Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-01-2010 à 12:22
personne aujourd hui !!!!


cassee (80) répond Posté le 22-01-2010 à 09:06
Bonjour,
Kaloulou, rassure toi j'ai un fauteuil bien confortable pour me reposer!
J'espère que les problèmes de santé de ton homme ne lui mine pas trop le moral. On sait comme ils sont sensibles ces petites choses!
Nounath, il n'y a rien de pire que la distribution pour te pourrir la vie. J'en sais quelque chose j'ai bossé là de dans pendant 15 ans. Le jour où ils décrétent que tu ne leur convient plus ils font tout pour te faire craquer afin de ne pas avoir à licencier (économie à tous les étages!). Surtout ne les laisse pas te faire croire que c'est toi la responsable ce n'est que leur système.
Marytyme, en petite forme ces jours ci, problème de digestion? ? ?
Pépette, rapelle moi tu ne fais pas régime? Bon, je ferai mieux de ne pas trop la ramener car côté régime je suis aussi assidu que toi.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-01-2010 à 11:57
CASSEE tu t es endormie sur ta table a repasser tu sais ce n est pas un lit lol!!!
bon les filles vous m avez l air bien tristounettes vous allez me filer le cafard!!!!
PEPETTE merci pour ta recette je ferais un essai mais je ne sais pas quand.
en ce moment un peu dur dur mon homme a une super bronchite et il est retourn" a berck mardi et resultat il faudrait qu il se fasse operer de nouveau et en +
les 2 cette fois ci immobiliastion 4 semaines la galère car il doit etre operationnel le 01 mars car il change de boulot donc je crois qu il va repoussé ca en 2011.
bonne journée a + biz


cassee (80) répond Posté le 21-01-2010 à 09:08
Petit coucou rapide avant de partir au mag, en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir car suite à des problèmes de nerfs coincés de ci de là je suis sous décontractant musculaire. Ils me décontractent tellement que je passe mon temps libre à dormir. Même hier entre midi et deux j'ai piqué un roupillon en réserve!
A+


joba (85) répond Posté le 21-01-2010 à 09:05
bonjour
bon je vais me remuer ,c'est sur je voudrais bien !!!!mais en ce moment c'est dur !!!je me léve tous les jours avec un probléme supplementaire ,le dos , mal de téte (tension )et ce matin mal au bronche (rhume),je sais a mon age je n'ai qu'a rester au chaud (pas aller au boulot ) mais je ne peus plus aller à la gym ,pas envie surtout !!!!j"ai beau me pousser !!!le fauteuil m'attire !!!hi hi hi ,j'ai repris une nouvelle agence ,la je pense que la vente de l'appart me stimulerait (faire les cartons )par contre je me suis inscrite pour une cure à amélie les bains pour le mois de septembre !!et j'ai trouvée ma pension dans un hotel (prise de plus en plus des bronches et le dos )donc les deux soins dans une cure
voila vous savez tout,je lis vos petits problémes et je suis de tout coeur avec vous ,bonne journée je vous embrasse (la mamie gateuse )


marytyme (80) répond Posté le 21-01-2010 à 06:43
Pépette : oui mais j'ai entendu dire qu'une fille qui n'arrivait pas à avoir d'enfant est allée dans ce village et trois mois après elle était enceinte. Elle y est retournée un moment après pour remercier et s'est retrouvée à nouveau enceinte. . .là elle a dit qu'elle n'irait plus !. . . En ce qui concerne la différence entre les psy, en effet moi c'était un psychiatre. . ..
Bon les filles il va falloir vous remuer un peu !. . . Cassee ?. . ... Joba ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-01-2010 à 19:36
bonsoir les filles,
aujourd'hui soupe à l'oignons, quiche lorraine, yaourts, pain complet et une heure de wii fit plus bref une journée bien remplie!!!
MARYTYME: merçi pour le tuyau mais je ne suis pas stérile!!! pour ton psy c'était un psychiatre ou un psychologue? les premers ne font rien de bien si ce n'est t'enfonce encore plus en disant en gros que si tu as un probléme c'est de ta faute, moi je vais voir une psychologue et elle m'a déculpabilisée et à mis des mots sur mes souffrances.
NOUNATH: tu n'es pas en arret maladie? ? ? quelques jours ça devrais te faire du bien sourtout avec les enfants à l'école tu aurais le temps de te reposée, dans les cas bon courage!!!
KALOULOU: toi et ton garçon, avez-vous été gaté? ? ?
CASSEE? ? ? JOBA? ? ? vous étes ou les filles? ? ?
bonne soirée les filles, mon mari crie famine ho!!! le pauvre, gros bisous et à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 20-01-2010 à 08:10
alors les filles ?. . ... Joba ?.. Cassee ? ? ?
Pépette : as-tu entendu parler du village en bretagne Locronan ?. . . il y a une pierre où tu dois aller t'asseoir pour vaincre la stérilité. . . tape sur google tu trouveras..


marytyme (80) répond Posté le 19-01-2010 à 21:17
et ben non tu vois Nounath tu m'as transmis ta lassitude, je n'ai plus envie de chercher non plus !. . . ah c'est sûr qu'au boulot on y passe plus de temps que dans sa vie privée. . . pas facile !maintenant à voir si le psy t'aidera. . . moi je suis allée en voir une mais j'ai arrêté je n'ai pas eu l'impression qu'elle m'aidait !.. par contre, j'ai trouvé une copine qui elle aussi avait des problèmes et le fait d'en parler ensemble m'a beaucoup aidé. . . car je me suis rendue compte que je n'étais pas folle, (c'est ce qui me faisait peur au départ..) que beaucoup avait des problèmes, même plus importants que les miens. . ..


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 19-01-2010 à 17:17
Me revoilou !
Alors comment dire, côté moral, c'est pas le top, côté physique non plus (10,6 de tension) et ça m'agace parce que je me dis que si j'avais un peu plus de tension, je pourrais essayer d'aller recourir mes 10 kms habituels, mais j'ai trop peur d'avoir un malaise !!!
En dehors des médocs, j'ai réussi à obtenir un RDV avec un psy en urgence . . . le 17 Février !!!
je lui ai fait un résumé de la situation au téléphone, il m'a dit "ah, oui, évidemment, il y a de quoi faire" . . . faisons, faisons !!!
Je continue de bosser, mais je suis en train de voir pour une rupture conventionnelle de contrat, parce que c'est en partie à cause de ça que je ne vais pas bien.
Je ne vous embête pas plus avec ça.

La suite de plus belle la vie, je veux bien, mais je ne me rappelle plus bien où j'en étais dans mon histoire et je n'ai pas le courage de revenir en arrière . . . je me sens si lasse !!!
Quelqu'un peut il me faire un résumé ?

Bises à toutes, merci d'être là



211 - 220 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen