Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
bianca80 (80) répond Posté le 25-01-2010 à 10:54
Bonjour LUDIVINE
Moi j'habite Albert et j'ai commencé le régime le 20 juillet, j'avais perdu 10 kg mais avec les fêtes repris 2 kg mais là je redresse la barre - 1 kg
Je viens quelquefois sur ce forum pour lire, car c'est surtout un groupe soudé qui y participe, il n'y a pas beaucoup de nouvelles ! Un petit coucou à MARYTIME.CASSEE. PEPETTE. . .. . .
J'ai arrêté mon abonnement en décembre sans aucun problème, je compte reprendre au printemps,
Bonne journée à toutes, bises. . .. . .. . .. . ..


LUDIVINE (80) répond Posté le 25-01-2010 à 09:25
bonjour,je suis de la region montdidier-moreuil (80).j'ai ecrit deux fois sur le forum 2novembre,comme j'ai commencee cette date, pas de reponse.
j'ai peut etre plus de chance avec les 80.bisous


joba (85) répond Posté le 25-01-2010 à 09:02
bonjours le filles
MARYTYME j'espere que tu vas mieux ,peut etre en méme temps que la contariété tu avais mangé quelque chose qui t'a dérangé ??
hier je suis allée à un loto (rien gagné )avec une amie cela occupe le dimanche et ensuite soupe chez une autre amie , nous avons fait quelques parties de rumikube et je suis rentrée à 22 h !!aujourd'hui ostéopathe ,car mes vertiges viennent surement des cervicales et du dos !!!!!
bonne journée à toutes et bises


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-01-2010 à 06:57
Salut les filles
MARYTYME et bien j espère que tu vas mieux en ce moment il y a des virus qui trainent. pour mon fils le fait d avoir consulter plusieurs le " magnetologue" cela lui a fait du bien il n'en fait plus pour le moment croisons les doigts.
NOUNATH bon courage pour cette nouvelle semaine ton patron a ouvert un peu les yeux c'est bien mais il faut que le reste suive afin que tu puisse reprendre le dessus rapidement.
CASSEE alors ce salon tu as trouvé ton bonheur??
PEPETTE et JOBA bisous a vous
bonne journée a +


marytyme (80) répond Posté le 25-01-2010 à 06:46
Bon courage Cassee !. . . une journée fatiguante. . . mais une journée qui change de la routine. . .
Pépette t'es passée où ? devant la wii ?. . ..
Joba : j'ai pensé à toi hier, j'ai passé les 3/4 de la nuit à vomir. . . je pense que c'est la contrariété.. il ne me faut pas grand chose et hop migraine !. . .
Kaloulou : au fait ton fils ses migraines ?. . . ça donne quoi ?
Nounath : prête pour une nouvelle semaine, je pense que là tu n'y vas plus à reculons. . .


cassee (80) répond Posté le 24-01-2010 à 11:39
Bonjour les filles,
Nounath, eh bien on dirait que les choses s'arrangent pour toi, c'est super.
Marytyme, neufmoulin en catimini!!! Mon frangin y habite à côté d'un voisin qui lui pourrit la vie mais bon tout le monde l'avait prévenu de ce qui l'attendait. Il n'en a pas tenu compte grand optimiste quant à la nature humaine et désormais il le paie.
Kaloulou, que répondre à ton bref message sinon ben si tu vois on passe!!!
Pépette quant à elle doit être partie en week-end.
Demain direction Paris porte de versailles pour le salon du prêt à porter. Galère en perspective car apparemment je vais devoir y aller en voiture vu comme notre région est bien desservie.
A+


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 24-01-2010 à 09:58
coucou, y a personne ? ? ?
Bon ben dimanche à toutes


marytyme (80) répond Posté le 23-01-2010 à 17:56
Nounath : c'est sûr tu as du ressortir soulagé. . .. maintenant il faut le temps !. . .
IL PLEUT !. . .. . .. . . IL PLEUT !. . ..
personne devant l'ordi ?. . .. . ...


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 23-01-2010 à 07:45
Coucou les filles,
un petit bonjour avant de partir bosser.
Merci pour votre sollicitude à toutes, ça me fait du bien :-)
Hier, j'ai eu un entretien avec mon boss (non programmé), j'avais préparé tout mon argumentaire pour arriver au final à lui faire dire qu'il n'y avait plus qu'une solution : la rupture de contrat conventionnelle . . .
et bien croyez le ou non, je n'ai même pas pu commencer, il m'a dit "alors, pour tes jours de repos, c'est arrangé, on a changé le planning des vendeurs du libre service pour que tu puisses avoir les jours qui te conviennent, tes congés sont acceptés tels que tu les as posés, j'ai vu avec celle qui répandait des bruits diffamants, c'est un malentendu, ça ne se reproduira plus . . . Je sais que je peux compter sur toi pour résoudre les problèmes comptables et vérifier de façon correcte les factures, tu comprends plus vite que pas mal de monde ici . . . etc, etc, . . .
Incroyable !!! A croire qu'il a senti le vent tournait .
Il n'empêche que je suis toujours sous anxiolityques et anti déprésseurs, que j'ai des RDV avec un psy programmés, tout ne va pas se résoudre en un coup de baguette magique, mais il y a de l'évolution.
Assez parlé de moi, comment allez-vous toutes et où en est-on pour le repas entre "cohen girls !" ? ? ?
Biz à toutes


marytyme (80) répond Posté le 23-01-2010 à 07:22
Pas très loquaces les filles !. . . moi non plus ! week-end calme. . .
Joba : c'est ça la jeunesse. . . je commence à la sentir également !. . . il y a pire !. . .. normal que tu n'aies pas le moral en ce moment j'ai entendu à la radio que le 18 janvier était le pire jour de l'année . . . pourquoi ? d'après des statistiques. . ..hier je suis allée à une réunion Eléonore, connaissez-vous ?. . . si vous avez envie de relooker vos meubles allez faire un tour sur leur site ! je vais enfin pouvoir TERMINER ma commode !. . . et après suivant le résultat peut-être ma cuisine, mais là j'ai un travail de longue haleine car il faut que je décide mon mari !. . . une bonne chose hier il est venu avec moi, car cette réunion avait lieu dans votre coin à Neufmoulin, et on pensait repasser chez notre fils mais il travaillait !. . . voilà pour les news. . .



201 - 210 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen