Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 11-12-2009 à 06:41
Pépette : y a pas de mal !. . . tu sais comme dit Kaloulou on s'inquiétait un peu, car on n'a pas l'habitude de te voir si peu causante. . . j'espère que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ! mais quand là haut ça ne va pas !. . . c'est incroyable ce que ça peut nous faire faire. . . allez courage !
Joba : alors ta réunion ça a bien marché ?. . .Stanhome chez nous, on en entend plus beaucoup parler..
Nounath : moi aussi j'ai une machine à pain, l'an dernier, mon mari en était fou ! c'était lui qui faisait les pains, et cette année plus rien !. . . (comme les gosses !)


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-12-2009 à 20:50
je voulais dire on s inquiete un peu
je mange des mots de tmps en tmps oupssssssssssssssssssssssssssss!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-12-2009 à 20:49
PEPETTE le principal c'est que tu ailles mieux c'est vrai lorsque l on n a pas de messages de ta part on s inquiete peu meme si on ne se connait pas touts physiquements on s attache un peu !!!!!
CASSEE alors comment s 'appelle ta petite " boutique" .
coucou a MANOU MARYTYME NOUNATH ET JOBA
ELISA et LOlo ou ou !!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-12-2009 à 16:34
bonjour les filles,
NOUNATH: je n'avais pas pensé au faite qu'on puisse avoir deux machines différentes et la mienne c'est une moulinex donc j'ai été voir sur le net et le plus drole c'est que c'est le meme programme mais bebete comme je suis j'ai oublié de mettre de la levure je te laisse imaginée le résultat!!! l'expérience est à renouvellée avec de la levure en option!!! merçi encore du conseil.
KALOULOU: me déculpabilisée plutot oui et c'est sourtout qu'elle a des réponses à mes préoccupations et à mes craintes et pour demain j'ai pleins de questions à lui posé et j'ai une amie qui s'est fait suivre aussi pendant deux ans pour un probléme un peu plus grave sauf qu'elle est tombée enceinte facilement malgrés tout, idem pour sa petite soeur qui elle a mis 8ans.
JOBA: bonne chance pour ton appart!!!
MARYTYME: désolée de n'etre pas si bavarde que d'habitude mais mes soucis psychologique me tracassent beaucoup ça fait meme 20-25 ans qui me pertubent et qui me bouffent de plus en plus la vie!!! à un tel point que c'est se qui m'empeche de tomber enceinte aux dires de la psy!!! alors excuses-moi si je vous fait passé aprés mais c'est trés important pour moi et j'espéres que vous comprendrez toutes!!! mais meme si je vous laisse pas de mots je vous lis tous les jours!!!
bonne fin de journée, gros bisous et à plus tard.
tiens aujourd'hui il n' a pas plue ou pas encore du moins!!!
byebye



joba (85) répond Posté le 10-12-2009 à 09:05
bonjour les jeunes
depuis 7 h je suis dans les gateaux ,je reçois aujourd'hui pour une réunion stanome !!!!donc une petite gaterie pour remercier mes amis d'étre venus ,
non MARYTYME je n'est rien fait d'autre en peinture , mardi dernier c'etait le gouter de noél de l'association (j'ai dansé) et le prochain mardi ce seras le dernier cours et ensuite nous reprendrons le 5 janvier bonne journée à toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 10-12-2009 à 07:06
Joba : croise les doigts !.. et tes peintures ?. . . tu n'as rien fait de nouveau ?
Kaloulou : non je ne sais pas ce que c'est "les rues piétonnes" je pense que d'après ce que tu as dit, le centre ville est piéton ce dimanche, et c'est le marché de noël en plus ?. . . (hé, je reviens de strasbourg. . ..)
Pépette : tu n'es pas très bavarde en ce moment. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-12-2009 à 06:56
un petit coucou avant d aller au boulot
bonne journée bi


joba (85) répond Posté le 09-12-2009 à 20:22
bonsoir
oui KALOULOU J'ai passée l'aprés midi avec une amie , mais à l'appart et sur l'ordi en recherche d'appart à louer ou un achat ( dans le centre ville )avec un peu de chance ce matin j'ai eu une dame elle à eu le coup de coeur ,elle à rendez vous avec son notaire mercredi ,si vraiment cela se fait j'aurais beaucoup de chance , mais bon ne vendons pas la peau de l'ours !!!!!je vois que tout le monde va bien bises à vous et bonne nuit


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-12-2009 à 18:32
NOUNATH moi j ai fais comme toi pour mon abonnement et j ai reussi a resilier au bout de 6 mois il te faut aller dans mas questions personnelles et demander l arret de ton abonnement et un mail te sera envoyé mais attention pas par JMC. effectivement lorsque l on a compris le fonctionnement on peux se passer des cnseils de jmc!!!!!!!
CASSEE oui t inquiete pas je passerai comme promis lundi je suis passée devant ton magasin mais il etait 9h00 et apres je devais repartir pour le boulot mais d ailleurs il ne porte pas encore de nom!!!! tu n as pas encore decidé pour l enseigne?
si je me trompe pas il y a du bois sur la facade de ton magasin?
PEPETTE si les seances peuvent te soulager alors continue il faut evacuer ca fait du bien.
Manou nous voila rassurés tout va bien por toi et ta maman?
MARYTYME cel a t arrive de venir faire les rues pietonnes a abbeville? la cela va etre sympa il va y avoir les chalets de noel mais c'est vrai on vite fait le tour!!!!
JOBA je parie que tu as passé la jounée avec une copine !!!! ou bien a peindre peut etre?
bonne nuit a +


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 14:03
Bonjour à toutes,
Pepette, ma machine à pain, c'est une KRUPS, et c'est le programme 10 ou 11 (Dough/pasta). Avant, j'avais une PANASONIC et là, il fallait sélectionner le programme DOUGH.
Voilà, j'espère que ça ira pour toi.
Bonne journée à toutes, Nath



361 - 370 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen