Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 15-01-2010 à 21:15
bonsoir les filles,
nous ont reçois des amis demain soir et j'ai prévu de faire une raclette pour le dessert c'est une amie qui l'améne donc c'est une surprise.
aujourd'hui j'ai acheté la wii fit plus et c'est génial!!!! j'espére qu'avec le régime en complément ça sera efficcace car en ce momment je m'empate et ça c'est pas trés bon du tout!!!!
bonne soirée les filles, gros bisous et àdemain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 15-01-2010 à 05:56
bon alors les filles ? débordées ?. . ...ça y est je correspond avec Joba c'est revenu dans l'ordre un point au lieu d'un tiret et hop ! plus rien ! je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire à manger ce week-end , j'ai des cousins qui arrivent demain jusqu'à lundi. . . et vous ?. . .. . ...


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-01-2010 à 23:57
bonne nuit les filles,
pas passée aujourd'hui car trop de choses à faire!!!
gros bisous et à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 14-01-2010 à 08:33
Joba : c'est pas possible je l'ai renvoyé hier !. . . tu ne reçois même pas les autres mails-blagues ?. . . pour la photo je t'avais même mis que je ne passais par les tuyaux c'est certainement pour ça que tu ne l'avais même pas reçu, je vais finir par le croire, je vais faire un nouvel essai. . . par contre je reçois bien les tiens, tu t'es encore défoulée ce matin !. . .


joba (85) répond Posté le 14-01-2010 à 08:04
bonjour
MARYTYME que se passe t'il je ne reçois plus rien de toi ,sur mon adresse mail méme pas les photos du mannequin !!!!!
c'est peut étre cette grosse différence de température qui fait que ce matin je suis enrhumée , j'ai pourtant recommencé la gym hier j'aimerais étre en forme pour continuer !!!! j'espére que vous n'avez plus de neige !!je vous souhaite une exellente journée bises jo


cassee (80) répond Posté le 13-01-2010 à 22:16
Petit coucou rapide pour vous dire qu'aujourd'hui sur Abbeville c'était désertland. A cette neige, ça commence à faire long dire qu'il y en a qui vont en montagne pour la trouver!
A+


cassee (80) répond Posté le 13-01-2010 à 22:14
Petit coucou rapide pour vous dire qu'aujourd'hui sur Abbeville c'était désertland. A cette neige, ça commence à faire long dire qu'il y en a qui vont en montagne pour la trouver!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-01-2010 à 11:41
Salut les filles
un petit coucou avant d aller au bowling fété las 8 ans de Timoté.
PEPETTE alors cette séance !!le fait que ton mari soit venu avec toi ca t a aidé? j espère que tout va s arranger mais vie ta vie!!!!!!
CASSEE non je ne suis pas fan de + belle la vie tu as du te melanger un peu les pinceaux lol!!!!! mais de temps en temps ca m arrive de le regarder.
MARYTYME j espère que ton epaule va mieux
aujourd hui re neige !!!!!
bonne journé bisous a toutes


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-01-2010 à 11:32
bonjour lé file,
ma séance dier chez ma psy avec mon mari c bien pasé, la prochaine c dan 15jour car maintenan il fo que je fase 1travail sur moi mm, vivre ma vie é ne +me préocupé deu, ce qui né pa facile car eu 4de leur coté é moi toujour à lécar é pourquoi moi!
CASSEE: si lundi javé fé du pain é d peti gateau de semoule o raisin sec mé c juste que je navé pa envi de parlé, é "plus belle la vie" jadore ça parle de chose sérieuse é réelle é c plein de prévention pour lé ado é en mm tem il y a de lumour.
MARYTYME: vidé mon sac ça me soulagera suremen, mé je doute que ma mére reconnaise c tor é me demande pardon! car il non pa changé il me tienne toujour à lécar é ménen leur vie come si jété 1élémen en trop!
JOBA: come je te compren: je suis mise à lécar de ma famille qui é ka 1h30 de route é g tré peu dami é je pase bocou de journé à ne parlé ka mon mari é que 2h maxi le midi é qque h le soir! é avec lé ami g peur detre envahissante! eureusemen la télé é la é jadore lire.
KALOULOU: ça métra sourtou lé chose o poin é g bien peur de souffrir encore 1foi mé si c le ca ça sera la derniére!
tou à leure il neigé mé là ça c calmé, mé il vo mieu ne pa prendre de risque é donc ce soir pa daquagym é cette apm la wii ne sera pa au chomage technique!
le réparateur é pasé ce matin pour le lave-vaisselle, la résistance avé grillé à cause d pastille tou en1 donc maintenan jachéteré tou lé produi séparémen! ha la nouvelle technologique!
bonne journé lé fille, gro bisou é à demain.


marytyme (80) répond Posté le 13-01-2010 à 07:01
et moi donc !. . . je passe matin, dans la matinée, le soir et ?!!!. . .. . ...
Pour celles dont je n'ai pas l'adresse mail, ne léchez plus les enveloppes il y a un insecte qui se nourrit dans les produits servant à la colle, pond des oeufs et. . .. . ...
Nounath : on attend la suite ?. . . c'est vraiment un hebdomadaire ?.. tu aurais pu nous prévenir !.. lol
Pépette : ta séance ?
ici il y a un peu de neige ce matin. . . ça me fait suer je devais avoir des cousins de Belgique qui devaient venir passer le week-end mais de ce temps là !. . .



231 - 240 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen