Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-01-2010 à 08:56
BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR TOUTE VOTRE FAMILE ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT.
Merci de votre inquietude et bien j ai survécu au reveillonje suis rentrée du boulot je suis allée dormir et j ai pris qques medicaments et cela s'est passé mais le soir je n ai pas fais d exces pour ne pas tenter le diable. par contre un ami a était malade avec les fruits de mer et mon omme a attrpé un coup de froid en allant fumer et bien voila il n avait qu a pas fumer hihi!!!!!!! nous nous sommes couchés a 3h30 mais hier ournée tranquillou dans le canapé et le soir nos voisins nous on invité a l apéro et nous sommes restés mangés un petit truc vite fait et ce soir nous remettons ca avec des amis mais du légér.
et oui ce mtin reveil sous la neige encore une fois avec au - 5 cm et ca tombe toujours.
je vois que pour tout le monde cela c 'est bien passé dans l ensemble.
bonne journée les filles a bientot by


marytyme (80) répond Posté le 02-01-2010 à 06:59
Pépette : tu n'as donc pas lu le message du père noël que je t'avais envoyé ?. . . pour le mot de passe il faut que tu contactes ton opérateur. . ..
Kaloulou : as-tu réussi à tenir le coup ?. . . ça va mieux ?


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 01-01-2010 à 23:51
Coucou les filles,
un petit mot à toutes avant de partir bosser (et oui ! même le 1er samedi de la nouvelle année, il y a des bricoleurs qui ont besoin de matériau pour bosser chez eux : vous savez, les fameuses bonnes résolutions du début d'année " je te promets, ma chérie, cette année, on finit les travaux, tiens, d'ailleurs, on va aller tout de suite chez Chrétien, chercher ce qu'il nous faut !!!" grr, grr )

en tout cas, je vous souhaite sincèrement une bonne et douce année 2010.

Pour notre rencontre, le mardi soir, ça peut aller pour moi, mais pas avant 20 heures, et la saladerie, pourquoi pas ?!

Je vous en dirai plus sur mon réveillon plus tard.

Biz à toutes


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-01-2010 à 16:28
oups!!!!!! j'ai oublié quelques mots, j'espére que vous comprendrais malgrés tout, nonnon je n'ai pas bu tant que ça hier juste ce qu'il faut pas plus!!!! promis!!!!!


cassee (80) répond Posté le 01-01-2010 à 15:19
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
Plein de soussou dans le porte-monnaie (la ça risque d'être dur)
Une bonne santé (avec ou sans vaccin, on a toujours pas la réponse )
Mais en tout cas pleine d'amour et d'amitié de nos jours ce sont encore les valeurs les plus sures et impossibles de les côtées en bourse!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-01-2010 à 08:22
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!!! QUE JOIE ET BONNHEUR FASSENT PARTI DE VOTRE QUODITIEN ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT!!!
CASSEE: je ne suis aussi grande, fine et blonde que celle dont tu parle victoria quelque chose!!! et en temps normal je suis plutot garçon donc je profite de certaine occassion pour faire ressortir mon coté féminin à la grande joie de mon mari!!!
MARYTYME: c'est sur qu'on ne peut pas etre ni du soir ni du matin!!! je ne suis pas sur que l'un est l'autre accumulés soit édiale!!! pour les photos en ce momment j'ai un petit probléme avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe que ne connait + car depuis 1an que j'ai l'ordi il ne la jamais demandé donc je suis bien embétée car je ne reçois plus mes mails!!!
KALOULOU: alors le réveillon d'une malade c'est passé comment? ? ? l'année derniére à noel mon mari et une mes tante avaient la grippe la maison de mes parent était transformée en hopital!!!
NANOUTH: et toi avec un festin pareil tu n'est pas trop barbouillé!!! et ton petit monde a trouvé ou dormir dans maison-hotel d'un jour!!!
pour nous ça s'est bien passé diner léger avec un concert de jhonny cabaret sosie de notre jhonny nationale et ensuite soirée dansante avec un dj et je me suis couché à 5h et levée à 12h30 mon mari lui a été traire directement et à 9h30 levé à 13h30 le courage et là il est reparti pour la traite du soir.
encore une fois je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous et à demain. byebye.


marytyme (80) répond Posté le 31-12-2009 à 22:53
Hé le forum ne passe pas en 2010 !. . . je viens d'envoyer mon message et il est daté du 31 à 22 h 51 alors que l'on est le 1er et qu'il est 7 h. . .


marytyme (80) répond Posté le 31-12-2009 à 22:51
Meilleurs voeux à toutes en ce début d'année. . .
Oui Pépette je n'ai rien fait au réveillon, je reçois mes enfants ce midi (et mes parents), mais ces réveillons ne m'ont jamais enchantés. . . je ne suis pas du soir, et c'est un vrai calvaire pour moi (à part si on danse). . . je suis debout depuis 4 h.. c'est peut-être l'heure à laquelle tu t'es couchée. . . dis donc j'espère que tu as pris des photos hier soir qu'on voit un peu !. . . (pas comme le couloir, on attend toujours. . .) C'est vrai qu'une saladrerie ça me dit, j'adore la salade !. . .
kaloulou : réveillonnez quand on est courbaturée, mal fichue, ça fout tout en l'air !. . .. grippe A ?. . .. lol, non on n'a pas la gastro. . . j'espère que tu as tenu le coup ! c'est dur-dur !. . .
Cassee : si je retourne te voir, la robe ne sera pas en super promo avec mon gas-oil lol !. . . je prépare la tunique il faut que je donne un coup de fer, je l'avais laissée dans le sac dans la voiture. . ...
Nounath : et ce réveillon ? pas d'indigestion ?
Je vous laisse je vais continuer mes préparations. . .


cassee (80) répond Posté le 31-12-2009 à 18:48
UN petit coucou avant de partir pour le réveillon.
Kaloulou, j'espère que tu ne nous fait pas une grippe!
Marytyme tu n'as plus qu'à revenir me voir!!!
Pépette, tu vas ressembler à une vraie bimbo avec toutes ces petites attentions, la belle à Dechavanne (dont j'ai oublié le nom) n'a qu'à bien se tenir!
A l'année prochaine . . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 31-12-2009 à 11:33
PEPETTE MARYTYME ne fait rien au reveillon si j ai bien tout compris. j espère que je ne ids pas de betises!!!!
et bien figurez vous que je suis malade les filles j ai je pense un debut de gastro mais ce matin j ai des courbatures dans le dos.
alors je finis de bosser a 14h00 et a 14h30 au dodo pour essayer d etre en forme pour ce soir.
BON REVIELLON A TOUTES ET BONNE ANNEE 2010.
GROS BISOUS



291 - 300 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen