elisa : comme tu dis on ne voit pas grand chose sur les avatars. . ..



1031 - 1040 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen