Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 15-12-2009 à 05:11
Pépette : dommage que tu habites si loin, j'adore marcher mais pas seule !. . . hé non je ne connais pas la formule magique pour le ménage : dommage !. . .
Kaloulou : peindre un dimanche après-midi !. . . qu'est ce que tu repeins ? + du repassage (je ne sais pas repasser un dimanche après-midi, le matin ça passe mais pas l'après-midi !..)
Cassee : trop prise par ta nouvelle activité ?. . . ici dans le village demain c'est l'ouverture du superette "proxi", ils n'ont pas peur car on est tellement habitué à aller à Roye qui n'est qu'à 8 km. . .. et en dépannage je ne pense pas que ce sera assez pour les faire vivre. . ..
Joba : j'ai remarqué que tu nous lis, mais si on ne t'implique pas dans nos conversations, tu ne dis rien !. . . ben alors ?. . .tu remontes bientôt ? qu'est ce que tu fais à Noël ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-12-2009 à 17:26
bonsoir les filles desolée week end chargé je vois que les habituées sont tjrs en forme.
hier je n ai pas arreté j ai fais de la peinture jusque 15h00 et apres j ai lavé ma maison et ensuite mon repassage de la semaine
ce soir dodo de bonn heure car je n ai aps bien dormie cette nuit.
bonne soirée les filles bizzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-12-2009 à 09:45
salu lé filles,
ce week end avec mon mari on a été voir loup de nicolas vanier tré beau film é sourtout dépaysement totale!
ainsi qu'un tour du marché de noel d'amiens qui ressemble à un marché classique comme diré MARYTYME! é malgré un vent glacial il y avé foule aussi bien dehors que dan lé boutique é à abbeville CASSEE lé affaire ont tourné?! que fait ta fille elle t'assiste?!
vendredi ma psy m'a ouvert lé yeux sur un truc je ne soupconné pa du tout! é j'ai téléphoné a une de mé tante qui a confirmé mé dire é qui m'a faite dé révélation qui m'ont fait du bien.
apré la pluie le froid, mé je préfére bien converte je vé pouvoir refaire mé marche quoditienne.
j'ai refai une tentive de pain à la machine à pain mé cuit au mon four: pain multicéréales dans mon moule à cake avec levure cette fois-çi é bien ça fait un beau petit pain de mie du boulanger. j'ai voulu faire dé flan au chocolat mé pa assez cuit donc pa pri! mé j'ai complétement zappé que je pouvé lé faire cuire avec mon confiturier pour etre sur qu'il soi bien cui il y a un programme pour donc à renouvelé aussi. é bien sur j'ai fai de la soupe ainsi que de la cofiture à la citrouille avant qu'elle ne géle et qu'elle finisse à la poubelle se qui serait bien dommage!
voilà mé nouvelle lé fille, je vou laisse car avec tous ça le ménage ne s'est pa fai et ne va pas se faire tou seul! à part si l'une d'entre vou à la formule magique!
bonne journé lé fille, gro bisou é + tard. vendredi j'ai encore rdv avec ma psy.


marytyme (80) répond Posté le 14-12-2009 à 06:47
alors il y a grève aussi sur le forum ?. . .
Cassee : as-tu fait un bon week-end ? il a fait beau, il a du y avoir du passage ? (des acheteurs ?. . .)
Joba : bien sûr que tu peux rêver !. . .. il n'y a que sur les rêves qu'on ne paie pas d'impôt !. . ...(si ils trouvaient le truc ils nous en mettraient aussi !. . .)
Pépette : qu'est ce que tu deviens ?. . .


cassee (80) répond Posté le 13-12-2009 à 11:49
Petit coucou rapide avant de commencer à me préparer pour aller bosser cet après-midi. J'espère que je ferai mieux qu'hier !
Je m'en vais tenter de prendre ma douche, mon radiateur électrique m'a laché alors que le nouveau attend d'être posé depuis le mois de septembre (absence de support dans le carton). Du coup j'esssaie de chauffer la salle de douche avec un tout petit soufflant ce n'est pas gagné.
A+


marytyme (80) répond Posté le 13-12-2009 à 07:34
hé bien les filles pas bavardes !. . . on prépare Noël ?. . ...aujourd'hui je vais faire mon sapin !. . . vous avez vu les prix des sapins ?. . .. d'habitude je prends un Normann mais cette année c'est un épicéa !.. 40 euros le Normann. . . j'ai décoré la fenêtre de mon agence postale.. je suis contente de moi !. . .(c'est le principal)ce matin je vais me mettre à mon ménage et essayer de passer une couche sur ma commode !. . . je ne m'en sors pas le vernis que j'ai acheté : une merde !. . . j'ai passé " couches de blanc et je voulais faire le contour et les boutons verts, j'ai passé 3 couches on ne voit toujours pas le vert !.. je suis retournée chez Leroy Merlin il m'a dit de passer un "fond dur" j'ai essayé sur un côté et reverni derrière il y a un léger mieux !. . . mais c'est pas le top ! avec tous leurs produits !.. et les conseils pas top !.. où est le temps où il y avait des droguistes pour conseiller. . .
bon dimanche à toutes


joba (85) répond Posté le 12-12-2009 à 10:25
bonjour
non CASSEE pas encore de proposition d'achat ,juste un gros coup de coeur ,elle à rendez vous avec le notaire mercredi !!!!elle m'a quand dit de la prevenir si j'avais une proposition ailleurs (agences) !!!!cela ne fait que quinze jours qu'il est en vente !!!!je ne crois plus au père noél , mais je peus réver
bon week-end à toutes bises


cassee (80) répond Posté le 11-12-2009 à 21:48
Bonsoir tout le monde,
Kaloulou, ma boutique s'appelle DS et je suis toujours sur le bois car le fabricant de la façade semble confondre 4 jours de délai entre la pose de la vitrine et 4 mois, ans, siècles . . .enfin que sais je. En fait pour obtenir le marché on te certifie que tu seras servi en temps et en heure et une fois les accomptes versés c'est chante cocotte. Il va me falloir encore faire une mise en demeure avec menace de procédure d'injonction de faire. Je dois dire que je sature avec les artisans.
Pepette, je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincérement que tu arriveras à te libérer la tête de tes soucis.
Joba, ta petite dame, elle t'a fait une proposition d'achat ou c'est juste oral.
Nounath, avant je t'aurai envié cette belle famille mais quand je vois comment aujourd'hui je galère avec mon grand je suis bien heureuse de n'avoir que deux enfants.
Marytyme, les rues piétonnes à Abbeville ont lieu les dimanches avant Noël. En fait le centre d'Abbeville est fermé à la circulation, il y a des animations et les commerces sont ouverts l'aprés-midi jusque 18h environs. Les autres années il y avait également un marché de noël mais devant la médiocrité des stands il a été remplacé par un chapiteau où se déroulent des spectacles et animations diverses.
A+ Matthieu m'attend pour regarder un film.


joba (85) répond Posté le 11-12-2009 à 07:50
bonjour
ma réunion à bien marché ,j'ai eu une dizaine d'amies , mais c'est vrai que les produits sont bon , mais cher quand méme !!!!!et leurs cadeaux pas formidable ,je crois que ce seras la derniére fois !!!!ce matin je vais visiter un appart !!bon week-end pour vous les filles dodo demain matin !!!!
bonne journée je vous embrasse toutes sans vous nommer !!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-12-2009 à 06:45
salut les filles
ce matin changement de temps ouf plus de pluie mais il fait bien frais les microbes vont partir!!!!!
bonne journée bizzzzzzzzzzzz



351 - 360 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen