Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 12-01-2010 à 23:14
Bonsoir les filles,
Marytyme, franchement je préférai la photo du mannequin à la vieille langue que je viens de recevoir. Mets un avertissement en objet quand tu nous envoie des photos pareils lol!
Je crois qu'un nouvel avis de grand froid souffle sur le forum aujourd'hui. Allez faites gigoter vos petits doigts, j'attends de vous lire moi le soir!
A+


marytyme (80) répond Posté le 12-01-2010 à 06:13
et bien si !. . . sur le forum "plus belle la vie" est un hebdomadaire. . . Nounath on n'a pas eu notre épisode hier !. . . lol
Joba : SEULE ?.. je pense que là tu exagères un peu !. . . bien que je pense que des soirées seules doivent sembler longues. Mais dans la journée tu as quand même pas mal d'occupation. En ce moment il n'y a plus de "gueuletons" ?. . . je sais qu'il faut que l'organisme se repose après ces fêtes.. moi je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai bon appétit en ce moment et la "grincheuse" !. . ...
Kaloulou : je ne sais pas si il faut attendre un moment pour le résultat de l'infiltration mais ce n'est pas le top pour mon épaule. . .
Cassee : tu sais cette année on aura 30 ans de mariage !. . . alors après toutes ces années je n'ai plus de commentaires sur mes tenues. . ..


cassee (80) répond Posté le 11-01-2010 à 22:31
Bonsoir,
ben dis moi Marytyme, je sais où m'adresser si je cherche un top model! J'espère que tu as eu un franc succés dans ce nouveau job. Que penses ton mari de cette nouvelle carrière qui s'offre à toi !!!
Kaloulou, je ne te savais pas accro à plus belle la vie à ce point. Moi, j'ai jamais accroché mais attention Nounath je ne fais aucun parrallèle avec toi, je tiens à le préciser. J'espère au contraire que tu vas bien te sortir de ce nouvel épisode de ta vie.
Pépette étonnant de ne nous a pas mis l'eau à la bouche aujourd'hui avec tous les supers trucs que tu fais tous les jours, Pizza, brioche, confitures et j'en passe. Je pense que le moral de monsieur Cohen doit être inversement proportionnel au tien car quand tu vas bien tu fais tellement une somme de bonnes choses qu'il doit halluciner!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-01-2010 à 22:01
bonjour les filles,
je passe juste pour vous souhaité une bonne nuit et de beaux reves.
aujourd'hui pas trop le moral.
gros bisous et à demain mais en mieux car j'ai rendez-vous à onze heures avec psy et mon mari m'accompagne.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 11-01-2010 à 20:19
Joba : mais si le "vieux mannequin" t'a envoyé la photo !. . . tu ne l'as pas reçue ?
Kaloulou : écoute SUPER l'infiltration, rien senti !. . . maintenant faut attendre le résultat !
Nounath : "plus belle la vie" est en route !.. t'es en retard !. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-01-2010 à 14:12
MARYTYME bon courage pour ton infiltration aie aie c'est pas marrant j en ai eu dans la cheville il y a une paire d année c'est desagreable!!!
PEPETTE j espère que ton mari pourra parler a ta maman et que cela t'apaisera un peu.
NOUNATH on attend le prochain episode tu nous a mis l eau a la bouche!!!!!
CASSEE je pense que c est repos aujourd hui pour toi. JOBA bone gym
bye


joba (85) répond Posté le 11-01-2010 à 09:28
bonjour les filles
oh !!!!mais dis moi MARYTYME ,tu me cherche ,je veus bien !! moi , vous raconter que j'ai rencontrée un beau brun ,avec un superbe camping car ,et beaucoups d'argents ,que nous allons voyager !!!mais seulement c'est un réve,en attendant je suis seule et plus souvent à mon tour ! triste !!!!!j'ai beau avoir des amis !!! bon voila là je rigole !!!un tout petit peu !!!!comme le dit CASSEE les soirées !!!!ne plus parler à quelqun,réfléchir seule,
bon j'arrete car je vais chia. . ..
je vais prendre la douche et m'obliger à aller a la gym !!!s t p MARYTYME moi aussi je veus la photo !!!bonne journée à toutes bises




marytyme (80) répond Posté le 11-01-2010 à 06:58
et bien Nounath quand tu passes !. . .. j'étais prise à ta lecture et déçue d'attendre le prochain épisode. . .. j'espère que c'est un feuilleton journalier et non un hebdomadaire !. . .
Pépette : Je pense que ton mari a raison de leur en parler. . . tu verras leur réaction à l'heure actuelle, ils auront peut-être changé. . . c'est sûr qu'en parler fait du bien, car on a les avis des autres et on se rend compte qu'on n'est pas les seules à avoir des problèmes. Si ton mari démarre, tu devrais (je pense) te méler à la conversation et "vider ton sac" ça te soulagera !. . .
Kaloulou : alors semaine chargée. . . et les migraines de ton fils ? moi j'ai mon mari qui va se faire opérer de sa main (il en a déjà fait une l'an dernier) de la maladie Dupuytrin. Ce sont les doigts qui se rétractent, le pire c'est qu'il l'a déjà fait il y a une quinzaine d'années et ça revient !. . . moi ce soir je vais faire une infiltration à mon épaule.. bof je ne crâne pas, je ne suis pas doudouille mais je tombe facilement dans les pommes. . .et l'appréhension, c'est un jeu sans fin !. . .
Avez-vous remarqué que si on ne met pas un petit mot pour Joba, elle passe, lit mais ne met rien !. . . alors Joba ton programme de la semaine ?. . . ah au fait j'ai fait le mannequin avec la tunique de Cassee, je vous envoie les photos !. . ...
bonne journée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-01-2010 à 21:21
bonjour les filles, hé bien que de mouvement aujourd'hui sur le forum, mais c'est bien trés-trés bien meme!!!
NANOUTH: tu ne viens pas souvent mais kan tu viens c'est pour qque chose!!!j'ai une tante qui habite au touquet par contre givenchy ça ne me dit rien du tout.
CASSEE: le mauvais temps joue fortement sur le moral, j'en parle en connaissance de cause!!!
hier içi aussi il a neigé toute la journée, aujourd'hui journée canapé comme toi KALOULOU.
hier mon mari m'a fait part de son souhait de venir avec moi à ma prochaine consultation avec ma psy et on en a parlé sérieusement chose que l'on avait pas encore fait jusqu'à maintenant. et la prochaine fois qu'on voit mes parents il en parlera à ma mére, car moi j'en suis imcapable, mais pour l'instant je préfére les évidés, dans tous les cas ça m'a soulagée et ça fait du bien d'etre comprise et soutenue.
bonne soirée, dormez bien, gros bisous et à demain.
byebye.


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 10-01-2010 à 18:25
Suite au prochain épisode, vous ne voulez quand même pas que je vous dévoile toute ma vie comme ça d'un seul coup.
Rendez vous demain pour le nouvel épisode de "Plus belle la vie".
Biz à toutes !!!



241 - 250 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen