Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 21-07-2009 à 15:07
toctoctoc!!! il y a que KALOULOU et moi qui sommes sorties du lit!!! mais ce n'est pas sérieux tout ça les filles!!! il fait une chaleur étouffante ma séance de piscine de tout à l'heure va me faire un bien fou. mais avant d'y aller j'ai une canditature écrite a faire pour une place de gouvernante à neuilly sur seine. bonne aprés-midi à vous.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 21-07-2009 à 08:30
bonjour les filles,
j'ai mal dormi, j'ai une multitude de chose à faire et je suis en retard. aujourd'hui grosse chaleur mais forcement du beau temps ça ne prédit rien de bon tous ça!!!! là j'ai fini de déjeuner donc je vais m'habillée et je me sauve. a plus, bonne journée, byebye, gros bisous.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-07-2009 à 08:14
JOBA aprés verification nous partons bien à VELLUIRE à 10 KM DE FONTENAY LE COMTE VIVEMENT!!!!!!
ouh ouh les filles vous me dites que je ne suis pas bavarde mais vous non plus. aujourd hui repos car rdv a 16h00 chez le genyco.
bonne journée les filles
DOM TOM toujours pas de nouvelles tu dois etre trés occupé.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 20-07-2009 à 22:59
si!!!KALOULOU beaucoup de monde mais que des femmes ou des couples (je suis toujours au méme endroit depuis 12 ans donc nous avons la joie de nous retrouver parisiens et autres )!!!par contre ici il y à pas mal de voitures 80 ou 62 !!je ne sais si vous connaissaient les sables d'olonne mais c'est trés bien et il y fait souvent trés beau,!!!!quand méme je n'oublie pas (min coin )je l'aime j'y suis née bonne nuit bises


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 20-07-2009 à 16:23
bonjour tout le monde je profite que le soleil est revenu un peu pour finir de désherber mes massifs oh la la il fait chaud!!!
avez vous entendu parler sur internet les soit disant 2 produits miracle le 1r est la baie d accacia et le 2 eme le nettoyeur de colon j ai posé la ? dans mes ? personnelles mais je n ai pas eu la réponse que j attendais je voulais savoir si c'était efficace car les temoignages montrent que oui mais je ne voulais pas les acheter sur inetrnet car il dise qu apres les soit disant echantillon gratuits ne le sont plus apres. enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j espère que tout le monde va bien
JOBA pas trop de monde autoutr de ton bain de soleil a la plage?
biz les filles a +


joba (85) répond Posté le 20-07-2009 à 09:31
bonjour les filles
moi je vous lis , mais quel boulot ,je n'avais pas tout compris la premiére semaine alors là l'imprimante chauffe
je vais commencer à faire ce régime plus sérieusement, il faut dire que je suis sur l'ordi que depuis 1 ans ,avant jamais tapée sur un clavier et je me bat seule (ah si mes petits 14 ans étaient là) pas de probléme pour eux !! bon pas grave ,il faut dire que la vie est belle,le soleil revient,cette aprés midi plage (mon bain de soleil et parasol m'attendent ,ne soyez pas jalouse votre tour viendra , et pour la retraite ,!!!!!le travail comme on dit
c'est la santé !bonne journée à toutes
je vous embrasse


marytyme (80) répond Posté le 20-07-2009 à 06:41
bonjour,
vous êtes toutes parties en vacances ?!. . .. . ..


marytyme (80) répond Posté le 19-07-2009 à 18:33
Quel vent !. . .. . . aujourd'hui, il a plu "deux gouttes" pour embêter le monde !. . . mais la brocante bof !. . . il y avait moins d'exposants. . .
c'est vrai qu'elles ne sont pas bavardes aujourd'hui !. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 19-07-2009 à 17:57
bonjour les filles,
içi il n'a pas plu de la journée!!! nous avons finis l'allée de notre maison, la pelouse est belle, il ne manque plus que des fleurs et pour ça nous verrons l'année prochaine car pour cette année c'est trop tard.
bonne fin de journée à toutes, mon mari est parti traire et moi je m'occupe sur le pc ou en lisant.
à demain, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-07-2009 à 17:32
non ca va cassee je suis a -9.5 kg depuis 3 mois et qd on a un repas je mange mais en petite qtité et je fais attention dans la semaine donc il y a des semaines où je stagne mais je ne reprends pas donc je pense que j arrive a trouver un equilibre.
Bon tout le monde dors encore!!!!!
bonne nuit a demain bye



1071 - 1080 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen