Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 10-01-2010 à 18:23
Bon voilà, j'ai fini ma lecture et voilà mes réponses en vrac :
- A Péronne, pas de neige, mais du froid, à geler sur place !!!
Nous avons du voir une vingtaine de personnes dans la cour matériaux samedi !!! Même pas longue la journée :-))
Par contre, dans le magasin libre service, beaucoup plus de passage avec les soldes (moi-même je me suis trouvé un parasol en bois à 19€95 au lieu de 93€). Voilà pour le boulot.

- Pour le 2, moi je suis partante, je trouve que c'est une bonne idée de se voir le jour anniversaire du début de programme, et j'avoue que le soir, c'est quand même plus facile. J'ai déjà entendu parler aussi de l'Oncle Sam, il parait que c'est pas mal. A suivre . . .

- Pour mes origines, je suis née à Linselles (agglomération Lilloise) et j'ai vécu 11 ans à Bondues. Puis mes parents sont venus s'installer à Péronne, (mon père travaillait en filature) et j'ai donc passé ma jeunesse dans la région. J'ai rencontré mon premier mari, nous avons eu une fille, puis nous avons divorcé quand j'étais enceinte de mon fils.
Comme mes parents ne s'étaient jamais adaptés dans la somme, ils ont décidé de prendre leur retraite dans le Nord, et comme mon ex-mari avait réussi à m'éloigner de tous mes amis, je ne voyais pas de raison de rester dans la Somme, je suis donc repartie dans le Nord, pour être auprès de ma famille.

Et finalement, on reconnait ses vrais amis dans les épreuves, les miens se sont manifestés après mon divorce et ont repris contact avec moi. . ..


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 10-01-2010 à 17:58
Pepette,
Désolée, j'ai mis du temps à te répondre, mais entre les problèmes de planning au boulot et les problèmes perso, entre mon mari et mes enfants et avec certains "amis", j'avoue être un peu dégoutée de la vie en ce moment.
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour m'isoler toute seule dans un coin et dormir, dormir, pendant plusieurs jours, sans personne autour de moi pour me faire ch. . . !!!
Désolée. . .

Pour répondre à ta question, Pepette, nos amis sont de Givenchy la Bassée.
Par contre, mes beaux parents habitent Le Touquet et j'y vais assez régulièrement pendant les vacances scolaires.

Bon, je vous laisse pour l'instant, je vais lire le reste des messages.

A plus . . .


cassee (80) répond Posté le 10-01-2010 à 11:39
Coucou,
Marytyme, en fait j'ai 70% des articles que tu as vu dans la boutique que je règle à mon fournisseur seulemnt une fois que je les ai vendu en fin de mois. A la fin de la saison hiver je lui retourne ce qui reste. Comme je démarrai en fin de saison on a trouvé cet arrangement pour mon ouverture.
Kaloulou, quand je disais que les doigts étaient gelés! Bon anniversaire à ton petit bout.
Joba, c'est vrai que certains moments paraissent longs quand on est seule. Pour moi, ceux sont les soirées les plus dures quand les enfants sont dans leurs chambres et que je reste devant les foutaises que nous balancent la télé. En même temps je suis incapable d'accrocher sur une émission "sérieuse".
Bonne journée.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-01-2010 à 10:30
OUPS j ai oublié des lettres dans certains mots mais vous etes trés fortes vous arriverez a me déchiffrer lol


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-01-2010 à 10:29
Coucou les filles quel temps hier la neige est tombée toute la journée.
CASSEE je ne suis pas allée dans le centre ville depuis notre rencontre c'est pour te dire!!!!! et hier j avais rdv chez l orthoptiste mais j ai annulé vu le temps.
cette semaine ne vous etonnez pas si vous m entendez pas trop sur le forum car la semaine va etre chargée c'est l anniversaire de mon fils mercredi et il le fete avec ses copins copines au bowling apres je fais un dessetavec la famille et amis le dimanche et dans la seaine il faut le faire a l ecole et avec le foot et je n ai aps encore etais cherché son cadeau car vu le temps pas trop le courage de sortir et je prefere garder ma voiture en un seul morceau. et la semaine d apres c'est le mien et j ai IRM pour mon homme pour le 2 eme genou + rdv a berck le 19 pour trover une date pour l operer et il faut faire assez vite car il chnge de boulot le1 mars alors il doit etre en forme.
voila voila je vais aire mon repassage ce matin pour reser dans mon canape cet apres midi au chaud dvant la cheminée.

bon dimanche les filles bizzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 10-01-2010 à 09:03
un petit coucou ,toujours pas de neige aux sables ,par contre -3 !!!!!cette aprés midi je vais à un loto ,avec des amies cela occupe ,car le dimanche pour les personnes seules c'est bien triste !!toujours pas de nouvelles pour l'appart ,il faut encore attendre
bon dimanche restez au chaud !!!


marytyme (80) répond Posté le 10-01-2010 à 07:14
Cassee : qu'est ce que tu entends par "70 % du dépôt vente" ?. . .
Oui en effet, le gel gèle même les langues ou les doigts !. . . je ne sais pas !. . . ici il est tombé un peu de verglas !.. pas le top !
bon dimanche, normalement je ne fais rien ce dimanche. . ..


cassee (80) répond Posté le 10-01-2010 à 00:37
Bonsoir tout le monde,
eh bien dites moi quel temps! Ca ne motive pas vraiment pour mettre le nez dehors.
Pépette,Marytyme en ce qui concerne le site internet j'en ferai un plus tard sur lequel je compte vendre mes collections antérieures après les avoir dépréciées. Donc pas avant l'été 2O11 puisque la collection actuelle est à 70% du dépôt vente.
Joba, je garde le moral pour l'instant en ce qui concerne le magasin côté perso c'est plus difficile en ce moment. Même Cassandre semble souffrir depuis quelques jours.
Il semble que plusieurs d'entre nous soient tétanisées par le froid car les claviers ne chauffent pas beaucoup en ce moment.
Bonne nuit.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-01-2010 à 16:57
bonjour les filles,
alors que faites-vous par ce temps? moi j'ai fait de la brioche pour notre petit déjeuner de demain matin, une pate à pizzas pour une soirée italienne et entre-deux je fait mon puzzle, ce matin rangement et de la blanquette.
MARYTYME: tu ne me déranges pas avec des mails seul bémol c'est que parfois certains je les ai déjà recu comme koi sur le net ça voyage!!! ceux que je n'aimes pas trop c'est ceux ou il faut reve un voeux si c'était vrai je serais tombé enceinte dix fois en 2009!!!!
CASSEE: tu peux aussi ouvrir un site perso de vente, souvent les personnes de forte corpulence n'ose pas faire les boutiques, ensuite tu peux organisée une journée découverte en invitant les amies de tes amies, les mére des ami(es) de tes enfants, tes voisines et ainsi de suite en les attirant avec une remise ou une tambola.
JOBA: pour ton appart ça dit koi? tu sais pour moi se sont des mises à l'écarts depuis 30a et des paroles comme: on t'as eu pour les allocs, je n'était pas chez moi dans la maison de mes parents ou alors j'était laide ou grosse pour une enfant ou une ados meme pour rire ça ne se dit pas!!!!
KALOULOU, NANOUTH: koi de neuf pour vous? je suppose que le foot et les travaux ne doivent pas etre d'actualités!!!
bonne fin de journée à toutes, hgros bisous et à demain.
byebye.


joba (85) répond Posté le 09-01-2010 à 08:50
bonjour
un petit coucou et pas grand chose à dire ,je vous lis et compatie à tous vos petit problémes !!!!PEPETTE dans toute les familles il y en a un qui ne trouve pas sa place ,c'etait mon cas !!!mais plus a l'age adulte et aujourd'hui mon fils de 51 ans ,a eu l'impression que son pére était plus dur avec lui ,qu'avec sont frére !!!et il m'en parle trés souvent !!je crois qu'il faut avancer voir devant !!!!eviter le passé ,et tout ira bien !!!!CASSEE il est vrai que tu à ouvert dans une mauvaise période (neige , froid exeptionelle ,crise (peut étre )mais cela te donne le temps de t'organiser et tu vas voir au printemps
cela ira mieux
MARYTYME désolée d'habiter si loin sinon je vous rejoindrez avec un immense plaisir dans votre resto
KALOULOU merci ma grande pour tes voeux
plein de bonheur pour toi et ta famille et une meilleure santé pour ton mari bonne journée a toutes bises jo



251 - 260 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen