Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 06-01-2010 à 08:21
Cassee,
Alors, comment t'expliquer ?!!
Je suis Nordiste, expatriée dans la Somme, où je me sens très bien, par ailleurs.
Mais du coup, je garde des habitudes culinaires nordistes, et donc le chou rouge, je le fais cuire à la vapeur d'abord, puis normalement, je le faisais revenir avec de la margarine, des lardons et des oignons.
Maintenant, habitude JMC oblige, je fais revenir mes oignons à sec, en les mouillant régulièrement pour qu'ils soient bien fondants, puis je rajoute du bacon ou des dès de jambon fumé allégé que je trouve chez Lidl et enfin je viens rajouter mon chou rouge cuit à la vapeur, et je laisse mijoter tout ça sur mon feu à bois, le temps que je peux.
Je reviens, RDV véto pour ma jeune chatte, à toute !!!


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 06-01-2010 à 08:01
Marytime,
Attention, quand je dis que je prendrais pour ma mère, ce n'est pas péjoratif, bien au contraire, c'est juste que ma mère est un peu plus forte que moi, mais qu'elle aime bien porté des tenues sympas, adaptées à ses formes. Et comme je sais qu'elle a du goût mais que mon père n'est pas toujours d'accord pour qu'elle s'achète des tenues tendances, je suis sûre de lui faire plaisir si je lui offre un vêtement qui me plait à moi également.


cassee (80) répond Posté le 05-01-2010 à 22:56
Bonsoir à toutes,
petite journée aujourd'hui malgré le lancement de mes promos un jour avant les soldes. Mais malheureusement personne en ville les gens attendent demain enfin je l'espère!
Bon retour parmis nous Joba.
Bon courage à toi Pépette, j'espère que tes séances te sont profitables et ne font pas que faire ressortir des mauvais souvenirs.
Kaloulou, internet nous réserve vraiment des tours bien à lui. A croire que par moment un mauvais génie s'amuse à nous voir perplexe devant nos machines.
Marytyme, tu as bien vu c'est un piano, 6 feux, plancha et support Wok ainsi que 2 fours et un grill. Tu comprends maintenant pourquoi je ne quittes plus la cuisine avec un tel jouet. Ca fait 7 ans que j'en révais!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-01-2010 à 19:43
salut les filles,
ce soir je suis raplapla: une séance chez ma psy, mes courses, taxi pour une amie, ma vaisselle de deux jours a faire à la main car le lave-vaisselle fait la g. . ... enfin c'est sourtout l'heure avec ma psy mentalement s'est épuisant!!!!! et tréstrés dur psychologiquement, la boite à kleenex y passe. donc je ne dirais rien de plus, désoler!!!!!
bonne soirée, gros bisous et à demain.


joba (85) répond Posté le 05-01-2010 à 08:34
bonjour les jeunes
me voila rentrée au sable ,contente , mais quand méme un peu déçu ,je n'ai pas pu tout faire CASSEE désolée j'aurais aimée aller a abbeville , mais tout dabord le mauvais temps ,et puis ma belle fille avait invitée sont frangin ,nous étions seul que le dimanche et nous avons repris la route pour paris vers 18h ,!!!!!c'est partie remise pour le printemps,je n'ai pas vu , mon frangin,trés mauvais temps sur boulogne
j'ai vu mes amies sur berck !!!!!!!
MARYTYME toujours fidéle au poste !!!!!les filles sont un peu plus bavarde!!!!
avec tout ça j'oublie de vous presenter mes voeux exellente année 2010 à vous toutes avec une super forme , du bonheur à gogo +santé +argent
bonne journée ,aujourd'hui je reprends le boulot peinture et gym ce matin un gros bisous à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-01-2010 à 06:49
au secours les filles mes messages ne sont pas apparus sur le site c'est quoi ce buggggggggggggggggggggggggggg!!!
reprise du boulot hier mais pas encore la grande forme je suis barbouillée.
chez nous encore de la neige et les petites routes pas trés praticable c'est penible.
je reviendrais plus loguement demain car je serais en repos.
bonne journée les filles courage


marytyme (80) répond Posté le 05-01-2010 à 06:32
Pépette : ne t'inquiète pas je vais faire un effort. . . Tu as raison le forum revit un peu !..
Cassee : oui j'ai reçu tes photos, j'ai été surprise de la rapidité. . .surtout que tu n'avais pas mon adresse-mail. . .. maintenant que tu as commencé. . .(à envoyer des photos..) je veux la voir terminée. . ...
kaloulou : qu'est ce que tu deviens ?..
Joba : toujours pas rentrée ?
nounath ? ? ?? ? ?


cassee (80) répond Posté le 04-01-2010 à 21:55
Bonsoir tout le monde,
Pépette, je n'ai pas fait réellemnt de pub pour le moment à part des distributions de carte calendrier sur les comptoirs de divers commerçants. Je compte sur le bouche à oreille et mon emplacement juste à côté du fleuriste qui fait le plus gros CA d'Abbeville. En 2010, je vais peut-être faire une campagne au cinéma.
Marytyme, as-tu bien reçu mes photos. Ta curiosité est-elle satisfaite?
Kaloulou, dur dur la reprise pas eu un petit moment pour venir nous dire coucou.
Nounath, alors quelle réaction de la part de ton dirlo.
En parlant de dirlo, on a perdu la notre.
Joba, de retour? ? ?
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-01-2010 à 15:27
bonjour les filles,
revient d'une marche de 45minutes et bien il fait frisquet!!! demain retourne voir ma psy, trois semaines sans consultations ça me manque mm si je n'ai eu que deux séance avant les fetes. j'ai décidé de reprendre le régime mais doudoucement à 1600kcal car j'ai encore deux inséminations de prévues et les quelques kilos qui vont avec le traitement et nous sommes de mariage en septembre donc je préfére my prendre tot.
CASSEE: et oui le forum a aussi pri une résolution celui d'etre plus DYNAMIQUE!!! donc il faut venir nous lire tous les jours et tous les jours il y aura de la lecture!!! tu ne m'a pas répondu pour la pub.
MARYTYME: et oui X-FILES est de retour en nous faisant perdre la tete ou devenir folle!!!! si le soir ça d'embete ça va etre embetant tout court car pour trouver une journée pour nous libérées le midi ça va etre durdur!!!! vous en pensez quoi les filles? ? ?
ho il faut que je vous laisse j'ai une amie qui vient d'arrivé.
bonne journée, gros bisous, à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 04-01-2010 à 06:53
Cassee : ça y est tu as ta cuisine ?. . . tu sais la curieuse aimerait des photos. . . je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais moi j'ai envie de repeindre la mienne. . . je vais à une réunion ELEONORE le 22/01 c'est une peinture où l'on n'a pas besoin de décaper. . ... mais est-ce bien à long terme ?. . .. . .. allez voir leur site il y a des trucs sympa !. . .
ici toujours pas de neige, heureusement car j'ai rendez-vous chez l'orthopédiste pour mon épaule et la dernière fois je n'y suis pas allée à cause du temps !
Joba : de retour ?. . . bien passé cette semaine dans le pas de calais ?..
Au cas où il est 6 h 53 !. . ...



271 - 280 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen