Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 09-01-2010 à 06:40
ben alors les filles vous ne voulez pas de mon resto !. . .à se demander si vraiment il existe !. . .. mais pourquoi pas ?. Oh pour les mails je ne fais suivre que ceux qui me paraissent sympa !. . .vous n'allez pas me dire que je suis la seule à vous en envoyer ?. . . j'ai 5-6 personnes qui m'en envoient régulièrement. . ..et si je ne viens pas sur le net régulièrement je suis envahie !..des fois c'est chiant parce qu'entre toutes les pub !. . .
Cassee : alors les soldes pas le top !. . . pourquoi tu n'essaies pas de vendre sur e-bay vas voir la boutique de "renatodu64" j'ai déjà acheté plusieurs fois et apparemment ils ont un magasin et ils complètent sur e-bay, en plus tu peux demander conseils à la fille, elle est super sympa. . . il faut tout essayer, et comme ton fils touche en ordi, il arrivera à te faire quelque chose de sympa.
Ici toujours pas de neige, on devrait en avoir ce week-end.
Nounath ?. . .. Joba ?. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-01-2010 à 22:16
bonjour les filles,
je passe vite, avant d'aller au dodo, car pas eu le temps dans la journée et là on reviens des voeux du maire.
KALOULOU, MARYTYME: merçi beaucoup de votre compréhension, ça fait du bien d'etre comprise, mais c'est compliqué et pas facile car j'ai toujours espérer un changement de comportement et je crois qu'il ne viendras jamais donc il faut que je me fasse une raison et me dire que je n'y suis pour rien et que je ne reproduirais pas se que j'ai vécue, bref un grand chamboulement dans ma tete.
CASSEE: désolée pour ton commerce mais c'est vrai qu'avec le temps on est bien mieux chez soi au chaud!!!!
pour le 2, entre 2pipelettes on devrais pouvoir complet, mais ça serais dommage de ne pas etre plus et moi non plus je ne veut pas allée manger au resto de MARYTYME c'est écoeurant beurck!!!! mais il faudra se décidé pour lequel, on vient de me parlé de l'oncle sam, dans la zone commerciale d'ameins nord à coté d'une station d'essence, ça a l'air sympas.
bonne nuit les filles, faites de beaux reves dans les bras de morphée!!!
gros bisous et à demain.
byebye.


cassee (80) répond Posté le 08-01-2010 à 19:34
Bonsoir tout le monde,
eh non je ne croule pas sous la clientèle! C'est d'un calme dans Abbeville incroyable, on ne croirait jamais que ceux sont les soldes.
Kaloulou, c'est quoi ce travail tu viens sur Abbeville en m'ignorant lol!
Pépette, si le temps s'améliore pas de problème pour le 2 même s'il n'y a que moi. Ce sera déjà un début par contre n'oublie pas de me relancer car je suis un peut tête de linotte.
Marytyme, tu manques peut-être d'inspiration sur le forum mais tu es prodigue en mail!!! Par contre pour le resto je préfère envisager un autre lieu que celui dont tu m'as envoyé les photos.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-01-2010 à 20:20
PEPETTE et bien dans toutes les familles il y a des histoires differentes mais c'est lourd a porter et on essaye de vivre avec ca et le fait d en parler eh bien je me dis ha il n y a pas que pour moi et de mon coté j ai fais une croix sur certaines personnes ce n est pas facile mais j ai voulu préserver ma famille et on mari c'est pareil il n a plus du tout de lien avec sa famille que ce soit sa mere , son père et ces 2 soeurs mais on veux avancer alors voila.
PEPETTE pense a toi et a ton mari vit ta vie. et rassure toi les parents ne reproduisent pas forcement ce qu ils ont vecu dans l enfance je te parle en connaissance de cause. je ne veux pas étaler les pbs familiaux mais je souhaite t aider et je suis sure que tu seras une tres bonne maman!!!!!!
biz a vous toutes by


marytyme (80) répond Posté le 07-01-2010 à 19:17
Pépette : ce ne doit pas être facile à vivre, mais maintenant il faut te dire que tu as une famille, un mari et que ça c'est du passé. . .. c'est peut-être ce qui t'empêche d'être enceinte.. essaie de faire une croix dessus, je sais tes parents sont tes parents mais. . . ils ont fait LEUR choix !. . . fais le tien. . . Ne pense plus à ça, je ne sais pas si tu les fréquentes, mais évite car à chaque fois ça va te remémorrer de mauvais souvenirs. . . Oh c'est sûr c'est plus facile de donner des conseils. . . mais. . . allez COURAGE tu vas y arriver..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 07-01-2010 à 16:59
salut les filles,
KALOULOU: tu n'es pas loin, mais ce qque chose je ne l'ai pas subi je le vie!!! chez mes parents ont été trois enfants et un de trop et c'était moi!!! pour etre ce que je suis aujourd'hui j'ai du me débrouillée toute seule et encore à l'heure actuelle mes parents "s'occupent" de mes ainés comme si c'étaient encore des ados alors qu'ils ont 37 et 35ans, ma soeur étant mére célataire, sans permis et sans travail et mon frére vie encore chez eux, travaille mais a peur de conduire et serais bien incapable de vivre seul!!! voilà c'est assez complexe mais d'aprés la psy je ferais intérieurement un blocage par rapport à ça et de peur de reproduire la mm chose avec mes enfants. . .. je vous laisse imaginée la suite. elle compare mon cas aux jeune filles violées ou battues, j'arrete là.
à plus.


marytyme (80) répond Posté le 07-01-2010 à 06:49
Mais si je suis passée mais pas inspirée. . . ici nous n'avons pas de neige, nous sommes dans le Sud de la somme !. . . lol . Pour ce qui est das magasins, NON mon porte-monnaie est vide !. . . et pour ce qui est de notre rencontre, Pépette n'a pas compris mais je vais faire un effort pour un soir !. . . je sais que quand on a des enfants c'est pas facile. . .
C'est Cassee qui n'est pas passée, elle croûle sous ses SUPER PROMO ?. . .. . ...


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-01-2010 à 19:39
Salut les filles eh bien pas neige aujourd hui ouf!!!!
PEPETTE je crois que MARYTYME n 'est pas trop du soir est ce que un midi serait pas mieux afin de faire plaisir a tout le monde et en meme temp cela n arange pas CASSEE ha c'est pas evident et moi je peux trop me projeter sur une date car nous avons eu la surprise hier que suite a l 'IRM que mon homme a passé et bien il faut réopérer car un nouveau bout du menisque se promene dans le genou superrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
PEPETTE le peu que je peux comprendre par rapport a tes rdv c'est que tu a du subir qq chose pourlaquelle tu dois te sentir coupable je me trompe peu etre? mais j espère que ses séances vont te soulager et te faire avance.
CASSEE alors 1 r jour des soldes tu as eu du monde?
moi je suis allée faire un tour sur abbeville et bien comme d habitude pas grand choses.
MARYTYME tu es enfouie sous la neige? ou tu es coincée dans un magasin ou il, y pleins de soldes hihi!!!!!
NOUNATH tu ne dois pas etre dépayser le nord et la picardie ne sont pas trop éloignée a ce qu il parait les nordistes sont plus acceuillants que les picards?
JOBA alors de retour pas top fatiguant ces fetes + la route? pleins de bonnes choses pour toi aussi pour 2010.
bon je vous laisse je vais boire mon petit bol de soupe.
bonne nuit les filles bizzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-01-2010 à 11:13
HOHOHO!!!! Hé oui encore moi!!!
et je retire ce que j'ai dit sur la neige car depuis plus d'une heure il neige abondamment et à gros flocons!!! ma marche et mon aquagym ne sont plus d'actualité!!! mais heureusement la wii est là pour compensée!!!
bonne neige et faites attention sur les routes!!!
au fait MARYTYME n'est pas venue ce matin!!! une panne d'oreiller!!!
à plus. byebye.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-01-2010 à 09:39
salut les filles,
grace à ma fatigue d'hier j'ai trés bien dormie et d'une traite, révellée 6h leveé 7h30 et déjeunée 8h!
MARYTYME: de quel effort tu me parles?
KALOULOU: chez nous il n'y a pas plus de neige à part dans les coins d'ombres mais les routes sont praticables meme les plus petites. pour ta fatigue fait une cure de vitamineC!
JOBA: le retour! hé oui les journées ne sont jamais assez longue quand on le voudrait! mais tu t'es bien amusée au moins et c'est le principale! as-tu été gatée?
CASSEE: je me sens beaucoup mieux aprés la séance comme vidée mais certaines choses sont trés dures a acceptées voir la réalité en face ce n'est pas facile mais une chose est sure c'est que je n'es rien à me reprocher et ça pour moi c'était un gros poid! maintenant c'est un travail a faire sur moi meme et ça ce n'est pas évitent!
NANOUTH: tu es de ou du nord?
j'aie trouvé un resto diététique "le dome" sur amiens mais le soir il est ouvert que sur réservation et il faut etre quinze minimun et je crois que pour nous le compte n'y est pas! avez-vous été voir les sites de ce que je vous ai parlé? sinon pour la date j'avais pensé au mardi 2 février car ça tombe pile-poil le jour des 1an du forum! quand dites-vous?
aujourd'hui repassage, si le temps le permet une marche, ce soir aquagym et des gateaux à la semoule et aux raisins, bref encore une journée bien remplie! ça m'évide de pensée à de mauvaises choses!
bonne journée à vous toutes, gros bisous et à demain.
byebye.




261 - 270 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen