Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 29-12-2009 à 06:58
hé non Cassee, je ne vais pas la mettre n'importe quand !. . . (c'est pas l'envie qui me manquait lundi. . .)j'attends vendredi !. . . c'est vrai qu'on ne se connaissait pas de visu, mais le fait de discuter sur le net, on se connait un peu quand même. Pour toi, j'ai été surprise, je m'attendais à une fille un peu "hautaine". . .. ne me demande pas pourquoi c'est une idée que je m'étais faite. . . alors que ce n'est pas le cas, hé on ne gagne pas à tous les coups. . . et toi vis à vis de nous ?. . .


cassee (80) répond Posté le 28-12-2009 à 23:33
Bonsoir tout le monde,
Joba, merci pour la petite attention et j'espère que tu viendras bintôt en personne.
Pépette, il me semble que tu abuses un peut de la Wii, attention le claquage te guette.
Marytyme, as-tu fait fureur avec ta petite tunique. En tout cas super chouette la rencontre surprise, j'espère que la prochaine se sera dans un lieu un peut plus conviviale. Et moi, je correspond à l'idée que tu te faisais sur le forum? ? ?
Kaloulou, super heureuse de t'avoir rencontré en vrai. Tu as pu constater comme je suis bavarde. En tout cas, je ne sais pas pour vous mais moi après toutes ces conversations sur le forum j'avais l'impression de me retrouver en face de vieilles copines. Comme si on se connaissait depuis toujours.
Encore une fois, merci à toutes de votre sympathie et j'espère sincérement que l'on pourra renouveller l'expérience toutes ensemble.
A+


marytyme (80) répond Posté le 28-12-2009 à 17:56
hé non je suis rentrée Pépette depuis hier matin, mais je me lasse de mettre un mot qui ne motive personne. . .
Bonne route Joba et bonne fin d'année


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-12-2009 à 12:26
bonjour les filles,
et oui c'est tréstrés calme la fatigue de l'aprés fete peut-etre!!!!!
JOBA: marytyme doit surement etre encore chez son fils qui habite abbeville. bonne route et bonne vacances dans le pas-de-calais.
bonne journée et gros bisous, a plus.
byebye.


joba (85) répond Posté le 28-12-2009 à 08:50
bonjour les filles
méme MARYTYME commence à se lasser d'habitude elle met un mot sur le forum
entre 6 et 7 h et là personne!!!!!!bon gardons espoir il est vrai que c'est les vacances des enfants et peut étre des maris !!!moi je part demain donc absente 7 jours ,je vous raconterez le pas de calais au retour !!!terminez bien l'année dans la joie et le bonheur bises à toutes jo


marytyme (80) répond Posté le 27-12-2009 à 14:31
Ah Pépétte !.. enfin une qui pense comme moi.. il se meurt ce forum !. . . et Cassee ?. . .. pas deux minutes pour nous dire deux mots ?. . .. . ...
kaloulou : enchantée d'avoir fait ta connaissance, c'est marrant on se fait une idée des gens quand on correspond sur le net, mais toi c'était ce que j'avais imgaginé. . .. je ne m'étais pas trompée !.. alors cette rencontre quelle date ?. . .. . ...


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-12-2009 à 11:37
bonjour les filles,
les lendemains de fetes sont dures pour certaines d'entre nous!!!!! et dire qu'il faut remettre ça dans quelques jours!!!!
alors cette rencontre au magasin de CASSEE comment c'est-elle passée?
et votre noel? le pére noel est passé pour toutes il n'a oublié personne? pour moi j'ai été gater mais à part ça le reste est trop triste pour en parlé!!!!
hier aprés-midi à leroy-merlin, à géant et auchan il y avait foule dans les centres commerciaux et les magasins autour qui a parlé de crise économique!!!
hier au soir nous nous sommes couchés tard nous avons joués à la wii jusquà 2h du mat et ce matin levé 10h, durdur, et nous devons partir en début d'aprés-midi chez ma belle-soeur, son mari et leur fille pour leurs cadeaux de noel.
voilà j'ai peut-etre dit un peu tout et n'importe quoi histoire de complet un peu et que vous veniez répondre pour réactivé le forum car j'ai bien peur qu'il se meurt à petit feu!!!
bon dimanche à toutes, gros bisous et à plus.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 26-12-2009 à 19:08
Bonsoir tout le monde (enfin pas grand monde. . .) ça y est j'ai fait la connaissance de Cassee et Kaloulou. . . heureusement que je n'habite pas dans le coin d'Abbeville, car j'ai pas résisté à une tunique de Cassee !. . .
bonne soirée


cassee (80) répond Posté le 24-12-2009 à 18:54
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!
Kaloulou, Nanou est passée en coup de vent au magasin. Comme j'étais avec un représentant nous n'avons échangé que quelques mots. Apparemment le régime a fait des miracles sur elle! Je ne suis pas prête de l'habiller !!!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-12-2009 à 16:58
Bon réveillon a toutes
biz



311 - 320 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen