Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 03-01-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes,
que de lecture depuis ma dernière visite donc je vous répond en vrac.
Mes horaires d'ouverture sont de 10h à 18h du mardi au vendredi et de 10H à 12H / 15h à 19h le samedi.
Nanouth comment prépares-tu ton choux rouge car la recette Cohen ne me convient pas du tout et du coup je ne le mange qu'en salade quant au gratin dauphinois je ne trouve pas de recette qui me permette de le faire aussi savoureux qu'au resto, il est toujours trop liquide.
Sinon demain reprise de la routine avec le lever à 6h45 enfin mon radio réveil se met en route à cette heure là.
A la maison, il y a encore pas mal de neige notamment à l'arrière de la maison où il y a peut de soleil en hiver.
Aujourd'hui j'étais pleine de courage alors pendant que les enfants jouaient sur leurs consoles respectives j'ai fait du grand ménage ça sent bon la cire dans la salle et l'entrée. Puis petite galette avec mon frère, sa femme et leurs enfants avant de retourner à mes fourneaux pour réaliser une tarte au saumon. Depuis que j'ai récupéré ma cuisine je n'en sors plus.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-01-2010 à 11:08
c'est koi ce pin's j'ai écrit à 3h passé alors que je dormé pour répondre à MARYTYME avant quelle ne pose les questions c'est du paranormal? ? ?
qui peut m'expliquée!!!!


marytyme (80) répond Posté le 03-01-2010 à 10:52
pour info on est le 3/01 il est 18 h 56 !. . .. . .. . ...


marytyme (80) répond Posté le 03-01-2010 à 10:52
Hé Pépette ça continue, on ne va plus arriver à converser. . .. . ..


marytyme (80) répond Posté le 03-01-2010 à 10:51
Pépette : j'ai du réfléchir pour arriver à comprendre ce que tu disais.. oui ce forum a du mal en 2010 !. . .. c'est pas que le mardi soir ne me convient pas (c'est le soir tout court. . ..) pour Manou et Elisa, j'ai juste donné mon avis maintenant tu fais ce que tu veux. . ..


marytyme (80) répond Posté le 03-01-2010 à 06:57
alors les filles de l'Ouest. . . plus de neige !. . . ici on a rien eu !. . .
Pépette : pourquoi tu parles d'un mardi soir ?. . . Est-ce la peine de chercher des adresses de personnes qui, apparemment, ne s'intéressent plus à cette discussion ?. . .. J'ai mélangé le couloir (c'était le mien. . .) avec le séjour. . . mais j'attends toujours les photos, apparement ça va venir. . .. et qu'entends-tu par "dois-je m'attendre au pire ?. . ."
Nounath : pourquoi tu dis que tu prendrais pour ta mère chez Cassee ?. . . je ne comprends pas, tu sais les modèles de Cassee même si c'est pour les femmes fortes ont des coupes modernes. . . la preuve ma tunique plaît à ma fille. . . et en plus une coupe "amincissante". . .. ce qui ne gâche rien !. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-01-2010 à 03:04
salut les filles,
MARYTYME: non il n'y a plus de neige mais il a bien geler. le mardi soir c'est le seul jour ou ça arrange CASSEE par rapport à sa fille et apparemment KALOULOU et NANOUTH ça leur va aussi et pour ça n'a pas d'importance, pourquoi ça ne te conviens pas pourtant ça fait deux-trois jours qu'on en parle et tu n'a rien dit!!! pour MANOU et ELISA je pensé bien faire. et je m'attend au pire par rapport au message du pére noel que tu m'a envoyé j'ai compris le principe tu choisi ce que le pére noel doit dire et vu propositions ça doit etre assez drole et pour les mails de ce matin ils sont trés sympas, merçi.
KALOULOU: pour la date je préfére attendre et la fixé en dernier aprés le jour et le lieu.
NANOUTH: ils sont de ou du pas-de-calais des amis car je suis du coin de berck-le touquet.
CASSEE: tu prépares des promos? ? ? c'est koi des jours d'ouverture du mardi au samedi?
hier j'ai été voir les adresses de saladerie à amiens sur le net alors il y a la tante jeanne, l'oncle sam, casa nostra, la dent creuse et the salmon house je n'en connais aucune aprés si vous en connaissez une autre je suis!!! sinon allées faire votre avis avec les noms que je vous ai donné et chacune donnera son avis.
ma galette d'hier pour aujourd'hui a été mangé des amis sont passé et du coup je suis en train de faire une couronne des rois pour changer.
hola déjà 11h passé que le temps passe vite, trop vite, alors je men vai.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-01-2010 à 22:26
PEPETTE je suis partante apres il aut fixer une date afin de prevoir.
bonne nuit a demain
big bisous


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 02-01-2010 à 19:58
Coucou, me revoilou,
Journée très fructueuse aujourd'hui pour nous : avec mes collègues, nous avons décidé de mettre une tirelire à l'entrée du magasin pour que chacun puisse mettre une petite pièce, de façon à avoir une petite aubole à remettre à notre patron quand il rentrera de vacances lundi et lui donner la sensation que le fait d'avoir ouvert ce samedi ne lui a pas coûté plus cher que d'être fermé !!!!

Autrement dit, c'était mortel !!!
Je crois que les bricoleurs Péronnais n'ont pas dans leurs bonnes résolutions de faire des travaux très rapidement !!

Changeons de sujet :
Notre réveillon s'est super bien passé.
Un des couples avait amené de quoi faire une salade gourmande (salade, gésiers, foie gras et magrets de canards), avec un petit sauterne de 2001, nous avons servi notre civet de lièvre avec du chou rouge et un grâtin dauphinois, accompagné d'un Pommard de 2003, premier cru, fromages du Jura avec un Pommerol de 2000, et le deuxième couple avait amené un gâteau aux Spéculoos (ils sont du Pas de Calais), que nous avons dégusté avec un Champagne bien frais.

Quel bonheur !!!

Mais quelle surprise sur la balance ce matin !!!

Enfin, je suppose que je ne suis pas la seule et l'une de mes résolutions pour 2010 est de reprendre sérieusement le programme dès lundi.
L'autre étant de rendre visite à Cassee dans sa boutique, mais juste pour voir ce qu'elle propose ou éventuellement acheter un truc sympa pour ma maman (mais pas pour moi !!!)

+ 2 caractère!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-01-2010 à 16:53
bonjour lé filles,
KALOULOU: hé bien quel début d'année culinaire! de quelle neige tu parle il ny as déjà plus rien! il me semble que tu nous a pas donné ton avis pour quon puisse se rencontrées toutes 1mardi soir autour d1 salade! ça ne te dit rien ou amiens ça fait trop loin pour toi?
MARYTYME: je nes pas eu besoin dappeler mon opérateur jai retrouvé mon de passe dans des papier envoyé par ce dernier, par contre je nai toujours pas de son donc pas pu encore écouté ton message mais jai compris le principe! dois-je mattendre au pire! tu me parle de quel couloir cest les photos de mon séjour que je dois vous envoyée! mais jai encore le coin bureau a rangé et aprés ça devré etre bon.
NANOUTH: nous sommes allés à leroy-merlin le lendemain de noel! mais pas pour 1des bonnes résolutions de mon mari car il est plus préssé que moi pour finir les travaux limite il faut que ça soit fini avant de commencé!
CASSEE: as-tu eu des clientes pour leur tenue du réveillon? et avais-tu fais de la pub pour ton ouverture ou tu as fait marché le téléphone arabe. . .
ma galette des rois pour demain cuit dans le four, du pain dans la machine à pain et entre-deux je range et je viens vous faire un petit coucou!
pour notre rencontre autour d'une salade je vais essayée de récupérer les adresses mail de MANOU et de ELISA pour avoir de leurs nouvelles et les invitées à nous rejoindre à cette soirée, si ça ne dérange personne bien sur.
bonne fin de journée les filles, gros bisous et à demain. byebye.



281 - 290 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen